| datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! | |
|
+17zone jizial beny59 JANSPEEDZ Clem Axel Nono-Senpai ritch Z31 momosega rallye 3 japamobile sylvain Eddie FELSON A2ALEUR djess VGV 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Dim 24 Jan - 21:55 | |
|
Dernière édition par VGV le Mer 7 Sep - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Dim 24 Jan - 22:03 | |
| ohh le reve!!!! vivement un petit reportage!!! c'est un interieur bleu? | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Dim 24 Jan - 23:01 | |
| bon nettoyage çà te fais 2 autos qui on pris l'eau la 280ZX par dessous et la 120Y par dessus tu vas etre le du nettoyage de voiture mouillées j'èspere que tu n'auras pas de mauvaises surprises sur la 280ZX _________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1 | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Dim 24 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 26 Jan - 0:23 | |
| Salut les gars , je revien d' AVIGNON je vous ai fait un petit reportage sur la voiture... par la même occasion, on a sortie l'interieur qui est pas beau à voir ... Du grand nettoyage en perspective... mais la bonne nouvelle c'est que les planchers sont nikel pas de rouille , mais boueux.. ... la boue séchée en passant un pinceau , elle devient "poussière" donc facile à nettoyer .. c'est un bon coup ... Franck s'est occupé du moteur, vidanger l'huile et mis de la propre, dégrippé les cylindres ..et le moteur tourne à la main "normalement " en plus il n'y a pas d'eau dans le réservoir à carburant .. se qu'on suppose c'est que l'auto n'a été qu' un petit moment immergée par la vague de boue et d'eau douce puisque sous le tableau de bord il n'y a rien , j'ai sortie le boitier d'injection pour le nettoyer , on verra demain.. On pense qu'il n'y a pas grand chose pour la faire démarrer ... sous la voiture vous le verrez il n'y a pas de boue et l'auto n'a pas été encore nettoyée ... Le plus dur sera de récupérer les sièges car ils sont à moitié bouffé (par un chien je suppose car on a trouvé des poils de chien... ) Place aux images Y en a une qui s'est bien "éclatée aujourd'hui.... " ho deux petit " aquariums .. " Bavettes à l' AR & à l' AV L'ancien proprio la "chouchoutait " Bequet AR accessoire d'origine .. pour l'instant " on va le laisser , hein " L'interieur à beaucoup "morflé" "Youhou c'est moi " Les jantes ont été polies et les pneus sont neuf de chez neuf... Le moteur, "nature" " C'est encore moi " L'intérieur démonté on voit l'état des planchers... Les dessous de la 280ZX ... Là aussi il manque une clé ... mais on a les codes d'origine Malgré le gros travail à faire pour le netoyage interieur Je suis fan ... à suivre ..., Vince | |
|
| |
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 26 Jan - 1:13 | |
| j'ai hate de voir le resultat des jantes moi !!! et oui sa fait galerer quand méme la cherry turbo me plait vraiment mais trop de rouille pour mais talent de carrossier et la sunny roule pas.dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 26 Jan - 9:47 | |
| Dit Vince, ont va finir par t'appeller Leonardi Di Caprio , a force de recuperer des autos qui ont pris l'eau, celle ci tu va lui donner un petit nom, Titanic, c'est pas mal non En plus de la voiture tu as eu deux aquariums Trve de plaisenterie. Belle occasion d'aquerir une zx, mais dommage pour ta SSS, j'espere que tu ne regreterras pas de la vendre |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 26 Jan - 10:04 | |
| - laurent575 a écrit:
- Dit Vince, ont va finir par t'appeller Leonardi Di Caprio , a force de recuperer des autos qui ont pris l'eau, celle ci tu va lui donner un petit nom, Titanic, c'est pas mal non
En plus de la voiture tu as eu deux aquariums Trve de plaisenterie. Belle occasion d'aquerir une zx, mais dommage pour ta SSS, j'espere que tu ne regreterras pas de la vendre Hooooo..., je regrette déja pour la car je sais que j'en trouverai pas d'autre... mais voila un 280ZX à 500€ ..., si je passe à co^té de celle ci Ben ça ce reproduira jamais .. donc je me retrouve "le cul entre deux chaisses.. " Si au moins la SUNNY ou la Cherry trubo pouvait partir, là oui je pourais garder le "SSS" ... mais je ne peus pas attendre alors je vends tous ce que j'ai ... Mon souhait c'est que si le " SSS" doit partir, ben j'aimerai que se soit un gars passionné comme toi qui la restaure pour la rendre "nikel chrome" car je sais très bien qu'avec toi elle est entre de bonne mains.... J'aimerai pas qu'elle parte à un inconu qui ferait n'importe quoi avec et que la voiture finise mal... @+ Vince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 26 Jan - 10:12 | |
| - VGV a écrit:
- laurent575 a écrit:
- Dit Vince, ont va finir par t'appeller Leonardi Di Caprio , a force de recuperer des autos qui ont pris l'eau, celle ci tu va lui donner un petit nom, Titanic, c'est pas mal non
En plus de la voiture tu as eu deux aquariums Trve de plaisenterie. Belle occasion d'aquerir une zx, mais dommage pour ta SSS, j'espere que tu ne regreterras pas de la vendre Hooooo..., je regrette déja pour la car je sais que j'en trouverai pas d'autre... mais voila un 280ZX à 500€ ..., si je passe à co^té de celle ci Ben ça ce reproduira jamais .. donc je me retrouve "le cul entre deux chaisses.. " Si au moins la SUNNY ou la Cherry trubo pouvait partir, là oui je pourais garder le "SSS" ... mais je ne peus pas attendre alors je vends tous ce que j'ai ...
