| Datsun Violet... BIS... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chewcrout petit nouveau !
| Sujet: Datsun Violet... BIS... Ven 8 Avr - 12:37 | |
| Salut à tous, je vous présente ma DATSUN qui n'est pas en super état mais bon. C'est déjà ça... Voila quelques photos de la voiture: J'ai l'intention de la retaper complètement. Je vais avoir besoin de pièces donc si vous avez de bonnes adresses à me communiquer, je suis preneur... Surtout pour ce qui est du tableau de bord!! @ très bientôt pour de nouvelles news.... | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Lun 11 Avr - 14:37 | |
| Salut Chewcrout , ben ça peut s'arranger pour ton intérieur, vu qu'on a le même, et que j'ai pas envie de massacrer le mien qui est en bon état ... J'ai prévu de le vider cette année pour en faire une version Rallie ... pour 150€ tu peus en avoir un Nikel mais je repars avec tes veilles garnitures de portes et ton tableau de bord pourri Je suis pas pressé @+ Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Mar 12 Avr - 0:06 | |
| ça m'interesse. Je te tiens au courant. Je suis pas présse non plus donc des que mes finances me le permettent, on fonce.
Bye. | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Mar 12 Avr - 0:23 | |
| - chewcrout a écrit:
- ça m'interesse. Je te tiens au courant. Je suis pas présse non plus donc des que mes finances me le permettent, on fonce.
Bye. Ok, on ce tien au courant, car cette vaut le coup d'être sauvée c'est devenu tellement rare et j'ai pas envie de massacrer mon intérieur autant qu'il soit dans ta caisse @+ Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Lun 23 Mai - 15:09 | |
| Changement de programme, j'ai un autre projet qui vient de me tomber dessus et je ne pense pas refaire la VIOLET... Si quelqu'un est intéressé, je la laisse pour pièces pour 250€ dans son jus avec carte grise.
Bye. | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Lun 23 Mai - 17:08 | |
| elle est toujours dans le 06. | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Lun 23 Mai - 17:49 | |
| - chewcrout a écrit:
- elle est toujours dans le 06.
Ok , ok en parler à droite à gauche mais bon , c'est con de la voir "mourir" moi la mienne entière je l'ai payé "0€" elle était garée dans une pinède depuis 13 ans à Valbonne au dessus de NICE, rien que de la ramener à Marseille, ça m'a couté 186€ ( location camion/plateau avec permis B allez retour dans la journée ) .... Donc l'acheter 250€ , honnettement, j'ai pas envie, pas la place non plus, mais ça me fait chier de la voir mourir ici en plus à la merci des vandales.... Vince | |
|
| |
rallye 3 Habitué du Forum
Nombre de messages : 546 Age : 62 Localisation : rhones alpes Réputation : 30 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Mar 24 Mai - 4:24 | |
| salut vincent mais si j'etais toi je ferais la grise en course et je garderais la bleu stock car pour en trouver c'est dur moi je dis ça mais je dis rien | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Mar 24 Mai - 11:39 | |
| - rallye 3 a écrit:
- salut vincent mais si j'etais toi je ferais la grise en course et je garderais la bleu stock car pour en trouver c'est dur
moi je dis ça mais je dis rien Salut Thierry , J' y ai pensé figures toi dès que j'ai vu la 1ère fois les , mais actuellement , j'ai plus de place de stockage et mon budget est restreint je le consacre à mon business ... Ça me fait rager de voir cette VIOLET à l'abandon entrain de mourir et se faire vandalisée Mais aussi, j'aimerai bien connaitre l'historique de cette auto.. Pourquoi elle est là à l'abandon dans une Z.I pourquoi le proprio s'en inquiète pas et surtout sa situation administrative à cette Violet ! ( clean, déclarée épave en préfecture )... Je vais me renseigner, après si j'ai la solution, ben on voit ...... Vu que j'en ai pour +/- 200€ pour la rapatrier, et qu'une VIOLET dans cette état ça vaut "nib" si je dois la récupérer, c'est pour l' €URO symbolique !" ou rien du tout .. Maintenant si ça se fait pas, pas grave, on est pas faché! "no problémo" @+ Vince ! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Mer 25 Mai - 10:31 | |
| Une réponse serait le bien venu Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Mer 25 Mai - 16:26 | |
| désolé mais j'étais pas chez moi!! Pour l'euro symbolique, ça le fais pas... mais comme tu as dis, on est pas fachés!!! @+. | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Jeu 26 Mai - 14:09 | |
| Merci. | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Jeu 26 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Jeu 26 Mai - 14:31 | |
| C'est sympa!!! Merci beaucoup..... | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Jeu 30 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Ven 1 Juil - 10:02 | |
| Et oui..... j'en ai profité pour lui parler de toi et surtout de l’intérieur qui a priori t’intéressait. Donc l'escale à Marseille risque d’être plus longue que prévu!!!!!
Merci encore vince...
Je posterai bientôt les photos(dans le reste du monde) du projet que j'ai repris en lieu et place de la datsun(Une opel.....)
A très bientôt. | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Sam 2 Juil - 12:31 | |
| - chewcrout a écrit:
- Et oui..... j'en ai profité pour lui parler de toi et surtout de l’intérieur qui a priori t’intéressait.
Donc l'escale à Marseille risque d’être plus longue que prévu!!!!!
Merci encore vince...
Je posterai bientôt les photos(dans le reste du monde) du projet que j'ai repris en lieu et place de la datsun(Une opel.....)
A très bientôt. Ben , en fait je récupère tout ce qu'ils n’ont pas besoin, si ça se trouve c'est moi qui vais aller la chercher pour eux jusque à Marseille ( en fait VITROLLES )et après leur transporteur la prendront sur Vitrolles au garage poids lourd de mon beau fils et la rapatrieront en Belgique avec ma Violet si besoin est pour avoir un model concernant les "cotes, mesures, et models d'élargisseurs d'ailes qu'il fait reconstruire sur la Violet ex A. DAWSON Safari rally 1979 ...... Enfin, rien est arrêté pour l'instant .. j'attends le feu vert de l'acheteur , c'est pas moi qui décide..... @+ Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... Mar 23 Aoû - 9:54 | |
| C'est fait! depuis la semaine dernière, la datsun à quitté son parking pour remonter en Belgique. Au moins elle servira à quelqu'un. @+. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datsun Violet... BIS... | |
| |
|
| |
| Datsun Violet... BIS... | |
|