| MONSTER TERCEL GARAGE | |
|
+6vinc31 kentash zenguy familytercel eg6maxx VGV 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: MONSTER TERCEL GARAGE Lun 4 Juin - 20:01 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:39, édité 2 fois | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: video Mar 5 Juin - 14:57 | |
| Les vidéo de la TRANSTERCEL 2006 inside => https://www.youtube.com/watch?v=ED69a5LbkYY https://www.youtube.com/watch?v=9vpRT3nfmB4 Et video du TOYOTA GRAND SUD 2005 inside => https://www.youtube.com/watch?v=v6lwxHGC_rw https://www.youtube.com/watch?v=ypQ0BInv6og Video TOYOTA GRAND SUD 2006 https://www.youtube.com/watch?v=PnGlsG5_oFM https://www.youtube.com/watch?v=fpXE-EGoBFA on est des fous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Mar 17 Juil - 4:13 | |
| gureto, kore wa kamikaze desu ka ^^
Vous n'étes pas fou, vous étes jeunes et inconscient ^^ (enfin je parle, mais moi c'est pire ^^) |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: MONSTER TERCEL GARAGE saison 3 Sam 11 Aoû - 0:24 | |
| Salut fans du MONSTER TERCEL GARAGE! Y a de la tole à plier!, des boulons d'échappements à faire péter.... La saison 3 du MONSTER TERCEL GARAGE est OUVERTE!!! Nos deux amis Francies WATHSIDE au guidon et BIG SHWAG nos acteurs principaux du MONSTER TERCEL GARAGE arrivent à bloc avec le MONSTERVESPA50!!! de 1975... Pour relever le défi !!! PS : on dirait deux crapeaux sur un skate board! Le MONSTER DEFI Remettre en état un TOYOTA TERCEL pour la leur pote PHILL et ça petite famille La FAMILLYTERCEL C'est parti! On commence par le pont AR! , les roues AR se sont bloquées dans la cour du MONSTER TERCEL GARAGE!!!!! Remplacement arbres de roues ARD et G complet, joints spy d'arbres de roues Remplacement Kit frein AR complet Machoires freins AR+cylindres de roues AR+kits ressorts Purge freins, réglage freins AR et cable frein à main... Extracion des tambours de freins AR, ils sont bloqués car les ressorts des machoires se sont cassés donc les machoires sont restées écartées... Avec deux boulons assez long Frankies wideside ( Julien) les utilise comme "arrache" en les vissant dans le tambour... Extraction des arbres de roues ARD et G... A gauche le roulement est "destroy" , il a fallut "un BRANLEUR" seul solution pour sortir les Arbres de roues BIG SHWAG ( moi VGV) en plein effort !!!! (ouai c'est ça !! ) Ca y est il l'a eu ( t'en fais un peut trop SHWAGUY!!!!) Les Vieux arbres de roues... pas beau.... Le roulement ARG à souffert.... Remplacement des joint spy ARD et G Les arbres de roues changé + les freins AR + purge du circuit de freinage + réglage des machoires de freins AR et cable de freins à main..... Objectif atteint pour cette 1ère journée... ....à Suivre... MONSTER!, MONSTER TERCEL GARAGE!!!!
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 2:39, édité 2 fois | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: day 2 Sam 11 Aoû - 1:11 | |
| 2 eme jour notre équipe est de retour pour cette 2 eme journée Aujourd'hui c'est du lourd! On Sort le moteur 3A , et on le remplace par un V8 big bloc CHEVROLET de 540 CV! HO! calmes toi BIG SHWAG , on sort juste le moteur pour lui faire une révision! Remplacememnt kit distribution complet, kit embrayage complet, joint spy volant moteur, vidange des fluides remplacement des filtres, et allumage! "Mais pourtant Francies!, il y a "un tigre dans le moteur!!!!!" " Ben mon ptit SHWAGUY!,, on va en faire un bizon!" "YEAH !!!! NOUS SOMMES AU MONSTER TERCEL GARAGE!!!! On est pret pour ce MONSTERDEFIT!!!!!, YEAH!!!!!!!!!!!!!!" Allez petit moteur!, on va te faire "ta fête" C'est FRANCIES WHATSIDE qui est aux commande du MONSTERPALAN!!!, tous c'est bien passé, à pare les traditionel écrous d'échappement qu'on a dut "découper, comme à chaque fois qu'on sort un moteur de TERCEL " Ha!, mais c'est pas la VIOLET de BIG SHWAG au font! mais biensur que si!!!! Voila Le moteur est dehord! Fin de la deuxieme journée Lundi on nettoira tous ça bien proprement! ... à suivre!... MONSTER!, MONSTER TERCEL GARAGE! | |
|
| |
eg6maxx It's a long way to the top !
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Sam 11 Aoû - 9:26 | |
| mis à part le renvoi pour les roue avant...ça fait furieusement pensé à la 86 !!! Tu as l'espece de "marteau inversé" (sic) pour sortir les axes du pont arriere !!!! Bon à savoir .... | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Sam 11 Aoû - 11:06 | |
| - eg6maxx a écrit:
- mis à part le renvoi pour les roue avant...ça fait furieusement pensé à la 86 !!!
Tu as l'espece de "marteau inversé" (sic) pour sortir les axes du pont arriere !!!! Bon à savoir .... C'est un BRANLEUR, si, si!..... c'est son vrai nom! Tu comprends mieux maintenant mon projet de "TERCEL DRIFT" .... pas avec celui la... avec un autre! @+ Vincent! | |
|
| |
familytercel petit nouveau !
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Sam 11 Aoû - 11:25 | |
| salut les gars c'est le fan club du monster garage on est super impressionné et aussi très impatient de rouler avec le tercel des sables on met pas la pression c'est quoi un "tercel drift " TCHAO Phil | |
|
| |
zenguy It's a long way to the top !
| |
| |
kentash petit nouveau !
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 45 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Sam 11 Aoû - 22:36 | |
| Ca boss dur, beau boulot | |
|
| |
vinc31 petit nouveau !
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Dim 12 Aoû - 11:09 | |
| Super les gars! Beau délire mais efficasse! Encore un défi du Monster Tercel Garage, je suis ça attentivement! Merci pour les photos et les explications, si un jour un de nous a une opération similaire à faire ça l'aidera! Bonne continuation Vinc31 alias Mondeo1 | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Dim 12 Aoû - 21:11 | |
| J'adore ! toujour sautrant du humour et la solidarité au top Drole d'état les roulements Dis y a quoi au programme pour le monster tercel cette année ? | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Lun 13 Aoû - 12:27 | |
| Salut les gars et un grand merci pour vos encouragements qui sont de plus en plus nombreux, "everybody" Le MONSTER TERCEL GARAGE existe depuis 2004 c'est l'histoire de l'entretien, préparation et restauration, de nos petits Toyota TERCEL 4WD dans une ambience "bon enfant " style MONSTER GARAGE!.... ça rend les "choses moins monotomes !!!!... Au moins, à 2 on se motive, que seul, je baisse vite les bras quand ça me casse les .ouilles... Et comme on rigole bien...., autant vous en faire profiter! MONSTER!, MONSTER TERCEL GARAGE! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Lun 13 Aoû - 12:32 | |
| - japamobile a écrit:
- J'adore ! toujour sautrant du humour et la solidarité au top
Drole d'état les roulements
Dis y a quoi au programme pour le monster tercel cette année ? Ben! là on est sur le TERCEL de la Famiytercel et ensuiste il y a le projet TERCELDRIFT... Un TERCEL 4WD swapé d'un 4A-GE avec un centre de gravité assez bas pour drifter! si j'arrive au bout de ce monsterdéfi!, ça va être "méchant" à réaliser.....! ... On vera bien.... | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Lun 13 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
tercel petit nouveau !
