Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mer 10 Oct - 14:00
Il prend la relève du pick up 620 pour le marché US il garde son nom l' HUSTLER certains modèles seront badgés KING CAB , est ce un niveau de finition ... Je sais pas....
En fin bref, chez nous c'est le KING CAB type 720 nous l'avons eu en simple cabine avec la motorisation diésel 2.5l moteur 4 cylindres athmo type SD25 , 80CV DIN
Pour les versions essence moteur Z22 4 cylindres en ligne 2,2L 107CV DIN et les version doubles cabines.... j'ai pas souvenir d'en avoir croisés.... pare contre elles sont au catalogue.....
Perso, j'adore se véhicule pour son " look 80 " façon " l'homme qui tombe à pic " même si c'est pas un " foudre de guerre ".... Une planche de surf dans la benne... Les LOZZA sur le naso à que la chemise et le short Hawaîen... Les tongs à fleurs et le KING CAB au bord de l'eau.... Et tu es en place Bijou
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: KING CAB 720 Mer 10 Oct - 14:22
Le simple cabine 4WD
Le double cabine 4WD
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
VGV Admin
VGV Admin
Sujet: Version mixée.... Mar 18 Mar - 14:37
Le pick up d' un parent à LAURENT qui vie au CHILLI ( membre parmis nous mais n'a pas encore posté ) c'est un NISSAN KING KAB type 720 .... année 1981 double cabine
Mais je pensé pas que cette version de face AV existée.... la forme extérieur avec les clignotants sont bien du 720 ... mais les optiques de phares et le moule de la calandre intérieur sont du TERRANO 1 type D21 ... vraiment etrange cette version....
Remarque: Le volant est badgé NISSAN alors que sur le prospectus qui est de la même année pour l'Europe ilest badgé DATSUN avec le même intérieur... Y a rien là
Je préfère la version 4 phares , celui ci est un version essence domage que j'ai pas la cylindrée et le type de moteur...
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mar 15 Juil - 23:02
ca fait pas mal de temps que je veux m'en paye run , en remplacement de la bluebird ... mais putin qu'est ce que c'est cher sur le marché de l'occaz une plus les tres rares qui sont en vente sont completements pourris
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mer 16 Juil - 1:46
l'idée cabine de luxe avec les petite siéges rabatable
ça était remis dans les King Cab version année 95
VGV Admin
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mer 16 Juil - 12:00
"Et oui", c'est super rare à trouver ...... j'aimerai bien tomber un jour sur un "double cabine".... Et j' y ferais le swap avec le 2,7L TD du TERANO I... car le 2.5L athmo d'origine... c'est un " vaut " ...... " meuuuuuuu!!! "
20 100
seb.racing Posteur fou !
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mer 16 Juil - 15:38
j'ai regarde hier les annonce la vache il est vend chére
pourquoi pas un swap avec un 3.3 de Patrol
VGV Admin
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mer 16 Juil - 19:24
seb.racing a écrit:
j'ai regarde hier les annonce la vache il est vend chére
pourquoi pas un swap avec un 3.3 de Patrol
Oui on peu le faire en rallongeant le compartiment moteur.... ce serait un Maxi-King Cab
Autrement au USA il s'appelle " L ' ULSTER " il a existé en V6 essence.. je suppose que c'est le VG30
VGV Admin
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mer 16 Juil - 19:46
sur "leboncoin"
http://www.leboncoin.fr/vi/18655926.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/19127746.htm?ca=21_s
seb.racing Posteur fou !
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mer 16 Juil - 22:21
si tu doit te faire chier a swaper autan te faire chier pour un truc de malade
Invité Invité
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Ven 8 Mai - 9:45
Pour remettre de l'eau au moulin a propos du Pick up de l'oncle de ma femme au Chili, il est en deux roues motrices le moteur est un 1.8 quatres cylindres le tout est en super etat a part la jupe avant a cause des pistes.
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Dim 7 Juin - 18:13
une vraie mine d'or ses topics a VGV .... je viens d'apprendre pleins de choses rien qu'en lisant ce seul sujet ....
Invité Invité
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Dim 7 Juin - 20:53
zone a écrit:
une vraie mine d'or ses topics a VGV .... je viens d'apprendre pleins de choses rien qu'en lisant ce seul sujet ....
hé! hé! ... et en exclusivité un info pour ton pic up !
comme son moteur sd25 => 2.5Ld est un peu light en puissance... ce que tu peus faire c'est le swaper avec le 2,7 Turbo Diésel du TERANO 1 ...
Si tu veus faire un truc super nikel.... récupère une épave et tu lui greffe les pont AV/AR BV et moteur... et tu auras un engins super sympat qui sort de l'ordinaire et en plus qui avance bien...
