| datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! | |
|
+17zone jizial beny59 JANSPEEDZ Clem Axel Nono-Senpai ritch Z31 momosega rallye 3 japamobile sylvain Eddie FELSON A2ALEUR djess VGV 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Lun 29 Aoû - 13:10 | |
| ok cousin! , | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 7 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 7 Sep - 18:49 | |
| je comprend pas bien ....cette turbine...elle ne fais que tourner de force par l'admission d'air ? Elle renvoie de l’énergie quelque part ???...ça m’échappe un peu là | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 7 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
zawa34 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 262 Age : 54 Localisation : montpellier Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 7 Sep - 21:40 | |
| C'est homologué en groupe 3 ça? | |
|
| |
Foudre It's a long way to the top !
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 7 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 7 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 8 Sep - 10:48 | |
| Ben , vendu dans les 70€ -/+ 80€ en France , acheté 24€ aux USA , donc je me suis pas "ruiné " sur ce coup là... La turbine plus le kit admission + le port international, j'en ai eu pour +/- 60€ "à tout casser" Pour 24€ je sais qu'il faut pas que je compte avoir 100 CV DIN en plus , voir un demi cheval de plus ( ) J'avais envie d'essayer ce produit c'est tout , je le trouve sympa , en plus je suis curieux d'essayer, le but c'est d'avoir un "flux d'air" qui circule mieux dans l’admission, si c'est de la "daube" comme vous jugez, ben je vous le confirmerai après mes essais .... Si ça sert à rien comme vous affirmez "cash" , ben je ferai un trou au diamètre dans le tableau de bord pour y incruster la turbine, comme ça ça fera "style Tunning" , j'en ferai une vidéo que je mettrai sur le net, comme ça je lancerai la mode et comme la pub le dit, : " un mec qui n'a pas sa turbinecharger dans sa caisse..., c'est trop " Bolos !!!!!" | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 8 Sep - 13:55 | |
| - VGV a écrit:
- Ben , vendu dans les 70€ -/+ 80€ en France , acheté 24€ aux USA , donc je me suis pas "ruiné " sur ce coup là... La turbine plus le kit admission + le port international, j'en ai eu pour +/- 60€ "à tout casser"
Pas cher effectivement, de toute façon soit ça marche (je vois pas comment, mais bon...) soit tu peux la virer, mais en tout cas un truc est sur rien que par le filtre et ce coude d'admission tu va gagner donc cette turbine on va dire que c'est bonus pour le prix de toute façon je passerais te voir ......dés que je pourrais sortir de chez moi | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 8 Sep - 15:25 | |
| - japamobile a écrit:
- VGV a écrit:
- Ben , vendu dans les 70€ -/+ 80€ en France , acheté 24€ aux USA , donc je me suis pas "ruiné " sur ce coup là... La turbine plus le kit admission + le port international, j'en ai eu pour +/- 60€ "à tout casser"
Pas cher effectivement, de toute façon soit ça marche (je vois pas comment, mais bon...) soit tu peux la virer, mais en tout cas un truc est sur rien que par le filtre et ce coude d'admission tu va gagner
donc cette turbine on va dire que c'est bonus pour le prix
de toute façon je passerais te voir ......dés que je pourrais sortir de chez moi D'après ce que j'ai pu traduire, pour les models qui n'ont qu'un filtre à air faut la placer à 10cm -/+ 30cm devant le filtra à air Pour les models avec un débitmètre , ben juste devant le débitmètre , que la fonction du système et d'améliorer le mélange AIR/ESSENCE d'éliminer la "calamine dans l’admission, pas de gagner 1000 CV si tu veus t'amuser à traduire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 8 Sep - 16:04 | |
| Moi je te garanti que tu perds de la puissance à haut régime, que ça va siffler grave très vite, et qu'au pire ça va créer une lantence en cas de brutale décélération (inertie de ce truc) et bref... mais oui, c pas cher | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 8 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 8 Sep - 21:30 | |
| Je veux pas être "péremptoire", ce serait stérile... Mais la physique a une règle IMMUABLE : RIEN, mais alors RIEN, n'a un rendement supérieur à 100% Donc vu que ce truc est PASSIF (car il ne reçoit pas d'énergie extérieure), et ne modifie pas structurellement la combustion, ben ça ne peut que te faire perdre... Mais on ne peut pas apprendre sans expérimenter, Albert (Einstein) a dit : " Je suis assez artiste pour faire appel à mon imagination. L’imagination est plus importante que la Connaissance. La Connaissance est limitée. L’imagination encercle le Monde. La seule source de connaissance est l'expérience " Donc, ne crois pas que je juge, mais c'est trop difficle de résumer pk ça ne peut pas fonctionner, et c'est des fois bete de décourager, car les meilleures inventions sont nées d'erreurs ou par pur hazard (ex le four à micro onde, un chercheur amateur de chocolat ) | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
japamobile Posteur fou !
