| datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! | |
|
+17zone jizial beny59 JANSPEEDZ Clem Axel Nono-Senpai ritch Z31 momosega rallye 3 japamobile sylvain Eddie FELSON A2ALEUR djess VGV 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 23 Juil - 23:03 | |
| - Eddie FELSON a écrit:
- Vous avez pris 4 kg de quoi???
Si c'est en une seule dorade, chapeau bas!
Si c'est 4 kg de girelles et de merdouilles...ARF!!!!!!!!
(m'enfin, ça me dirait bien de vous accompagner la prochaine fois...) Roucaou, Saoppe, sars, girelles, 1 sanglier ( aucun rapport), Bogue, Baracouda ( mytho!), BABARELLEs et une algue ben je te tien au jus ! pour la prochaine Vince | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 23 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Sam 24 Juil - 7:51 | |
| |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Sam 24 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Sam 24 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Dim 25 Juil - 1:59 | |
| - Citation :
- Pour les prises, il faudra que tu traduises... a moins qu'il s'agisse de races sudistes exclusives marseillaises...
Ce sont des petits poissons de roche, qu'on retrouve notamment dans la bouillabaisse. Le barracuda, j'en pêche régulièrement en cherchant le loup (bar) au leurre à Martigues. | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Dim 25 Juil - 23:31 | |
| le sanglier je connais,ça y en a chez moi les poissons je connais pas grand chose à part ceux que je pèche dans mes étangs,le brochet,la tanche et le gardon _________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1 | |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 1 Déc - 21:53 | |
| bon j'ai tout lu, et j'ai trouvé ca passionant !!alors !! au final ?? demarrée ou pas ? ca en est ou ? pour info, la mienne est 100% francaise, ( elle a encore ses plaques d'orgine ) , c'est une HGS130, avec un radiateur d'huile comme le tien bon la mienne doit faire un peu plus de 170cv, mais pour d'utres raisons sinon, si je sais dans quel garage elle a été acheté ... tu sais si ils peuvent me ressortir l'historique ... ou si c'ets jetté au bout d'un moment ? | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 2 Déc - 10:05 | |
| - zone a écrit:
- bon j'ai tout lu, et j'ai trouvé ca passionant !!alors !! au final ?? demarrée ou pas ? ca en est ou ?
pour info, la mienne est 100% francaise, ( elle a encore ses plaques d'orgine ) , c'est une HGS130, avec un radiateur d'huile comme le tien
bon la mienne doit faire un peu plus de 170cv, mais pour d'utres raisons
sinon, si je sais dans quel garage elle a été acheté ... tu sais si ils peuvent me ressortir l'historique ... ou si c'ets jetté au bout d'un moment ? Ben le moteur à parlé cet été, je suis arrivé à le faire "craquer" cet autonne il a tourné un petit peu ..., vu qu'elle est sous les baches de protection à cause de l'hiver et le froid, ça avance pas beaucoup et là carrément pas du tout car je peus plus rien faire à cause de ma "siatique" provoquée par ma hernie... Ca m'inquiète car j'ai peur que le moteur se bloque à nouveau et tout recommencer la procédure pour le débloquer... Malheureusement, je peus rien faire ... et ça me fait C...R @+ Vince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 2 Déc - 20:38 | |
| Salut Vince! Je compatis pour avoir vécu le dos bloqué et la sciatique avec une gibolle pleine de fourmis pendant des jours... J'espère vraiment que ça va passer et s'améliorer rapidement! Repos et calmos: Ca ne sert à rien de piétiner d'impatience (je sais plus facile à dire qu'à faire!) Pense aux rallyes, aux caisses, et aux potes... et le sourire: Ca détend A+ Huby |
|
| |
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 3 Déc - 7:11 | |
| Vincent, nous te souhaitant aussi un bon rétablissement!!! Ca doit pas être facile!!! Bon courage et gros bisous! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 3 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 3 Déc - 20:27 | |
| aller ! pareil ! courage !, je serait dans ton coin, je viendrai bosser tous les jours chez toi pour t'aider, j'adore trop ces caisses !! faudrait que je viennes te voir a l'occaz | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 19 Avr - 12:25 | |
