| la datsun a mon pere | |
|
+14JANSPEEDZ Fish jizial Eddie FELSON fredo A2ALEUR Z31 seb.racing Pedro momosega japamobile chicostyle VGV djess 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Lun 10 Sep - 21:43 | |
| un petit peu en effet y'a bien un jour ou on va se rencontrer quand meme !!!!! avec vince ou autre dans une journéé special team go on !!!!! car les meeting de japônaise sa commence a me manquer vraiment ! | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Mar 11 Sep - 11:27 | |
| ben pour 2013, on peut refaire une balade GT13 comme l'avait fait " MR FELSON ", c'était super cool... Puis avec Mister " Florian " on a le projet de faire un weekend du côté de chez lui pour rassembler le max de membre du forum , vu que c'est au "centre de la France" ... donc tu vois djess ce qui se prépare "en coulisses" @+ Vince | |
|
| |
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Mar 11 Sep - 12:17 | |
| alors la pour la ballade gt 13 je ressigne direct ! c'etait vraiment au top ! de belles routes des belles caisses et des gens au top que demander de mieux ? photo souvenir du gt13 2010 ! | |
|
| |
gil2clair It's a long way to the top !
Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : ST CYR 07 Réputation : 13 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Mar 11 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Mer 12 Sep - 10:10 | |
| - gil2clair a écrit:
- VGV a écrit:
- Puis avec Mister " Florian " on a le projet de faire un weekend du côté de chez lui pour rassembler le max de membre du forum , vu que c'est au "centre de la France" ... donc tu vois djess ce qui se prépare "en coulisses"
@+ Vince Vincent, le centre de la France, ce ne serait pas le 42 par hasard
Alors, tu penses à moi, hein Oui Gilles, le 42 chez Florian et t'inquiètes que je pense à toi ( pourquoi pas une halte chez vous !? , dans le roadbook hein, avec le malliot de bain en bonnus hein ) Ps : Alexis et Gilles Jirava sont les "locaux" de l'étape aussi , donc vous avez pas d'excuses pour pas venir , avec "l' équipe du Forez 2010" mais sans le Suisse raciste t'as vu je suis pas "rencunier" sur ce coup là ......... | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Mer 12 Sep - 17:46 | |
| salut a tous ! j'ai un ^probleme sur la 280 elle a toujours bien freiner , et la je change les plaquettes a l'avant je touche rien d'autres et y'a plus grand chose la pedale de frein s'enfonce jusqu'a la buté , je decide de faire la purge toujours rien je regarde si y'a pas de fuite , toujours rien , on purge le maitre cylindre idem ... je ne ces plus ou regarder ..... au bout d'un moment la pedale de frein aller un peu mieux on a etait l'essayer elle a freiner 2minutes mais vraiment en mode "dangerous" c'est a dire gros desequilibre la voiture partait a droite apres a gauche .... et au bout de 2mn plus rien .... si quelqu'un peut m'aider ? merci , j'espere ce n'ai pas le master vac ou autre | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : ST CYR 07 Réputation : 13 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Mer 12 Sep - 19:47 | |
| - VGV a écrit:
- gil2clair a écrit:
- VGV a écrit:
- Puis avec Mister " Florian " on a le projet de faire un weekend du côté de chez lui pour rassembler le max de membre du forum , vu que c'est au "centre de la France" ... donc tu vois djess ce qui se prépare "en coulisses"
@+ Vince Vincent, le centre de la France, ce ne serait pas le 42 par hasard
Alors, tu penses à moi, hein Oui Gilles, le 42 chez Florian et t'inquiètes que je pense à toi ( pourquoi pas une halte chez vous !? , dans le roadbook hein, avec le malliot de bain en bonnus hein )
Ps : Alexis et Gilles Jirava sont les "locaux" de l'étape aussi , donc vous avez pas d'excuses pour pas venir , avec "l' équipe du Forez 2010" mais sans le Suisse raciste
t'as vu je suis pas "rencunier" sur ce coup là .........
Bon, tu penses à moi..... c'est top ! Et avec les locaux (JIzial père et fils, Florian...) c'est du tout bon, assuré !!! | |
|
| |
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Mer 12 Sep - 20:24 | |
| Je passe l'info au Gilles!!! Attention, je ne suis plus un local!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Mer 12 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Mer 12 Sep - 20:53 | |
| bon y'a personne qui a une idéé ? ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Mer 12 Sep - 22:29 | |
| - djess a écrit:
- bon y'a personne qui a une idéé ? ;(
Désolé Djess, je ne suis pas assez calé... J'aurais pensé à de l'air dans le circuit, mais tu dis que non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Jeu 13 Sep - 9:51 | |
| Hop, de retour d'Allemagne...
