Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 13 Age : 76 Localisation : Marseille Réputation : 4 Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Swap sur patrol TR 160 Jeu 10 Oct - 10:45
bonjour, est-il possible de swaper le moteur sur un patrol TR160. en cherchant bien j'ai trouvé le moteur de mes rêves et je me suis fait livré par la route mais j'ai eu pas mal de problème avec la DDE.
Le moteur diesel du motoriste finlandais Wärtsilä 14RT-flex96C est actuellement considéré comme le plus grand moteur diesel au monde, conçu pour les grands navires porte-conteneurs qui sillonnent les mers. De la taille d’un bâtiment de quatre étages (13.5 m), 27 m de long, ce moteur diesel deux-temps à turbo compression avec ses 14 cylindres développe une puissance de 108 920 chevaux-vapeur.
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Swap sur patrol TR 160 Jeu 10 Oct - 11:26
Salut Chris comment va !, , tu veus du Swap en Patrol , regardes ici
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...