CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Ma 260Z 2+2 swap V8

Aller en bas 
+12
fredman56140
Z31
A2ALEUR
gooze
momosega
TherealstarX26
seb.racing
Pedro
japamobile
VGV
sylvain
chicostyle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chicostyle
It's a long way to the top !
chicostyle


Nombre de messages : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:02

Bah voila, petite présentation de la demoiselle de 32 ans 😉

Je post cette présentation qui serat remplie au fur et à mesure de sa restauration.

Malgré le fait que je n'ai toujours pas trouver acheteur pour ma civic haute compression et que j'attend la naissance de mon fils vient de naitre le 27/02, j'ai eu l'opportunitée de trouver ma Z.

Allez place au photos:

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0212hc4

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0213eq9

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0214pn8

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0215ya8

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0216ry3

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0217tg5

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0222ll0

Voila pour la présentation mais pour le moment, il y a déja quelque pitite pièce qui attende au chaud.

Des carbus SU de 240Z!!! Pourquoi me direz vous?
Ces carbus la se dérègle moins et sont plus facile à régler et en plus la Z y gagne en caractère Very Happy
Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0223na5

Ensuite faut refaire le freinage complet donc:

Ma 260Z 2+2 swap V8 Photo0010hk0

Ma 260Z 2+2 swap V8 Photo0012vr5

Tous neufs c'est pas beau ca !!!!!!!!!
Mais ou j'ai trouver ca? une concession Nissan qui fermait et qui soldait son stock de pièces.

En plus j'ai l'émetteur et le récepteur hydraulique d'embrayage tous neufs

PHOTOS A VENIR
Remplacement du maitre cylindre par un plus gros car je suis en train de convertir mes vieux tambour arrière par un système de freinage à disques de 280ZX

Voila d'autres photos à venir.


Pour donner une idée du résultat que je vise:
(bon ok c'est une 240Z, mais c'est pour donner une idée)

Ma 260Z 2+2 swap V8 Fromfrontwebyx6

Je suis en train de chercher du monde pour un group buy pour l'achat d'extension d'ailes ZG (a voir dans "a vendre")


Dernière édition par chicostyle le Jeu 11 Mar - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Habitué du Forum
sylvain


Nombre de messages : 659
Age : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:30

bienvenue a toi!
le même que sur datsun france!



les freins arr de zx ca monte tout seul ou faut faire de la grosse modifs?
Revenir en haut Aller en bas
chicostyle
It's a long way to the top !
chicostyle


Nombre de messages : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:30

sylvain a écrit:
bienvenue a toi!
le même que sur datsun france!



les freins arr de zx ca monte tout seul ou faut faire de la grosse modifs?

ya des kits prévu a cette effet
photos ce week end
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10634
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:43

Il y a une section pour les founisseurs de pièces détachées. .. ( une pour les autos et un autre pour les 4X4) Tu peus rajouter des liens où des adresses si tu as envie...

thttp://team-go-on.forumactif.com/mecanique-preparation-f23/les-casses-fournisseurs-pieces-detachees-japs-t253.htm#3086us


Si tu as le détail et que tu nous le poste pour la modif des freins AR , c' est magnifique cheers


Pour ta commande d'extentions d'aile, je t'avais déja devancé ... j'ai mis le lien de ton post sur DATSUN-FRANCE dans mon topic " Recherche extenstion d'ailes pour ma cerise! " Wink

Tout mes encouragements poour la restauration de ta 260Z, nous suivons ça avec intéret...

Et surtout toutes nos félicitations de la pare de tout le forum pour l'heureuse naissance de ton fils cheers cheers cheers farao king


@+ Vince! afro

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Ma 260Z 2+2 swap V8 Club10 Ma 260Z 2+2 swap V8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.org
chicostyle
It's a long way to the top !
chicostyle


Nombre de messages : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

Allez petit suivi des 2 derniers week end

REMPLACEMENT POMPE A ESSENCE:

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0360kx4

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0362kb1


EMBRAYAGE:

remplacement des 2 maitres cylindres (maitre et esclave)

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dsc01361ax5

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dsc01369wu7

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dsc01360fh3


FREINAGE AVANT:

Remplacement des étriers et des diques avant par du neuf

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dsc01359no6

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dsc01362rv2

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dsc01363ze0

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dsc01364qx5

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dsc01366dn1
Revenir en haut Aller en bas
chicostyle
It's a long way to the top !
chicostyle


