Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Le MONSTER TERCEL GARAGE EST TRISTE... Ven 25 Jan - 8:50
... Sale journée du 24 Janvier.... MOSCA, la mascotte du MONSTER TERCEL GARAGE et partie du haut de ses 12 ans & ses 50 KG d'amour... terrassée par un cancer foudroyant.... Alors le MONSTER TERCEL GARAGE est très triste
Toujours avec nous lors de nos aventure démoniaques des fois distrète, on l'appellait " la blonde! " ... MOSCA nous surprenait tous les jours... c'était un chien dit " de 2eme catéguorie ... chien dangeureux pour les autorités compétentes en bois d'EBEN... Ben elle...,elle était 1 ère de sa catéguorie en CALINS, AFECTION, ET EN PLUS ELLE AIMAIT LES ENFANTS & LES PROTEGEE..... ( un chien est argressif et dangeureux en fonction de son éducation... et c'est valable pour tout les annimaux )
Dans la benne du PATROL ou sur la banquette AR du TERCEL elle suivait les "road books avec nous" et en passage "tout terrain" elle s'endormait.. incroyable!, je me souviens dans certains croisements de pont où le PATROL avait une roue AR à 1 m du sol, passage délicat ... on l'entendait ronfler derière ...
Mosca.. tu nous en a fait voir de "toutes les couleurs" Mais c'est en général que du bon... maintenant du haut de ton petit nuage tu seras toujours avec nous pour nos futurs aventures off road... et tous les jours dans motre coeur...
A mosca.. mon chien d'amour....
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Mosca Ven 25 Jan - 13:42
Céline et moi sommes désolés pour le départ de Mosca. Il est vrai quelle nous a laissé de bon souvenir. Surtout dans les Alpes, Avoir peur de l'écho et son amour fou pour les bouzes fraîches de vaches!!!!!!!!
Enfin, nous sommes de tout coeur avec le Monster Garage pour cette perte
_________________ Datsun 160 J sss PLA10
Nissan NAVARRA double cabine NP300
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Le MONSTER TERCEL GARAGE EST TRISTE... Ven 25 Jan - 13:47
pas cool
comme je suis du style a prendre mon animal de compagnie pour un vrai membre de la famille je sais bien ce que ça fait.
Bibizes vous mon 'tit vincent
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Le MONSTER TERCEL GARAGE EST TRISTE... Ven 25 Jan - 14:04
à vous
... que c'est dur... que c'est dur...
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
Invité Invité
Sujet: Re: Le MONSTER TERCEL GARAGE EST TRISTE... Ven 25 Jan - 19:54
je suis vraiment navrer vincent, je partage ta peine. un chien c'est comme en enfant qui aporte tout l'amour qu'il peut!!!!
c'est vraiment triste ce qui t'arrive, mon chien qui est dans la meme categorie que mosca, a faiter ses 11 ans ce moi ci, donc je compatis vraimment a ta douleur
familytercel petit nouveau !
Sujet: Re: Le MONSTER TERCEL GARAGE EST TRISTE... Ven 25 Jan - 23:42
salut juste un petit mot que tu sache qu'on est avec vous pour passé ce moment TCHAO Phil
VGV Admin
Sujet: Re: Le MONSTER TERCEL GARAGE EST TRISTE... Sam 26 Jan - 11:26
les gars pour votre soutient....