Mon souhait c'est que si le " SSS" doit partir, ben j'aimerai que se soit un gars passionné comme toi qui la restaure pour la rendre "nikel chrome" car je sais très bien qu'avec toi elle est entre de bonne mains.... J'aimerai pas qu'elle parte à un inconu qui ferait n'importe quoi avec et que la voiture finise mal...
@+ Vince Je te comprends tres bien, j'avais le meme etat d'esprit lorsque j'ais vendu ma BMW 2002, j'ais ete soulager de la vendre a son ancien proprietaire qui me paye encore la voiture jusqu'en mars. Elle est roulante ta SSS ? |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 26 Jan - 10:24 | |
| - laurent575 a écrit:
- VGV a écrit:
- laurent575 a écrit:
En plus de la voiture tu as eu deux aquariums Trve de plaisenterie. Belle occasion d'aquerir une zx, mais dommage pour ta SSS, j'espere que tu ne regreterras pas de la vendre Hooooo..., je regrette déja pour la car je sais que j'en trouverai pas d'autre... mais voila un 280ZX à 500€ ..., si je passe à co^té de celle ci Ben ça ce reproduira jamais .. donc je me retrouve "le cul entre deux chaisses.. " Si au moins la SUNNY ou la Cherry trubo pouvait partir, là oui je pourais garder le "SSS" ... mais je ne peus pas attendre alors je vends tous ce que j'ai ...
Mon souhait c'est que si le " SSS" doit partir, ben j'aimerai que se soit un gars passionné comme toi qui la restaure pour la rendre "nikel chrome" car je sais très bien qu'avec toi elle est entre de bonne mains.... J'aimerai pas qu'elle parte à un inconu qui ferait n'importe quoi avec et que la voiture finise mal...
@+ Vince Je te comprends tres bien, j'avais le meme etat d'esprit lorsque j'ais vendu ma BMW 2002, j'ais ete soulager de la vendre a son ancien proprietaire qui me paye encore la voiture jusqu'en mars. Elle est roulante ta SSS ? oui , elle a le ct valable jusqu' a 09/12/2010... j je l'ai ramenée de ST Hippolyte du fort ( dep 34 ) par la route et en pleine tempête ausi La carte grise est faite à mon nom de ce côté là tout est en règle elle est même assurée Vidange moteur + filtre huile fait, allumage fait ( bougies et vis neuf ) Il me semble que j'ai changé le filtre à essence aussi et en bonus il y a un peu de pièces détachées qui vont avec... ( calandre, feuX AR, démareur celui que je t'ai passé .. par exemple ... ) Le silencieux AR est moutte par contre ... | |
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 26 Jan - 10:31 | |
| Et WABBS???
C'était juste une blague ou elle lui a réellement tapé dans l'oeil.
Niveau passion, là, plus de problème... | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 26 Jan - 11:04 | |
| - Eddie FELSON a écrit:
- Et WABBS???
C'était juste une blague ou elle lui a réellement tapé dans l'oeil.
Niveau passion, là, plus de problème... dans 2, 3 mois... mais je peus pas attendre..... | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 26 Jan - 21:19 | |
| comment tu fais pour la garder? cool alors elle reste dans la famille entre de bonne main !! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 27 Jan - 13:13 | |
| - djess a écrit:
- comment tu fais pour la garder? cool alors elle reste dans la famille entre de bonne main !!
c'est une promesse que j'ai fais à un pote Suisse qui a commencé à déprimer de la voir partir de chez moi... Hier j'ai essayé un truc: j'ai pris la moquette de coffre AR, je l'ai brossée avec une brosse à poils dur ... ben vous savez quoi.... La boue séchée se transforme en poussière ( là j'ai mis le masque H1N1 de LEE ROYE MERLIN'S qui va bien ) .. et ma moquette est devenue " bleue" ça le fait , non Ps : pour l'instant il fait trop froid pour mouiller les moquettes ... car je risque d'avoir un temps de séchage jusqu'au Printemps Vince | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 27 Jan - 19:12 | |
| bien cool tout ca!!
et surtout bonne chance avec tes futurs pannes electriques!!! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 27 Jan - 20:09 | |
| - sylvain a écrit:
- bien cool tout ca!!
et surtout bonne chance avec tes futurs pannes electriques!!! ben je préfère passer du temps pour les éliminées une par une que de voir partir cette auto à la destruction.... Je suis pas pressé de rouler avec, je vais en faire une auto "au top " @+ Vince | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 27 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 27 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 27 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 27 Jan - 23:58 | |
| En tout cas ça vaut le coup de la sauver.....Elle a rien cette voiture !!! Elle a fais quoi ?? Un quelques heures sous l'eau ?? (et encore) le plus long ça va être de la laver et à mon avis coté restauration ça va être hyper leger !!! Tu va partir avec une caisse NEUVE mon vince !!!! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 28 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! | |
| |
|
| |
| datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! | |
|