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Marseille Réputation : 2 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Lun 13 Aoû - 21:52 | |
| Merci pour les encouragements ! C'est clair qu'à deux c'est plus motivant et on s'éclate ensemble On remet ça jeudi en fin d'aprem MONSTER MONSTER TERCEL GARAGE | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Mar 14 Aoû - 22:36 | |
| salut, ouaih je suis d'accord vous vous en occupez très bien de la familytercel2 tout à fait la renaissance qu'il faut pour la suite de sa vie vivement jeudi pour un nouvel épisode ... TCHAO Phil | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: MONSTER TERCEL GARAGE saison 3 , jour 3 Sam 18 Aoû - 2:08 | |
| Salut Fans du MONSTER TERCEL GARAGE " Y a encore de la tole, à froisser et à plier" ..... " et des cocottes en papiers " ( N'importe quoi celui la... mais vraiment n'importe quoi y dit ... lui... ) J'ai dus aller au MONSTER TERCEL GARAGE SECRET pour récupéreer quelques pièces pour le Monster Familytercel2 ... Ho ! mon monster Tercel de moi! Voila le Monster terceldrift projet.... pour l'instant.... PLUS PROJET que TERCELDRIFT Comme vous le voyez ... au MONSTER TERCEL GARAGE on a un peu de "matos" Bon!, y pas que ça à foutre!.... retour au MONSTER GARAGE, il y a de la MONSTERISATION à faire Un truc qui n'est pas mon passe temps favori... Mais quand faut y allez faut y aller... Aujourd'hui c'est MONSTERNETTOYAGE... burk Au départ nous avions un compartiment moteur "monstercradingue de chez cradingue!" Hé!,hé!.... Apres une journée de nettoyage ... de la sueur comme si tu cassais des pierres à " cayenne" ( Toi tu es bien Marseillais ) Mon cher Francie! et bien tu arrives à ce résultat LA Francie whatside " ETONANT " Big Shwag " ET THONON ALORS".... " L'eau de ma montagne...!" Voix OFF Hors sujet !!! tu n'es pas à la publicité ici ", allez on reprend Francie whatside " ETONANT " Big Shwag " De rien.... ( aucun rapport ) J'avais " MINIMOI " avec moi ..., c'est mon JOKER, il est éficasse, il prend pas de place, il se fofile de partout et nettoie bien dans les angles... " Là où il passe il te démoonte tout à la vitesse de la lumière!, il te fait un sourir d'ange... ... et en deux temps, trois mouvements sans que tu te rends compte..... ta tercel est en pièces!!!! Regarde Francie, il y a déja plus le phare D, la veilleuse D et la calandre Ha non! Il ne va pas s'attaquer à la Violet quand même.... Dimanche je m'occupe du moteur! kaka MONSTER!, MONSTER TERCEL GARAGE! Big shwag! | |
|
| |
vinc31 petit nouveau !
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Sam 18 Aoû - 20:43 | |
| Salut Vincent! Pas mal le nettoyage moteur tu utilises quoi comme produit? Essence F? Produit en centre autos?... Bonne continuation sur le moteur. Merci pour les photos comme ça je peux suivre l'avancement et apprendre un peu plus sur les Tercel... Bye Vincent | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Lun 20 Aoû - 19:53 | |
| - vinc31 a écrit:
- Salut Vincent!
Pas mal le nettoyage moteur tu utilises quoi comme produit? Essence F? Produit en centre autos?...
Bonne continuation sur le moteur.
Merci pour les photos comme ça je peux suivre l'avancement et apprendre un peu plus sur les Tercel...
Bye
Vincent Salut Vince! ben le nettoyage, du shampoing auto avec une éponge, puis au karcher, et finision au diluant nettoyant de carrossier... et beaucoup de courage et de l'envie.... @+ vincent!
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Mar 21 Aoû - 23:27 | |
| ici le fanclub du monster tercel garage Nous louons ton courage et envions ton envie mais moi qu'est-ce que j'aimerais être avec vous pour cette aventure Merci de nous le faire partager Juste une question: si tu la rend aussi propre que ça j'aurais le droit de la salir parce que j'ai vendu ma première tercel car elle était trop propre pour essayer de vous suivre dans les passges difficiles J'essayais d'être drôle... TCHAO Phil | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Mer 22 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: jour 4 Jeu 23 Aoû - 1:59 | |
| Salut les FANS de qui vous savez et si vous savez pas c'est pareil On rentre dans le 4 eme jour au programme, nettoyage moteur, remplacement joint spy vilbrequi, kit embrayage, joint d'allumeur, joint cache culbuteur, kit distribution, allumage bougies, rupteur/condencateur et tondre la pelouze! ( aucun rapport Big shwag ) HO! surprise! en démontant l'embrayage et le volant moteur!, le joint spy était carrément sorti de son logement.... Voila ce qui arrive " Francie" quand on met beaucoup trop d'huile dans un moteur!, les joints spy "explosent" et l'huile passe de partout et remonte même dans le filtre à air Mais heureusement on est allez faire un tour chez TOYOTA IDM de PLOMBIERES BEACH et on a ramenait ce qu'il faut! Qu'en dit BIG SHWAG Mon cher FRANCIE . Il dis que c'est... | |
|
| |
tercel petit nouveau !
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Marseille Réputation : 2 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Jeu 23 Aoû - 17:14 | |
| Terribles photos Big Schwag ! Malheureusement, je n'ai pas pu être présent pour le jour 4 mais ce week end, je pourrai venir pour terminer ce défi si t'es dispo J'aurai préalablement réparé mon Monster Vespa Spécial 50, enfin si une fois de plus je ne suis pas noir A moins que l'on ait de sales surprises On se tient au courant MONSTER MONSTER TERCEL GARAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Franckie. | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE Ven 24 Aoû - 3:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE | |
| |
|
| |
| MONSTER TERCEL GARAGE | |
|