Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: DATSUN MONSTER GARAGE... Dim 25 Oct - 16:16
Hier petit tour au garage pour désoser le "vieux KIG CAB tout rouillé", j'en ai profité pour rouler avec ma 140J le coude à la portière et amené "MINIMOI" ( l'héritier comme LARGO WINCH.... mais en beaucoup moins riche.... Il dis n'importe quoi ce VGV ... enfin bref....)
Allez on s'entraine au pilotage dans la Cherry turbo de papa ( MONSTER TAZ )
....Puis dans la 180B SSS .....
"Tchouss "
A la fin de l'après midi on en était là...
@+ Vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
rallye 3 Habitué du Forum
Nombre de messages : 546 Age : 62 Localisation : rhones alpes Réputation : 30 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: DATSUN MONSTER GARAGE... Lun 26 Oct - 7:10
belles ces cherry turbo j'en avais essaye une quand elle etait sortie ça marchait bien mais a cette epoque mon pere n'etait plus concessionnaire
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: DATSUN MONSTER GARAGE... Lun 26 Oct - 9:53
rallye 3 a écrit:
belles ces cherry turbo j'en avais essaye une quand elle etait sortie ça marchait bien mais a cette epoque mon pere n'etait plus concessionnaire
c'est une auto terrible pour son époque ... je m'en lasse jamais... j'en ai eu trois celle que j'ai adorée c'était celle de ma maman Jaune citron d'origine j'aurait aimé retrouver la même......
Vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...