@+ VGV Vince
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Dim 7 Juin - 21:19
yes, pour l'instant on va voir deja comment ca avance le 2L5 atmo ! en fait je m'en fou un peu si c'est un veau, du moment qu'il tracte pas trop mal, car j'ai un bateau a emmener
le truc c'est que je me dit : c'est un atmo ... diesel, super costaud quoi ^^ ...
VGV Admin
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Lun 8 Juin - 18:37
zone a écrit:
yes, pour l'instant on va voir deja comment ca avance le 2L5 atmo ! en fait je m'en fou un peu si c'est un veau, du moment qu'il trate pas trop mal, car j'ai un bateau a emmener
le truc c'est que je me dit : c'est un atmo ... diesel, super costaud quoi ^^ ...
Ha oui pour être un tracteur... c'est un bon tracteur no souci
VGV Admin
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Jeu 25 Juin - 11:11
2WD
4WD
4WD
Pick720 petit nouveau !
Nombre de messages : 13 Age : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Dim 10 Oct - 19:43
Salut,
Je suis un petit nouveau parmi vous et j’ai craqué avec ma moitié sur le DATSUN 720 (1984) que nous allons récupérer à la fin de ce moi ci. Nous avons été l’essayer le WE passé. Depuis je chine le net pour savoir les disponibilités des pièces et les tarifs.
Donc voici quelques trouvailles qui viendront en aides pour ceux qui recherchent les pièces spécifiques de ce modèle.
Par contre pas moyens de trouver un pare buffle … si quelqu’un à un tuyau je suis preneur merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Lun 14 Mar - 18:16
De retour du Chili, j'ai envoyer le lien a la fille du propriétaire du Pick up, Donc l'oncle du Chili, et voila ce que celui ci, ou plutôt la cousine a répondu
"Mi papá vio la camioneta en el enlace que enviaste, estaba muy orgulloso de que su vehículo estuviera en este sitio.......aunque estamos pensando en cambiarla por una más nueva." Traduction Mon père a vue la camionnette sur le lien que tu m'as envoyer, il etait très fier que son véhicule apparaisse sur ce forum....mais nous sommes en train de penser a changer pour une (plus) neuve.
Alors voila Vince TU AS ENCORE FAIT UN HEUREUX A L'AUTRE BOUT DE LA TERRE.
VGV Admin
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Lun 14 Mar - 19:17
laurent575 a écrit:
De retour du Chili, j'ai envoyer le lien a la fille du propriétaire du Pick up, Donc l'oncle du Chili, et voila ce que celui ci, ou plutôt la cousine a répondu
"Mi papá vio la camioneta en el enlace que enviaste, estaba muy orgulloso de que su vehículo estuviera en este sitio.......aunque estamos pensando en cambiarla por una más nueva." Traduction Mon père a vue la camionnette sur le lien que tu m'as envoyer, il etait très fier que son véhicule apparaisse sur ce forum....mais nous sommes en train de penser a changer pour une (plus) neuve.
Alors voila Vince TU AS ENCORE FAIT UN HEUREUX A L'AUTRE BOUT DE LA TERRE.
Holla Ombré, ben je suis très heureux et encore plus si c'est pour " l'oncle"
VGV Admin
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Lun 26 Déc - 15:36
Piloté par SHEKKAR MEHTA/ MIKE DOUGHTY [ équipage "officiel"qui cours sur DATSUN VIOLET au championnat du monde des Rallies la même année ( à voir leur Tee SHIRT c'est en 1982 ) ]
JIM CONNER
Piloté par CHUCK NORRIS / ERIC NORRIS [ TEXAS RANGER ] en Baja 500
Pub commerciale
JackyWhisky petit nouveau !
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mar 31 Jan - 12:17
Modification d'un 720 4x4 de 1986 au Monster Garage pour ceux qui connaissent
VGV Admin
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mar 31 Jan - 12:36
Ben sur qu'on connais le MONSTER garage ICI , c'est "culte" pour nous
PS : consultes les TOPICS du MONSTER TERCEL GARAGE , tu comprendras
Invité Invité
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mar 31 Jan - 12:54
Une Datsun qui voit des nains partout....
Oups... des gens de petite taille.
Ouaip, le Monster Garage, ça nous cause.
Je me suis bien amusé un peu avec l'avant du Terrano l'autre jour, mais on va sûrement faire mieux!!!
Tiens, c'est marrant, je viens de tilter que les 2 Florian ont un pick-up....
VGV Admin
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD Mar 31 Jan - 13:07
Florian a écrit:
Tiens, c'est marrant, je viens de tilter que les 2 Florian ont un pick-up....
Vincent qui a récupérer son "KING CAB" Dimanche Ok les les gars je
Autrement , on peut "drifter en KING CAB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD