Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Apparemment.. c'est une miniature qui a existée et qui a couru en Europe dans les années début 80 en championnat de prodution ... si quelqu'un a des photos ça m'intéresse ... une 260Z TURBO JANSPEED a bien existé ..mais la 280ZX Turbo ..jamais entendu parlé
@+ Vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
Dernière édition par VGV le Lun 11 Jan - 16:44, édité 1 fois
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: 1/43ème DATSUN 280ZX TURBO IMSA Dim 10 Jan - 20:38
Du son ..... et la prise casque c'est le détail Hi-tech qui tue !!!
Effectivement les feu arr sont bof mais ça ne t'empechera pas de l'acheter n'est ce pas ?
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: 1/43ème DATSUN 280ZX TURBO IMSA Dim 10 Jan - 20:46
japamobile a écrit:
Du son ..... et la prise casque c'est le détail Hi-tech qui tue !!!
Effectivement les feu arr sont bof mais ça ne t'empechera pas de l'acheter n'est ce pas ?
" Oui elle est à mouai depuis cette nuit "
Manquerait plus que le son " THX"
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Apparemment.. c'est une miniature qui a existée et qui a couru en Europe dans les années début 80 en championnat de prodution ... si quelqu'un a des photos ça m'intéresse ... une 260Z TURBO JANSPEED a bien existé ..mais la 280ZX Turbo ..jamais entendu parlé
@+ Vince
Oui elle a bien existé mais elle a fait sa carrière aux USA uniquement