| Une s800 de course en préparation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zenguy It's a long way to the top !
| Sujet: Une s800 de course en préparation Mar 31 Juil - 22:11 | |
| Cet après-midi j'ai été voir quelqu'un qui possède deux s800, dont une qui est en cours de préparation dans le but de faire quelques courses de maxi 1000 (en plaisir juste, pas de résultats visés, quand on voit les moteurs de mini a 10k euros... icon_eek ) L'occasion de prendre quelques photos pour vous présenter le bébé. Baie moteur en attente d'un 800 rageur !!! Le poste de pilotage. Le pont arrière entièrement rénové (pour son autre s800, un magnifique cab jaune en attente de sa greffe moteur lui aussi) Le fameux moteur du cab, réparé après une casse classique sur s800 : a cause de la mauvaise huile enployée a l'époque et du temps qui passe, les trous de graissage se bouchent au niveau des bielles, au bout d'un moment il n'y a plus graissage donc surchauffe et casse ! ) Et voila ! Je suis impatient de les voir tourner ! | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Que est ce que c'est beau!!!!!! Mer 1 Aoû - 9:58 | |
| Salut ZENGUY Franchement que est ce que c'est BEAU , super reportage Tu féliciteras ton collègue de la pare du forum TEAM GO ON pour son travail DE PRECISION ET DE QUALITE éffectué sur ces autos et surtout la propreté irréprochable DE SON ATELIER!!!!!! Travailler dans ce cadre là c'est mon rêve.... On attends la suite du reportage, et aussi on suivra l'auto en course! MIAM, MIAM !!!! @+ Vincent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une s800 de course en préparation Mer 1 Aoû - 12:59 | |
| Alala si tu savais, moi aussi j'en reve d'un atelier comme ca, sans parler de la voiture bien entendu ! Pour l'instant le chantier ne devrais pas trop trop evoluer, cause attente du moteur de la blanche. Maintenant je pense que le gros du boulot va etre de remettre le moulin du cab dedans, c'est la prochaine etape, dont je vous tinedrais informé bien entendu !! | |
|
| |
eg6maxx It's a long way to the top !
| Sujet: Re: Une s800 de course en préparation Mer 1 Aoû - 21:10 | |
| Cool, super taf...ça fait rêver un garage pareil . | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une s800 de course en préparation Ven 5 Oct - 19:22 | |
| Oui ! Le moteur de la s800 jaune est remonté, elle tourne ! Normalement il doit venir a un rasso d'anciennes dans notre coin dimanche, je prendrai des photos. Elle est magnifique, tout simplement, vous verrez. | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Une s800 de course en préparation Lun 8 Oct - 11:38 | |
| Bon mauvaise nouvelle, il n'a pas pu venir au rdv, donc pas de photos... J'espère qu'il pourra venir le mois prochain. | |
|
| |
Pedro petit nouveau !
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Lille Réputation : 0 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Une s800 de course en préparation Lun 5 Mai - 22:52 | |
| Arf, cette beauté !
Le rêve de tout amateur d'Oldies je pense : la S800.
Vivement les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une s800 de course en préparation | |
| |
|
| |
| Une s800 de course en préparation | |
|