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 8 Sep - 23:54 | |
| De toute façon le filtre et le coude tu le gardes Sinon il me semblait que le four à micro onde a avait été imaginé a partir du fait que les antennes radars aux micro-onde des bateaux militaires américains avait la fâcheuse tendance a cuir les oiseaux qui avaient la bonne idée de se poser dessus.... et qui tombaient tout cuit dans l'assiette des matelots au-dessous je crois que c'est mon prof de physique du collège qui me l'avais sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Sam 10 Sep - 0:17 | |
| Il buvait ton prof , Le chocolat est enveloppé de papier alu, ça va t'aider à accepter la vraie version | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Sam 10 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
DAV4WS petit nouveau !
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Lun 26 Mar - 4:48 | |
| bonjour j ai lu tt ton topic cette nuit topic , j cherche une datsun aussi la seule que j ai trouvé c est pris des rails de sécurité des deux coté , tu as fait un super coup et un beau sauvetage , vivement qu elle démarre en esperant un jour avoir de la chance comme toi tu aurais pas des pieces de 280ZX par hasard pour sauvé ma datsun si le venduer me fait un prix réglo de son épave (portieres , ailes avant et ar , capo, et parres chocs?) apres pour ta turbine dans de tuyau d air pour avoir fait des etude de fluide et tuyauterie mis a part apporter une perte de charge enorme tu ne peux avoir aucun gain!! attention a ces pubs mensongères!!!!! | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Lun 26 Mar - 10:50 | |
| - DAV4WS a écrit:
- bonjour j ai lu tt ton topic cette nuit topic ,
j cherche une datsun aussi la seule que j ai trouvé c est pris des rails de sécurité des deux coté , tu as fait un super coup et un beau sauvetage , vivement qu elle démarre heuuu j’espère que tu ne parles pas de la chose rouge complètement rongée qui traine sur le bon coin ???? Si c'est le cas laisse tomber, rien qu'aux photos on voit qu'elle est de travers, tu va en avoir pour plus que le prix d'une PARFAITE a remettre en état. Le meilleur prix de cette caisse c'est qu'il la donne pour débarrasser son jardin.....ou un gars qui cherche un intérieur complet (si il est en bon état....même pas sur) pour 100 euros maxi. | |
|
| |
DAV4WS petit nouveau !
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Lun 26 Mar - 13:04 | |
| oui c est ou c était celle la.. j ai pas peur de travailler dessus mais c est vrai que la!!! c était le moteur injection qui m avait attiré ... j espere en trouver une un jour et comme dit max il faut un chassis sain sinon rien!!! | |
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Lun 26 Mar - 17:58 | |
| - japamobile a écrit:
- DAV4WS a écrit:
- bonjour j ai lu tt ton topic cette nuit topic ,
j cherche une datsun aussi la seule que j ai trouvé c est pris des rails de sécurité des deux coté , tu as fait un super coup et un beau sauvetage , vivement qu elle démarre heuuu j’espère que tu ne parles pas de la chose rouge complètement rongée qui traine sur le bon coin ????
Si c'est le cas laisse tomber, rien qu'aux photos on voit qu'elle est de travers, tu va en avoir pour plus que le prix d'une PARFAITE a remettre en état. Le meilleur prix de cette caisse c'est qu'il la donne pour débarrasser son jardin.....ou un gars qui cherche un intérieur complet (si il est en bon état....même pas sur) pour 100 euros maxi. Totalement d'accord! Faut pas confondre être courageux et partir au casse-pipe. La rouge, si la caisse est tordue, y-a plus rien à en tirer! | |
|
| |
DAV4WS petit nouveau !
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Lun 26 Mar - 22:24 | |
| daccord dsl pour le HS , dc je compte sur vous pour m aider a en trouver une j ai pas peur de bosser dessus bon courage pour la suite avec ta datsun | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Lun 26 Mar - 23:24 | |
| ben les 280 commencent à avoir la cote qui remontent .....mais au prix du litre y a surement un bon coup a faire...reste à l'affut et ne te précipite pas ...tu vas en trouver une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! | |
| |
|
| |
| datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! | |
|