Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: DATSUN 280ZX TRANSFORMER 1/32eme Dim 18 Oct - 15:30
ATTENTION propriétaires de DATSUN 280ZX , Vous allez plus voir vos autos sous le même œil maintenant.... car la 280ZX fait parti de la famille des TRANSFORMER
Trouvé sur EBAY encore une fois, un jouet Japonais année 1985 vendu en Europe par "POPY S'PORE" UK
Alors l'histoire.... Fab ( JAPAMOBILE ) arrive le soir chez lui... gare sa voiture dans son jardin... rentre chez lui retrouver sa "petite famille"
"Bonsoir chérie , ça était la journée aujourd'hui... patati..patata..... "
La soirée se passa comme d'hab... " R.A.S " , puis tout le monde va se coucher... et là dehors ... sans un bruit "l'autobot JAPAMOBILE" se transforme sans un bruit..... "ACTION"
AUTOBOT JAPAMOBILE "opérationnel"
" OUPS , du bruit.... , on remballe "
Et voila..." Ni vu..ni connu "
...Je jour se lève... et dans le jardin... comme si "de rien était....
Fab se lève, ouvre les volets, regarde dehors et dit : " Chérie J'ai retrouvé mon FINGER SKATE " [ AUCCUN RAPPORT ... Mais que est ce qu'il est taré ce VGV ]
@+ Vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: DATSUN 280ZX TRANSFORMER 1/32eme Dim 18 Oct - 15:54
Pour info, la base du model c'est une DATSUN 280ZX TURBO 2 places
Jantes alus striées + prise "NACA" sur le capot moteur....
Spécial dédicace pour Fab et sa JAPAMOBILE pour le rôle principal du "film : DAT'S TRANSFORMER "
@+ Vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
T taré Vincent En tout cas elle roule plus que la mienne
Je suis pas sur que ce soit une license transformers...y a eu tellement de dérivés dans les années 80...d'ailleurs la gueule me fais penser a une Cocinelle qu'avais un pote....
Mais c'est un détail...en tout cas elle ferais bien sur mon étagére
c marrant la couleur c'est exactement la même que ma Z31
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
apres une légére recherche de 5mn j'ai trouvé d'où viennent ces petits robots...
ce sont des GOBOTS (qui s'en souviens ? mal déssiné, mal fais, et les jouets moins bien finis que les vrais Transformers de l'époque....mais beaucoup moins cher)
je te laisse chercher sur la photo de famille mais il y a nos 2 robots en mode voiture....
Ma Z31 "major mo" http://counter-x.net/gobots/reviews/series2/major_mo.html
et ta 280zx "zeemon" http://counter-x.net/gobots/reviews/super1/zeemon.html
qui a mystérieusement sur le capot l'écusson des Firebirds
VGV Admin
Sujet: Re: DATSUN 280ZX TRANSFORMER 1/32eme Mar 20 Oct - 12:55
Salut Fab , Super ta recherche, maintenant j'en sais plus sur la "ZEMOON" GOBOTS , génial , je me suis régalé à parcourir les liens
Sur l'afiche la 280ZX est au centre et la 300ZX en bas à gauche.....
"GOBOTs... transformation " , "Banzaï"
Ps : Oui FAB..; je suis "taré"
@+ Vince