Nombre de messages : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

FREINAGE ARRIERE:

montage du kit de conversion frein à disques (le cout de remise en état était plus important que l'achat de ce kit, le choix fût vite fait)

Ce kit permet de conserver le cable de frein à main d'origine (pour ma part je dois le changer car il est en mauvais état)

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0363ak8

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0365kz7

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0367wd4

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0370vs8

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0373bu8

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0372ds3

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0377mg3



Et pour ceux qui ce demande comment demonter le flasque des tambours voici une petite photos explicative Laughing

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0374wm8
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:34

Salut Very Happy

Excellent la conversion arriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10634
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:39

Salut beau boulot cheers

Pour les freins AR c'est top Exclamation mais est ce qu'avec les disques "pleins" à l'avant et les "percés / rénurés" à l'arrière , ton freinage sera déséquilibré.. plus sur l'arrière... Question


L'ancienne pompe à essence, ne la jette surtout pas, car elle se répare, il existe un kit réparation membrane + joints... des fois tu le trouve sur EBAY

Ton filtre à essence unniversel , c'est pas bon... déja il est à l'horizontale, donc il risque de faire déjauger le circuit à carburant et faire caler le moteur... mets en un d'origine tu en trouves chez tous les revendeurs de pièces d'origine japonaises, NIPPARTS, NPS, EUROJAPANPARTS...., et ça coute un misère....

Peus tu nous poster l'adresse ou le lien d'où vient la modif des freins AR STP Exclamation Question


@+ Vincent Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Ma 260Z 2+2 swap V8 Club10 Ma 260Z 2+2 swap V8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.org
sylvain
Habitué du Forum
sylvain


Nombre de messages : 659
Age : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:50

ouais ca m'interesse le kit de frein arr!!

bien belle modif!
Revenir en haut Aller en bas
chicostyle
It's a long way to the top !
chicostyle


Nombre de messages : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:02

Bon ok parce que c'est vous bounce

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datsun-240Z-260Z-280Z-rear-disc-brake-kit_W0QQitemZ170199653040QQihZ007QQcategoryZ46098QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
chicostyle
It's a long way to the top !
chicostyle


Nombre de messages : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:09

VGV a écrit:
Salut beau boulot cheers

Pour les freins AR c'est top Exclamation mais est ce qu'avec les disques "pleins" à l'avant et les "percés / rénurés" à l'arrière , ton freinage sera déséquilibré.. plus sur l'arrière... Question

@+ Vincent Wink

Je ne pense pas, il ne vat pas y avoir un coef de friction si énorme que cela,

après je vais peut-être passer en 4 pistons à l'avant donc il faut que je voie

http://www.atlanticz.ca/zclub/techtips/toyotabrakeupgrade/index.html
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10634
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:28

merci Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Ma 260Z 2+2 swap V8 Club10 Ma 260Z 2+2 swap V8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.org
sylvain
Habitué du Forum
sylvain


Nombre de messages : 659
Age : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:15

tant qu'a faire


http://www.arizonazcar.com/brake.html
Revenir en haut Aller en bas
chicostyle
It's a long way to the top !
chicostyle


Nombre de messages : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:20

sylvain a écrit:
tant qu'a faire


http://www.arizonazcar.com/brake.html

Why not!!! lol!

Tu me les paie cheers c sympa

en plus sa passe pas car je vais passer en 15x8 et 15x10 donc "petit freinage" oblige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Habitué du Forum
sylvain


Nombre de messages : 659
Age : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:24

et qu'elle taille de gommad?

comment ca le freinage passe pas? faut etre en 16?
j'vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
petit nouveau !



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:02

Superbe ta voiture ! On aura peut-être l'occasion de se croiser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:44

bon boulot

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chicostyle
It's a long way to the top !
chicostyle


Nombre de messages : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:06

J'ai vérifier mes compressions moteur pour voir la santé du moteur...........

Ma 260Z 2+2 swap V8 Dscf0542no7

Résultat cylindre 5 et 6 pas bon :?

Soit les segments, joint de culasse ou autre enfin bref..........

Cela reste à voir après car pour le moment je me concentre sur la restauration chassis

Donc au programme:
Un petit kit Energy Suspension qui vat bien que j'ai recu samedi

Ma 260Z 2+2 swap V8 NissanHFS_lg

ainsi que ceci pour que la direction soit nickel

Ma 260Z 2+2 swap V8 Moog-ES2109R_lg


Amortisseur Tokico HP et ressort -1" recu :]
Bulle de phares plexi recu :]

Sinon vendredi je suis passer me fournir chez http://www.autotecnica.fr/
Ils sont à courbevoie donc très pratique pour chercher les pièces en direct

Donc j'ai prix de quoi refaire tous le circuit de freinage en durite dash3 :mrgreen:
Je vire le frein à main d'origine car le câble neuf c'est 200€ et je met un "line lock" (interrupteur hydraulique) à la place ainsi qu'un régulateur Wilwood.

