Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 Sam 2 Oct - 23:02
VGV a écrit:
Ce week-end je chande l embrayage et le week-end prochain je fais la montée historique du Mont Ventoux ( dep84), affaire à suivre
Salut à tous
Embrayage changé et dans la foulée j ai fait la montée historique du Mont Ventoux le 26 septembre dernier... Ce fut très rocambolesque à cause d une météo pourrie de chez pourrie.. Humiditée maximum, pluie torrentielle, grelle et pour finir soleil oufff ! C était "chaud patate"
J ai fini avec une fuite d eau sur le circuit de refroidissement au niveau du bloc moteur derrière la pompe à eau, j ai dû déclarer forfait sur les dernières montes de l après midi mais je ne suis pas déçu de ma prestation sous la pluie battante... Maintenant va suivre une grosse révision hivernale du moteur pour l année prochaine
"on the road again "
Le bivouac de l extrême
Le toy se transforme en Camping car pour la nuit
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 Sam 2 Oct - 23:19
Dimanche matin C est jour de course
Après une attente d'1h et demi sous une pluie torrentielle et un orange dentesque, vers 10h30 je prends mon 1er départ
Décente pour la mise en place avant le départ
Départ à intervalles de 30 secondes entre les concurrents
5,4,3,2,1 gooo.!
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
VGV Admin
Sujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 Sam 2 Oct - 23:23
Video embarquée
Vidéo best off Montée historique du Mont Ventoux 2021 ( mon passage à 7, 37 minutes)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12
Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12