Heu... deux possibilités.
Soit t'as une durite qui se bouffe de l'intérieur, et le reflux du liquide quand t'as repoussé les pistons a bouché la durite. Mais normalement, tu peux plus faire de purge sur cette roue.
Soit ton maître cylindre est mort de vieillerie, et t'as plus qu'un des deux circuits qui fonctionne...
D'autres idées? |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Jeu 13 Sep - 10:37 | |
| - jizial a écrit:
- Je passe l'info au Gilles!!!
Attention, je ne suis plus un local!! .. Tu as été délocalisé Ps : Djess, " hart , profezzzor Florian" a tout dit ... pour moi je dirais : maitre cylindre frein " nikead " Ps : pour la modeste somme de 500€ ( le prix que je l'ai payé ) je pourrai vous vendre ma 280ZX pour pièces, sachant que un mettre cylindre de freins vaut au bas mot dans les 300€, ... faites votre compte Mais je précise un truc : Je voudrai pas qu'elle finisse comme une certaine SUNNY GTI ..... cette 280ZX c'est QUE POUR LA PIECE ET RIEN D'AUTRE @+ Vince ! | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Jeu 13 Sep - 11:02 | |
| niarkkkkkk je revais d'une 280zx grrrr maintenant que j'ai la mazda je peux plus acheter une autre mais j'en parle au padre , au pire vince normalement lundi je vend ma clio rs du coup sa me fera une place en plus , tu n'a pas la carte grise ? merci je vais regarder sa alors mais il fuit pas en tout cas .... en sachant que les durites de frein sont neuve aussi ps ; le pere va t'appeler dans la matiné pour la zx ( citroen ) | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Jeu 13 Sep - 11:08 | |
| Oui j'ai la carte grise de la 280ZX , Mais je la vends "au père" , Je viens de l'avoir au tel ... c'est en bonne voie ... " affaire à suivre "
Dernière édition par VGV le Jeu 13 Sep - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Jeu 13 Sep - 11:19 | |
| Normal qu'il n'y ait pas de fuite, vu que c'est une fuite interne... Pédale toute spongieuse qui part tranquillement au fond?... |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Jeu 13 Sep - 12:04 | |
| no problemo vince , Florian , non ce n'ai pas le cas la , la pedale est toute molle des le debut et freine ensuite sur la fin ( meme pas 2ctm de course ) .. sa peut pas venir d'un etrier ? vu qu'il y 'a un gros desequilibre ? merci pour vos reponses | |
|
| |
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Jeu 13 Sep - 12:42 | |
| Dans quel état sont les durites????
| |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Jeu 13 Sep - 13:19 | |
| durite neuve moins de 6mois et meme pas 1000km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Jeu 13 Sep - 16:47 | |
| Maître cylindre HS!!!!!!!!
Tu freines plus que sur un des deux circuits.
T'as dû l'achever en pompant pour purger. Sur un vieux maître cylindre faut jamais aller à fond, c'est fatal... |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Jeu 13 Sep - 17:08 | |
| - Florian a écrit:
- Maître cylindre HS!!!!!!!!
Tu freines plus que sur un des deux circuits.
T'as dû l'achever en pompant pour purger. Sur un vieux maître cylindre faut jamais aller à fond, c'est fatal... De toute façon en "rallie il y a un proverbe qui dit : " Quand on doit freiner dans une "spéciale", c'est toujours après le virage...) Ok, j'ai compris, je | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Jeu 13 Sep - 17:47 | |
| merci flo sa doit etre sa alors j'espere ! vince deja qu'au niveau frein on est d'origine en rally alors si en plus on y va sans maitre cylindre sava pas etre au top !! | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Dim 16 Sep - 14:55 | |
| une photo du moteur : | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Dim 16 Sep - 15:40 | |
| heu.. on voit pas le maitre cylindre | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: la datsun a mon pere Dim 16 Sep - 19:08 | |
| lol c'etait juste une photo comme sa la seul photo que j'ai a moitié : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la datsun a mon pere | |
| |
|
| |
| la datsun a mon pere | |
|