A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: mes datsun 180B 100A 220C Dim 11 Déc - 22:52 | |
| Salut Jef,
Et oui une cédric 220C de plus, je les stock pour mes enfants, plus tard ils seront content de trouver des voitures identiques à celle de leurs grand père disparu trop tôt pour pouvoir en profiter avec eux.
Mon ainé a son permis et il adore prendre la 180B gris-bordeaux pour faire des sorties avec ses copains, il en prend très soins car sinon il sait qu'il ne l'aura plus:lol!:
A+ | |
|
jef petit nouveau !
Nombre de messages : 20 Localisation : Plages du débarquement - NORMANDIE Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Bonjpur Lun 12 Déc - 14:13 | |
| Bonjour A2ALEUR, Merci de donner des nouvelles de la PL 810.J'espère que ton fils apprécie la conduite de cette déjà ancêtre. Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer te voir bien que l'an passée je suis passé pas très loin de chez toi en m'essayant au camping-car. J'ai du écourter cette escapade, car j'ai eu pas mal de soucis avec le véhicule (revendu depuis). J'ai un ancien collègue qui habite près de ROHAN, si j'ai l'occasion d'aller le voir, je te contacterai pour aller voir ta concession DATSUN-NISSAN. Bonnes fêtes de fin d'année. jef | |
|
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: mes datsun 180B 100A 220C Mer 14 Déc - 23:08 | |
| - jef a écrit:
- Bonjour A2ALEUR,
Merci de donner des nouvelles de la PL 810.J'espère que ton fils apprécie la conduite de cette déjà ancêtre.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer te voir bien que l'an passée je suis passé pas très loin de chez toi en m'essayant au camping-car. J'ai du écourter cette escapade, car j'ai eu pas mal de soucis avec le véhicule (revendu depuis). J'ai un ancien collègue qui habite près de ROHAN, si j'ai l'occasion d'aller le voir, je te contacterai pour aller voir ta concession DATSUN-NISSAN. Bonnes fêtes de fin d'année. jef Salut Jef, Tout la famille apprécie la 180B, mes beaux-frères la prennent aussi quand ils ont besoin d'une auto de secours. Tu sera le bienvenue si tu passe dans le coin, je vais souvent à Rohan en Datsun Bonnes fêtes de fin d'année Benoit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes datsun 180B 100A 220C | |
| |
|