| supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! | |
|
+17jizial chicostyle A2ALEUR AiGoRr fredo gooze sylvain japamobile Tokyodriftman ta60 Gilles VGV SK_flowne Pedro seb.racing zone ritch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mer 1 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
ritch It's a long way to the top !
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mer 22 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mer 22 Oct - 21:43 | |
| bon boulot les fameux joint qui garde la rouille | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Jeu 13 Nov - 18:59 | |
| slt J'ai récupéré la caisse: Voila de nuit pendans le transport: Que penser vous de la couleur??? Quand j'ai voulu remoter le support de tableau de bord, j'ai été horifié de son etat !!!! Apres avoir été passé par la: En meme temps je suis passer sur la colone de direction : | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 14 Nov - 1:26 | |
| bon boulot
j'aurai eu plus de place je pense que j'aurai fait la méme sur la S12
méme si la caisse est asser saine dans l'ensemble | |
|
| |
Tokyodriftman It's a long way to the top !
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 14 Nov - 8:18 | |
| Ca c'est du travail PROPRE!!! Felicitations!! | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 14 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 14 Nov - 14:09 | |
| j'en suis malade d'admiration !! Beau boulot et belle teinte !!! Tu attaques bientôt la mécanique ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Dim 16 Nov - 21:28 | |
| Je vous presente mon dernier investissement: J ai commencé a décaper le reservoir a la main, mais je me suis vite rendu a l'evidence, que c'etait une partie perdu d'avance: Achat d'un produit bien pratique: Application du produit: Apres un repos d'une dizaine de minute voila se que sa donne: Avec un peut de patience et de l'huile de coude: MERCI A ALLAN: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Jeu 20 Nov - 16:47 | |
| Bravo pour la qualiter de ta restauration continue a nous faire baver, cela me rappelle les nombreuses heures passer sur ma 240z, et ne neglige aucun detail, tu te remerciera plus tard. |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Jeu 20 Nov - 19:49 | |
| cool!!
par contre juste une remarque
j'ai déja utiliser le même type de produit pour ton réservoir, mais moi c'étais pour une autre aplication
mets un "nez de cochon" ou un masque a gaz..
vraiment de la saloperie ce produit a respirer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Jeu 20 Nov - 20:47 | |
| et n'oublie pas les gants, ca boufferait meme tes chaussures, alors imagine tes mains |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 21 Nov - 11:57 | |
| tu peut aussi mettre des charentaises, c'est plus cool pour les photos |
|
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Dim 30 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Dim 30 Nov - 20:47 | |
| Super taf |
|
| |
| |
| |
gooze It's a long way to the top !
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 2 Jan - 20:31 | |
| je viens de me taper tout ton post: wwwwaaaaooouuhhhhh
mais tu viens de quelle planète dis moi???,
Mais c'est énorme ce taf monstrueux.
On ne peut dire que félicitations et encouragement pour la suite.......
je suis cette resurection de près | |
|
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Sam 3 Jan - 21:15 | |
| - gooze a écrit:
- je viens de me taper tout ton post: wwwwaaaaooouuhhhhh
mais tu viens de quelle planète dis moi???,
Mais c'est énorme ce taf monstrueux.
On ne peut dire que félicitations et encouragement pour la suite.......
je suis cette resurection de près Je viens de la planète terre je suis simplement tombé amoureux de cette voiture, je suis entrain réaliser un rêve de gosse. Tu serras surpris par la suite le nouveau moteur et a la maison j attend simplement des pièces pour continuer (p.... de fête!!! ) | |
|
| |
gooze It's a long way to the top !
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Sam 3 Jan - 21:25 | |
| j'aimerais tellemnt pouvoir ( etre capable ) de faire les meme restauratrion mais je n'ai ni la place, les capacités techniques et humaines mais je ne desespere pas un jour avec quelques connaissance acquises pouvoir ussi realiser ce meme reve que beaucoup d entre nous avons. mais je partirais plus sur une honda prelude 3G voire meme une 280zx toutes mes felicitations pour le travai ldeja accompli et a suivre tous mes voeux d encouragmeent et suis l affaire de tre de tre tre pres! | |
|
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Dim 1 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 2 Oct - 22:18 | |
| Desoler d avoir trainer mais quelque petit probleme de livraison de pièces, de ce P.... de pc, et le crach de ma daily, mais voila comme promis, ça arrive: Voila se que je vai lui greffer et la petit histoire au passage : Début de l’aventure pour récupérer le moteur, (merci a Guido pour avoir mis c’est photographie), Guido me montre l’annonce du moteur à vendre le soir de noël a 21h, je contacte aussi le vendeur, il me repond le lendemain. Le samedi soir a 8h j ai tout les papier d achat du moteur, render vous. Le dimanche matin levez 3h du matin, décollage Pose café : Pose red bull: 900km plus tard je découvre la bette ; Chargement du moteur: Mon daily rabaissé: Sans: Avec: Après l effort le réconfort: Maintenant plus cas faire le chemin en sens inverse, sur l autoroute : 1800km, 21h de route dans les pates me voila enfin chez moi : Déchargement du moteur : MERCI A GUIDO POUR SON AIDE POUR LECHARGEMENT DU MOTEUR !!! Un petit embrayage made in japan (merci à suruga-performance): Aller au montage maintenant, par le demonatge de mon ancien volant moteur : Place au montage, une veritable usine a gaz : accouplement de la new tranny R154 au moteur: Changement du carter de mid sump en front sump: Scalpage activé( pour permetre au carter de ne pas toucher: la peinture me manque, pourquoi pas en faire avec le TO: Remise en place des different partie de faiseau: c est tous pour aujourd hui, mais rassurer vous j ai un tas de pièces en commande!!!!! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Sam 3 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! | |
| |
|
| |
| supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! | |
|