I apologise, I use Google translate.
Si vous aimez votre moteur rotatif et que vous êtes pointilleux sur son entretien ... alors oui, soit le prémélange, soit l'utilisation de quelque chose comme le kit d'adaptateur Sohn Oil est bien.
Pour ce faire, vous devez déconnecter la pompe de dosage d'huile, la bloquer et ajouter de l'huile manuellement ou, installer l'adaptateur Sohn, comme illustré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourquoi?
Tous les moteurs rotatifs Mazda ont de l'huile moteur injectée dans le mélange air / carburant pour aider à lubrifier les joints. L'huile moteur n'est pas faite pour brûler dans la chambre.
Au cours de longues périodes et d'un mauvais entretien, l'huile se salit et ne lubrifie plus correctement et commence à laisser des dépôts de carbone à l'intérieur de la chambre, des joints et sur les rotors.
En utilisant de l'huile 2 temps (2T), qui est faite pour brûler - regardez tous les vélos de trail 2 temps, vélos de course, etc. pour des preuves, l'intérieur du moteur est maintenu plus propre, ce qui contribue à prolonger la durée de vie du moteur.
J'utilise du prémélange dans mon moteur - de l'huile Motul 800 2T. Tous les 50 litres de carburant, je mélange 200 - 250 ml d'huile dans mon réservoir de carburant - un rapport de 200: 1. Certains rotatifs haute performance ont un rapport de 100: 1.
Cette huile reste également en suspension dans le carburant - elle est moins susceptible de se séparer du carburant et de s'asseoir au fond du réservoir de carburant.
Pour moi, c'est un choix personnel que je suis heureux de faire.