| Salut à tous, C'est le "printemps", les beaux jours sont au rendez vous et le "déterrage de topic" aussi Donc , en même temps que la réorganisation du Garage de ma maison " SOUTH COAST SHOPPER " et plus tard celui de "l'annexe" du MONSTER T.G.O GARAGE Ben comme j'ai ce "paquebot" de 280ZX au millieu . j'ai repris sa remisse en route... News achat : Faisceau d'allumage + Batterie d'origine + matos pour bien travailler ... L'avais déjà engendré des pièces par ci par là cet hiver pour la 280ZX, maintenant on va tout resortire pour la faire tournée et rouler le plus vite possible ... " encore un défi en marche " Dernier achat ebay Samedi soir : "un kit Angel eyses" pour remplacer mes phares qui ne sont pas du tout pareils donc recalage au futur CT , alors, j'en ai profité : " l'occasion à fait le larron " + bouchon radiateur Petit retour en arrière ... départ ... Projet à l'arrivé ..., ça ... mais couleurs inversées @+ Vince ! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 19 Avr - 20:07 | |
| Bon, ben voici ce que j'ai fait cet aprem En 1er J'ai sorti mon nouveau charheur à batteries ( et ouai comme j'ai plus rien il a fallut que je réinvestis ... + un monster cric + des monster chandelles qui ont déja servi chez CLEM pour la restauration de ça MAZDA 121 ) Et mis en charge la nouvelle batterie d'origine à remplir avec "le pastis" ( acide ) car livrée vide Puis débâcher la DATSUN qui, ma foi aété bien protégée par les double baches dont la 1ère est aéré et protège des rayures sur la carrosserie J'ai démonté les veilles bougies, balancé du dégripant dans les cylindes ...ils étaient pas du tout grippés ( J'avais déjà rincé le moteur plusieurs fois et changer le filtre à huile et mis de la bonne huile moteur en Septembre dernier ) Mais il y avait 4 soupapes de grippées, donc démontage du cache culbuteur et "bombares le WD40 sur les ressorts de soupapes" et graisse avec la burette d'huile " à l'ancienne " L'arbre à cames, les palliers d'arbre à cames, les culbuteurs, les queues de soupapes la chaine de distribution et "très important" les trous de graissage d'huiles pour lubrifier tous le haut moteur "à l'ancienne" Le support de batterie sert à posser les outils et stocker les nouvelles bougies d'allumage ... Et à force de patience, je suis arrivé à dégripper toutes les soupapes, le haut moteur est bien huilé , j'ai bien fais tourné le moteur à la main pendant plusieurs minutes , mais j'ai pas continué plus car avec mon dos, "ça le fait pas du tout" . heu..., va falloir " rétroplanigué les gars s'il vous plait " J'avance doucement faut que je me ménage ... On remballe tout et à la prochaine .... @+ Vince | |
|
| |
Clem Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : West Coast (Vannes) Réputation : 35 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mar 19 Avr - 23:48 | |
| çà fait toujours ralé de voir stopper en cours de route, déboche du monde sur marseille pour t'aider ! _________________ Plymouth Duster 1976 Mazda 121 coupé, 1977Vintage Heroes : Http://www.vintage-heroes.fr | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 20 Avr - 11:15 | |
| essaye de programmer un jour de la semaine prochaine (sauf lundi et mardi) et je passe t'aider à redémarrer mémé | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 20 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Mer 20 Avr - 23:02 | |
| T'inquietes quand vous aurez fini de faire les zouaves sur vos 121, vos SSS et vos 280 sous marin.....il y a mon épave qui vous attend au chaud | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 21 Avr - 7:00 | |
| | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Jeu 21 Avr - 22:17 | |
| vendredi AM ça m'arrangerais...c'est bon pour toi ???
Je suis sur Allauch à 13h, le temps de casser une graine et je suis chez toi.
Ok ??? | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! Ven 22 Avr - 13:03 | |
| - japamobile a écrit:
- vendredi AM ça m'arrangerais...c'est bon pour toi ???
Je suis sur Allauch à 13h, le temps de casser une graine et je suis chez toi.
Ok ??? Salut FAB, désolé j'étais sur la route hier toute la sainte journée... lalalalalalalala! pour "le job" . Oui cet aprem j'ai prévu de bosser dessus vers 14H30 c'est bonn !? ( enfin..;si tu vois mon message.... ) Vince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! | |
| |
|
| |
| datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! | |
|