| Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tercel39 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 411 Age : 62 Localisation : Jura Réputation : 13 Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 17 Juil - 20:04 | |
| Bonjour, le blocage de différentiel c'est différent, et en effet ce n'est pas le même modèle; je n'ai pas de blocage de différentiel sur la mienne (qui n'est pas en 4x4 permanent) je crabote le pont arrière quand la route est glissante... | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
Nombre de messages : 42 Localisation : Martinique Réputation : 0 Date d'inscription : 28/03/2016
| |
| |
giorgie petit nouveau !
Nombre de messages : 42 Localisation : Martinique Réputation : 0 Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Lun 18 Juil - 19:00 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques travaux effectués aujourd'hui par ma femme et mes enfants.... Coffre avant rénovation Coffre après rénovation Côté sono... Préparation sono Ampli 5000w + 700w + caisson Câblage sono Tercelement... | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 62 Localisation : Jura Réputation : 13 Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mer 20 Juil - 0:28 | |
| ça va donner au niveau son Le petit bouton doit donc correspondre à un blocage de différentiel pour te sortir de la mélasse en cas de patinage d'une roue dans la boue ou autre, mais mon interprétation devrait être confirmée par quelqu'un de plus au fait de cette voiture... Bonne continuation | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mer 20 Juil - 0:57 | |
| Hello oui c'est pas le même modèle tercel39 et je suis sûr que t'as raison a 100% c'est pour se sortir de la gadoue Pour la sono ca va pas être trop fort pour pas énerver la tite mamie de voisine sinon plus de ti fours Tout les jours je vois le boulot sur la toyota je me dis ça finira jamais toujours un truc à faire | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mer 20 Juil - 2:23 | |
| Hello VGV j'ai vu que tu vendais des longues portées je suis preneur de 4 en chrome livrable bien entendu en 972 Tiens moi au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mer 20 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mer 20 Juil - 19:47 | |
| Salut, c'est bien tu fait du bon boulot sur ta caisse...... Pour les longues portées envoie lui un mp. Ce sera mieux Bon courage........ | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| |
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mer 27 Juil - 15:20 | |
| Salut à tous, Sous la flotte madame personnalise le 4WD 😘 | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Jeu 28 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Jeu 28 Juil - 14:35 | |
| Bonjour à tous Encore un grand merci a VGV Oui madame aime faire des choses méticuleuses alors que moi je ne suis pas assez patient Bonne journée à vous les ami(e)s | |
|
| |
Jeep C It's a long way to the top !
Nombre de messages : 212 Age : 55 Localisation : 21440 Réputation : 11 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Sam 30 Juil - 14:29 | |
| ca prend bonne tournure ! Pas si sale que ça ton huile, il y a pire ! Bon , là au moins tu sais avec quoi tu reparts, et ça , ça rassure ! Si tu as un entretien normal, ça fatigue pas beaucoup là dessus, car c'est surdimensionné ! Comme je l'avais mis sur mon post, la boîte est certainement la même qu'une Celica GT4 ! Donc c'est pas avec 95 cv qu'on va la fatiguer ! Le bouton de la planche de bord est le blocage de différentiel inter-pont . Pour avoir fait des essais même sur terrain boueux ou neigeux , il faut vraiment être dans des conditions extrèmes (que la voiture telle quelle ne permet pas !) pour sentir la différence entre les 2 positions ! C'est presque un gadget inutile ! Bonne continuation . | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Sam 30 Juil - 21:24 | |
| Hello jeep c , vgv toto 4x4 and tercel39 sans oublier tout les autres forumeurs oui bien évidemment cela avance mais c'est un peu lent pour moi:x a cause de la pluie car reste pas mal de choses a faire soudure de l'échappement quasiment tout car les fuites commencent du collecteur jusqu'à la sortie Ensuite la distrib + galet + pompe a eau , et j'ai le voyant de batterie qui s'allume de façon permanente alors que la batterie est toute neuve je soupçon l'alternateur qui ne fait pas bien son boulot. Et le plus gros reste tout ces défauts électriques qui empêchent les 4 vitres électriques de fonctionner et je ne sais pas d'ou provient le soucis car tout les fusibles ont été tous vérifiés et ras Bien-sur ce sont des détails mais j'ai hâte de sauter dans le bolide et d'aller a la peche de plus le compteur ne fonctionnait pas je l'ai démonté et remonté maintenant le compte-tour fonctionne mais pas la jauge de carburant ni même la température moteur Bon week à tous moi je vais au bord de la rivière sous la flotte A plita | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 31 Juil - 17:59 | |
| Bonjour a tous et excellent dimanche J'ai eu une petite bonne surprise ce matin en mettant du wd40 dans le mécanisme des retro électriques et comme par miracle 5 min plus tard ils fonctionnent Par contre les 4 ve pas j'ai les fils coupés dans les 2 portes avant faut je trouve çca Bonne vacances et bon dimanche | |
|
| |
Jeep C It's a long way to the top !
Nombre de messages : 212 Age : 55 Localisation : 21440 Réputation : 11 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 31 Juil - 20:41 | |
| Tu as peut être une mauvaise masse sur la caisse qui gère tout un ensemble d'accessoire ? Je n'ai pas encore étudié le faisceau éléctrique sur la mienne pour voir comment c'est fait . | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Lun 1 Aoû - 10:27 | |
| Regardes les fusibles ou tout simplement il ty a un bouton qui condamne les vitres pour éviter que les enfants jouent avec .. c edt sur la portière chauffeur ou sur le tableau de bords ..je me rappel plus | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mar 2 Aoû - 1:21 | |
| Merci jeep c et vgv oui vgv effectivement le bouton est sur la porte conducteur mais tout les fils sont coupés et je ne sais pour pour quelle raison ils ont été coupé.De plus je ne les retrouvent pas ces fameux fils des 2 cotés et ne sais pas quoi faire Pour le voyant de batterie je pense que c'est l'alternateur qui ne fait pas ou plus son travail et ici vive les prix petit à petit j'avance dans le projet a vous les amis | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mer 10 Aoû - 15:52 | |
| Bonjour a tous je n'ai pas avancé dans le projet depuis 8 jours à cause de la pluie Manque a faire le plus important a savoir la distri+pompe a eau et courroie acc j'espère faire cela pour la semaine prochaine Bonne vacances pour ceux qui sont partis et bonne journée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD | |
| |
|
| |
| Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD | |
|