Du boulot en perspective :top:

Sinon j'ai recu mes "fenders flares" (extensions d'ailes) suite à mon Group Buy sur www.datsun-france.com

Et je suis en train de changer d'idée pour mes jantes, car les jantes American Racing que je voulais ( largeur et ET sur mesure en 2partie) ne ce fait plus :?

Mon choix se porte maintenant sur ce modèle avec ces tailles:

Une fois que ma civic serat vendu, ci-cela arrive un jour :?
'tain sa me gonfle qu'elle se vende pas, bref je suis pas la pour parler de ca.

WORK EQUIP 03

Front: 15x8 ET-13
Rear: 15x9,5 ET-19

Mais j'hésite pour la couleur, (tous en sachant que ma Z resterat rouge)

Ma 260Z 2+2 swap V8 Equip3_wheelMa 260Z 2+2 swap V8 Equip03

A votre avis?

Sa donne ceci en or

Ma 260Z 2+2 swap V8 260z10
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10634
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:18

Salut Chicostyle cheers prends les couleurs OR

Ps : je viens de ressevoir les elargisseurs d'ailes merci

@+ 20 100

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Ma 260Z 2+2 swap V8 Club10 Ma 260Z 2+2 swap V8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.org
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:44

+1 pour les OR

bonne continuation


pour tes cylindre 5 et 6 peut ètre des soupapes pas trés étanche

avec la calamine qui c'est accumulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Habitué du Forum
sylvain


Nombre de messages : 659
Age : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:27

une question tu as fais tout ton circuit de frein en durit avia? même le circuit en durite"dur"??
Revenir en haut Aller en bas
chicostyle
It's a long way to the top !
chicostyle


Nombre de messages : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:02

sylvain a écrit:
une question tu as fais tout ton circuit de frein en durit avia? même le circuit en durite"dur"??

C'est exactement de la durite "Dash3" et oui j'ai tous fait car les tyuaux de cuivre était HS et les raccords j'en ai casser 2 au démontage.

En plus cela me coute moins chère que de refaire en cuivre
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:03

chicostyle a écrit:
sylvain a écrit:
une question tu as fais tout ton circuit de frein en durit avia? même le circuit en durite"dur"??

C'est exactement de la durite "Dash3" et oui j'ai tous fait car les tyuaux de cuivre était HS et les raccords j'en ai casser 2 au démontage.

En plus cela me coute moins chère que de refaire en cuivre

et ça pose pas de probléme pour les mec du CT??
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Habitué du Forum
sylvain


Nombre de messages : 659
Age : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:00

j'suis con je t'avais déja posé la question en plus sur un autre forum

moi aussi mes durit en dur font la geule

c'est pas mal ton truc car en plus tu les fais passer ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
chicostyle
It's a long way to the top !
chicostyle


Nombre de messages : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:26

seb.racing a écrit:
chicostyle a écrit:
sylvain a écrit:
une question tu as fais tout ton circuit de frein en durit avia? même le circuit en durite"dur"??

C'est exactement de la durite "Dash3" et oui j'ai tous fait car les tyuaux de cuivre était HS et les raccords j'en ai casser 2 au démontage.

En plus cela me coute moins chère que de refaire en cuivre

et ça pose pas de probléme pour les mec du CT??

J'ai déja pas de pare chocs sur ma Z ............................

Non mais plus sérieusement c clair que c'est pas homologuer mais je fais passer les durites "dans " la voiture (régulateur et line lock oblige) donc pas de visibilité direct de la modif par une inspection du dessous de caisse.

En plus c'est vraiment con car perso je fais plus confiance à de la durite teflon neuf qu'a un bout de tuyayx en cuivre et sont raccord qui peuvent péter à tous moments.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 260Z 2+2 swap V8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260Z 2+2 swap V8   Ma 260Z 2+2 swap V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 260Z 2+2 swap V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap sur patrol TR 160
» [Nissan] RZ-1 swap CA18DET by ARD
» Carbu 260z
» 260Z 2+2 seconde restauration
» 260Z 2+2, la voiture maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: