| datsun 620 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: datsun 620 Sam 23 Juil - 13:20 | |
| bonjours a tous je viens de faire connaissance avec ce site pour la petite histoire je suis carossier et passioné par les véhicules anciens auto moto comme je chercher un porte moto sympas j'avais lancer l'apel a 2 3 potes et une réponse mon cousin vendeur de 4x4 avais fait une reprise et me dit celui la il est pour toi un vieux truc d'enfer avec une bonne benne pour ton projet aussitôt dit je vais voir la bête et coup de foudre le prix ??? reponse du cousin bof tu me fera une bricole sur un 4x4 si il te plait je le ramène a la maison contrôl technique hai !! rotule de pivot hs bon je vais chez nissan avec ma carte grise et la mec ma regarder bizarre un quoi datsun 620 connais pas il se renseigne et me reponds pas être possible existe pas en france ton truc bon vla que ça commence bien l'affaire heureusement internet est là et sur un site bien connu j'ais trouver tous ce qu'il me fallais au us depuis j'ais rouler un peu avec et là depuis notre dernière sortie nous avons décider de le refaire entièrement et nous quand ont refait c'est demmontage complet sablage traitement des surfaces bientot des photos du chantier en attendant le voici dans son jus [i] |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: datsun 620 Dim 24 Juil - 19:46 | |
| Bienvenue!
et on attend les photos avec impatience...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: datsun 620 Jeu 28 Juil - 21:54 | |
| help les gars il m'arrive un truc pas croyable je peus te couper une voiture en deux et la ressoudée te faire ce que tu veux comme peinture mais je suis pas foutu d'arrivé a mettre une photos en ligne si quelqu'un veux me le faire au ralentis parceque là ça me gonfle
|
|
| |
Clem Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : West Coast (Vannes) Réputation : 35 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: datsun 620 Jeu 28 Juil - 22:50 | |
| Alors quand tu créer un nouveau message, tu arrive sur une fenêtre ou tu écris le message, ok ?
En haut tu as plein de petits carrés ? tu vas sur le 15° en partant de la gauche cela représente une petite image avec une disquette devant et quand tu passes ta souris devant çà t'écris "héberger une image"
Ensuite çà ouvre une fenêtre ou tu vas cher l'image dans ton PC puis tu attends et çà t'affiche 3 liens tu copies celui du milieu et tu le colles dans ton message et çà devrais le faire...
c'est un peu compliqué par écris mais en fait c'est très simple. Bonne chance _________________ Plymouth Duster 1976 Mazda 121 coupé, 1977Vintage Heroes : Http://www.vintage-heroes.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: datsun 620 Ven 29 Juil - 23:16 | |
| bon je fais un essai merci pour le truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: datsun 620 Sam 30 Juil - 9:57 | |
| bon je fais un essai |
|
| |
Clem Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : West Coast (Vannes) Réputation : 35 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: datsun 620 Sam 30 Juil - 12:23 | |
| Moi j'adore ce pick up même si je le préfère en version low rider. Ps: bravo pour l'insertion des photos ! _________________ Plymouth Duster 1976 Mazda 121 coupé, 1977Vintage Heroes : Http://www.vintage-heroes.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: datsun 620 Sam 30 Juil - 12:47 | |
| merci a toi pour le coup de main mais sur le coup c'est pas forcement logique leurs trucs enfin bon je crois que je puorrais le refaire par contre pour le pickup là forcement il est très nature c'est le jour ou je l'avais ramené a la maison la base est bonne corrosion légère manque presque rien dans les grandes lignes le projet c'est jantes origine rouge avec flancs blanc rabaissé au max peinture rouge vitre teintées et et benne hydraulique !!!!!
|
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: datsun 620 Sam 30 Juil - 22:37 | |
| J'aimerais trop en avoir un!
Ahhh! les flancs blancs!!!
J'espère quand même que tu vas lui laisser son pur côté oldschool...! | |
|
| |
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: datsun 620 Sam 30 Juil - 22:57 | |
| belle base de resto on en voit de plus en plus et c'est très bien comme le dit si bien Eddie,garde lui son coté oldschool.... _________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: datsun 620 Dim 31 Juil - 15:59 | |
| si ça rassure certains ça ne sera pas une vitrine (feu vert ) ligne très simple je ne veux surtout pas le charger c'est pas du tunning c'est du custom a l'ancienne sinon ça avance bien chassis sablé et peint avec le pont le train avant et les jantes j'attends les flancs blancs (eddy ça ça va le faire !!!!!!!! ) |
|
| |
zawa34 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 262 Age : 54 Localisation : montpellier Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: datsun 620 Dim 31 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: datsun 620 Lun 8 Aoû - 20:43 | |
| et un 620 de plus bravo , j'ai les yeux sur bleu dans le sud 80000 KMS d'origine .... j'espère que ça va le faire, ce sera mon "utilitaire oldsckool" pour TEAM GO ON AUTO PARTS si j'arrive à l'avoir .... Pour l'instant je suis " à l'agachon " sur le coup ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: datsun 620 | |
| |
|
| |
| datsun 620 | |
|