| supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! | |
|
+17jizial chicostyle A2ALEUR AiGoRr fredo gooze sylvain japamobile Tokyodriftman ta60 Gilles VGV SK_flowne Pedro seb.racing zone ritch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ritch It's a long way to the top !
| Sujet: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Dim 11 Mai - 19:39 | |
| je vous presente mes titine 2 celica supra, supra mk2, MA61. je vous fai un chtit descriptif de la bete, pour ceux qui conaise pas. c est un 6 en ligne de 2.8l qui devellope 170ch.ces voiture on ete produit en 1982 et 1986, equiper d origine de vitre electrique, toit ouvrent electrique, climatisation. mon projet et de faire une reto total carroserie et une chtit prepa environ 250ch. la phase1 qui va etre restorer: le bouilleur: et voila la phase 2, qui va me servire de doneuse d organe: l inteieure: sous les dessous de madame: voila de quoi se faire une idée de l etat du bouilleur: ici sonne resone sa douce melodie : https://www.dailymotion.com/video/x2zfqz_exhaust-ma61-hs_auto demontage de l interieure: demontage de l arriere: demontage de avant: demontage du hayon; demontage des portes et du capot: demontage du toit ouvrent: demontage des radiateurs de clim, de refroidissement d huile et d eau et dedirection assister: direction une foi sortie: et la on comence a sortir le moulin: une foi sortie: nettoyage du systeme de refroidisement: demontage du train avant: demonatge du train arriere: demontage des faiseau: voila la caisse une foi demonté:
Dernière édition par ritch le Mer 10 Mar - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 12 Mai - 13:05 | |
| superbe ! dit moi tu sais ou je pourrais en trouver une a pas cher ? | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 12 Mai - 20:04 | |
| pas mal ça taf dur un gros 6 en ligne ça va donné de bon résultat bonne continuation | |
|
| |
Pedro petit nouveau !
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Lille Réputation : 0 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 12 Mai - 23:30 | |
| Tu arriveras à tout remonter dans le bon sens ? Il y a du travail. C'est bien ! Personnellement, je trouve le volant immonde. Mais l'habitacle, et le tableau de bord sont bien ; J'aime tout particulièrement les compteurs avec les aiguilles jaunes et la position 0 à l'horizontale. La ligne générale de cette voiture est belle aussi. Bien que j'aime moins l'arrière... Bonne continuation dans les travaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mar 13 Mai - 15:12 | |
| |
|
| |
SK_flowne It's a long way to the top !
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mer 14 Mai - 8:24 | |
| Arf ! avoir un pont à dispo, le rêve | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mer 14 Mai - 18:19 | |
| - SK_flowne a écrit:
- Arf ! avoir un pont à dispo, le rêve
Ouai... c'est le top... j'ai vidé mon garage à la maison et pris avec mon beau fils un garage plus grand afin d'entasser nos autos et nos " merdes " diverses et variées..... Evènement il est presque VIDE faut que je prenne ça en photo pour le souvenir Peut être un pont à ciseaux en projet..... à voir.... Autrement pour ta restauration tous mes encouragements.... Ps : les Jantes LOTUS de la blanche si un jour tu t'en sépare préviens moi..... @+ 20 100 | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mer 14 Mai - 18:31 | |
| moi je me trouve un maison avec du terrain et un garage et la je balance un 2 colonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 16 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 16 Mai - 20:50 | |
| - zone a écrit:
- superbe ! dit moi tu sais ou je pourrais en trouver une a pas cher ?
on peut voir sa par mp. | |
|
| |
Gilles petit nouveau !
| Sujet: ça bosse dure sur ce forum Ven 16 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Gilles petit nouveau !
| Sujet: suite Ven 16 Mai - 22:57 | |
| Au fait celà fait combien de temps que tu es dessus ?? et tu pense qu'elle sera prête quand ? sur ton reportage çà a l'air d'avancer à la vitesse d'une Supra !! | |
|
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Ven 16 Mai - 23:34 | |
| - Gilles a écrit:
- Au fait celà fait combien de temps que tu es dessus ??
et tu pense qu'elle sera prête quand ?
sur ton reportage çà a l'air d'avancer à la vitesse d'une Supra !! pour repondre a ta question, sa fait un an que j ai acheté la premiere, et sa fait depuis janvier que je me suis vraiment mi dessus, le sablage date du 27 fervier (je m en souviendrait toute ma vie, c est le jour ou BOYD CODDINGTON nous a quitter, en laissent un grand vide dans le monde du hot rod).il faut que dans un an elle soit fini. pour ceux qui conaissent pas c est lui: si certain sont interreser par les voitures qui la fait me le dire. | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Sacré Monssieur... avec un grand " M " ... Sam 17 Mai - 12:24 | |
| - ritch a écrit:
- Gilles a écrit:
- Au fait celà fait combien de temps que tu es dessus ??
et tu pense qu'elle sera prête quand ?
sur ton reportage çà a l'air d'avancer à la vitesse d'une Supra !!
pour repondre a ta question, sa fait un an que j ai acheté la premiere, et sa fait depuis janvier que je me suis vraiment mi dessus, le sablage date du 27 fervier (je m en souviendrait toute ma vie, c est le jour ou BOYD CODDINGTON nous a quitter, en laissent un grand vide dans le monde du hot rod).il faut que dans un an elle soit fini.
pour ceux qui conaissent pas c est lui:
si certain sont interreser par les voitures qui la fait me le dire. Yes ! ... C'était un visionnaire! fabriquant de Jantes , créateur d'oeuvres d'art à 4 roues... c'est lui qui a lancé le mode " HIGHT TECH " dans le HOT RODING dans les années fin 80 ( finisions en alu poli, carrosseries sobres et lisses avec le museau à ras du bithume ) , ce qui donnait un loock impressionant d'un monstre calme... style comme une "hot weels"... d'ailleurs je pense que cette marque de miniatures et même DUB CITY se sont inspirées de ses "oeuvres d'arts" ( avis perso ) Oui comme tu dis, maintenant il y a un grand vide dans le monde du " Hot Roding " Je ne suis pas contre pour un hommage au "grand" BOYD CODDINGTON... "Salut l'artiste " Ps : si tu veus le faire fais le dans la section " le reste du monde" 20 100 | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Sam 17 Mai - 12:32 | |
| Le phénomène de rouille dans le passage des roues AR au niveau des point d'encrage des amortisseurs..., c'est le même problème que l'on retrouve sur la TOYOTA TERCEL 4WD.... d'ailleur à l'époque TOYOTA France avait sorti une "fiche technique " de modification et traitement "anti rouille" diffusée dans tout le réseau des concessionnaires TOY ! Je trouve tes support de caisse à roulettes très bien... au moins avec ça tu peus bien travailler.... ... bonne continuation 20 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 29 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
ta60 petit nouveau !
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 29 Sep - 18:58 | |
| ca avance elle sera nikel apres | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 29 Sep - 20:57 | |
| apres des heures!!! non des semaine!!!! non des mois de reflexion je me suis enfin arreté sur une teinte: quesque vous en penser?????
Dernière édition par ritch le Lun 29 Sep - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
ta60 petit nouveau !
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 29 Sep - 21:42 | |
| - ritch a écrit:
- apres des heures!!!
non des semaine!!!! non des mois de flexion je me suis enfin arretté sur une teinte:
quesque vous en penser????? ca m'a pas l'air degeux du tout | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Lun 29 Sep - 22:22 | |
| bon boulot bonne continuation | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mar 30 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mar 30 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mar 30 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! Mar 30 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! | |
| |
|
| |
| supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!! | |
|