Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Sujet: Retrospective de la resto de ma s800 Mer 15 Aoû - 21:46
Comme j'ai enfin retrouvé les photos, je peux désormais vous présenter l'évolution de la restoration de ma s800 par l'ancien propriétaire.
Ces photos datent de l'achat de la voiture, vraisemblablement en 2002.
Celle-la je l'aime bien, notez l'eau stagnante dans les phares !!
zenguy It's a long way to the top !
Sujet: Re: Retrospective de la resto de ma s800 Mer 15 Aoû - 21:47
Et voila ! Comme vous pouvez le voir, la resto a été plutot complete, cela m'a conforté lors de mon achat, je savais que je partais sur une base saine. J'aurais été incapable de mener une resto de cette ampleur ! Au total la resto a été menée sur 3 ans, jusqu'en 2005, j'ai acquérit le véhicule en mai 2006. Depuis très peu de modifs, juste de l'entretien courant et un changement des retros . Il me reste forcément quelques babioles a faire, comme sur toutes les voitures anciennes, je pense que cet hiver je m'attaquerais a l'embrayage (qui fait du bruit) ainsi qu'a l'échappement (bien percé).
Richard petit nouveau !
Sujet: Re: Retrospective de la resto de ma s800 Jeu 16 Aoû - 0:11
C'est magnifique,merci pour le topic et félicitation Quand tu veux un shooting s800 s2000
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Retrospective de la resto de ma s800 Jeu 16 Aoû - 0:59
Super et bien détaillé cette histoire!
Vincent!
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
Sujet: Re: Retrospective de la resto de ma s800 Jeu 16 Aoû - 22:44
Richard -> j'essaie de m'en occuper au mieux, mon seul boulota été d'allonger la monnaie lol... Pour un shooting je ne suis pas contre, mais tu est de quel coin ??
Vgv : merci monsieur, mais je suis encore loin d'atteindre ton niveau de details dans les topics, avec les docs d'époque et tout et tout ... enfin on essaye !!
Richard petit nouveau !
Sujet: Re: Retrospective de la resto de ma s800 Lun 20 Aoû - 0:49
83 les adrets de l'esterel et frejus
Sujet: Re: Retrospective de la resto de ma s800 Lun 20 Aoû - 10:22
Ah oui c'est pas tout pret, je suis du 49, maine et loire ! C'est hallucinant, le nombre de japs anciennes qu'il y a dans le sud !
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Retrospective de la resto de ma s800 Lun 20 Aoû - 13:30
Richard a écrit:
83 les adrets de l'esterel et frejus
HS ON Les Adrets.... Tu es au courant de l'histoire des sangliers qui venaient de Corse à la nage et arrivaient sur le continent par l'Estérel
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
Pedro petit nouveau !
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Lille Réputation : 0 Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Retrospective de la resto de ma s800 Dim 4 Mai - 0:15
Je me pose toujours cette question : Comment peut-on abandonner un tel coupé ? Une S800. Une telle légende !
Heureusement que ces beautés retombent parfois entre de bonnes mains.
Chapeau le travail effectué ! Essaie de poursuivre dans le même sens.