Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Une rare 510 coupé a vendre en Allemagne: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=48884607&__lp=1015&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.firstRegistration&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Une rare 510 coupé a vendre en Allemagne: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=48884607&__lp=1015&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.firstRegistration&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1
Salut
cette auto a été vendu dans les 10000€ sur EBAY USA.... le gars qui la vend à fait une super "plus value" ....
20 100
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
Ben.. du temps ou elle trainées au bord de la route dans les années 80 chez nous..., personne en voulait... maintenant cela fait 4 ans que j'en parle sur le net ( j'avais commencé sur FA ) et maintenant qu'il y en a plus... tout le monde en veut une.....
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: doc de Belgique... Jeu 2 Oct - 14:14
DETAILS :
... c'est pas fini
VGV Admin
Sujet: La Belgique toujours.. mais du coté allemand... Jeu 2 Oct - 16:40
Pour ceux qui veulent traduire la choucroutte et le shnaps.....
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DATSUN 510... Voiture mythique! Jeu 2 Oct - 17:52
arréte tu nous fait du mal
on en trouve pas
VGV Admin
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DATSUN 510... Voiture mythique! Jeu 2 Oct - 18:54
seb.racing a écrit:
arréte tu nous fait du mal
on en trouve pas
attends que j'ai un peu de sous devant moi pour en importer... je vous soulagerais de votre douleur... et votre argent.....
VGV Admin
Sans problème.... et petit scoop on a en projet ( pas pour desuite ) de remettre ça mais avec ma 810 une fois terminée
Le projet est dans " les cartons"
@+ Vince
VGV Admin
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DATSUN 510... Voiture mythique! Jeu 28 Oct - 15:11
Petit " UP " pour le topic de la 510
Le film AGAINST ALL OLDDS que DATSUN NOTH AMERICA a fait en 1970, un film mythique sur la 510, John MORTON son pilote et le BRE-DATSUN : team manager de PETE BROCK ( Racing Entreprise ..)