| Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
giorgie petit nouveau !
Nombre de messages : 42 Localisation : Martinique Réputation : 0 Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 10 Avr - 22:06 | |
| Salut TOTO4X4 pour tes réponses on ne sais plus que claires , c'est vrai que je suis loin en métropole je ne pense paq que j'aurais autant galéré mais bon faut mettre les mains dans le cambuis Pour le remplissage de la bvm il me faudrait je présume une seringue ou je me fabrique un truc de ce genre ? excusez des questions mais je n'y connais rien en méca et encore de Toyota c'est ma première En terme de faisceau y'a t-il trop de contrainte pour le faire seul ? car rien ne fonctionne je soupçonne un câble coupé ou bouffé par les rats ou ses autres cousins Et oui il y'en a un paquet ici qui s'amuse a grignoter les fils electriques j'ai tout le mato quasiment car la toy est restée longtime sur place donc ca sera tout refait par mesure de prudence reste juste que mr le carrossier revienne des ses vacances Bon début de semaine a tous | |
|
| |
Jeep C It's a long way to the top !
Nombre de messages : 212 Age : 55 Localisation : 21440 Réputation : 11 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Lun 11 Avr - 19:25 | |
| Voilà quelques photos pour ta vidange de boîte . Un bouchon de remplissage et 2 de vidange . Il manque la photo de dessous ou on voit le bouchon de vidange du renvoi arrière (facile à trouver !) remplissage . vidange boite principale . A noter qu'il n'y a pas de remplissage de la partie renvoi sur l'arrière ! La boîte a une pompe à huile à l'intérieur qui rempli cette partie éloignée ! Il te faudra donc après avoir fait ton niveau à raz du trou, fermer le bouchon cela va de soi, et faire un petit tour tranquille du pâté de maison . Tu refais ton niveau à raz du trou de remplissage . Inutile de faire uniquement tourner la boîte au point mort sur place, la pompe est entraînée par le couple cylindrique ! Une petite photo de mon post pour illustrer . Une seringue pas chère : une cartouche de mastic acrylique vide ! Tu visses un manche à balai sur le piston et Hop ! | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
Nombre de messages : 42 Localisation : Martinique Réputation : 0 Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mar 12 Avr - 13:20 | |
| Bonjour à tous Un grand à JEEP C pour ses explications et photos précieuses qui me servirons pendant mes nombreuses heures de boulot sur la Toy OK pour le remplissage de la boîte je ferais un petit tour de chauffe et après je refais le niveau Un grand également a VGV , TERCEL 39, TOT 4X4 vous êtes géniaux j'ai cherché sur le net et pour le moment je ne trouve pas le filtre à air il est rond et ici j'en trouve que celui qui est carré Encore merci et excellente journée à tous | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Jeu 14 Avr - 0:15 | |
| T132A40 réf du filtre à air dispo chez Nippon Pièces Services au siège sociale à LESQUIN depuis 59 France.. Renseignés tous si NPS au Lamentin il peuvent te l avoir en commande de stock ( approvisionnement mensuel ) pour pas avoir des fruits de ports élevés | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Jeu 14 Avr - 2:34 | |
| Bonjour les amis merci pour les renseignements vgv je vais appelé nps pour savoir s'ils peuvent me trouver cette pièce tout en espérant que les frais de porc ne soient excessifs Encore un grand merci a vous tous | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mer 27 Avr - 15:46 | |
| Bonjour les amis Trop content du retour du carrossier il a commencé a bichonner la tercel J'espere la recupérer d'ici le 15 mai bonne journée a tous tercellement fantastique | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Ven 29 Avr - 1:51 | |
| Photos photos quand tu le récupères | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Ven 29 Avr - 13:06 | |
| Bonjour à tous
Pas de soucis pour les photos vgv dès qu'elle arrive a la case je le ferais
Bon début de week-end a tous | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 8 Mai - 1:38 | |
| Bonjour à tous les amis il est 19H25 au nord caraïbes à ajoupa bouillon et je me permets de vous écrire, ma toy est presque finie pour la carrosserie et j'ai appelé NPS ( nippon pièces....) pour avoir un radiateur car celle que j'ai pris sur une mazda 323 n'est pas compatible car la durite du bas touche le collecteur d'échappement. Grande a été ma surprise quand ils m'ont annoncé le prix ...... 430€ j'ai cru m'évanouir !!!!!! Alors je sais que je suis pas sur un site d'annonce mais j'aurais eu besoin de votre aide car je n'ai même pas les ref du radiateur de l'escape. je suis près a en acheté un au bon prix pour débuter la resto de la toy car ce qui me manque. Je ne veux pas la prendre et la ramener à la case certes sur une distance de 8km j'ai peur de faire un jc. Pour la distrib avec galet c'est 65€ et pour la pompe a eau c'est 68€ donc vraiment pas cher. Pourriez vous svp me donner les ref du radiateur , pompe à eau , courroie accessoire ? Désolé pour le long message et encore milles mercis message si possible pour la vente du radiateur en mp | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 8 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 8 Mai - 16:34 | |
| J'arrive pas a mettre les photos droites ceci est probablement dû a mon format de photos, excusez de la gêne | |
|
| |
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 8 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
tercel39 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 411 Age : 62 Localisation : Jura Réputation : 13 Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 8 Mai - 22:22 | |
| hello, merci du partage | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mar 5 Juil - 0:59 | |
| Bonjour les amis Détartrage de mon sujet LOL Après plusieurs semaines de panne cabine peinture, aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de la voir dans son mât, anciennement blanche. Désolé si je rends les puristes mélancoliques le goût, les couleurs... Reste à repeindre les jantes (6) ainsi que souder la partie intermédiaire de l'échappement. Mercredi vers 16h (21h heure de France), elle est à la maison. Je prendrais le soin de nourrir le site des photos nécessaires. Encore merci de votre patience et compréhension Tercelement | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mar 5 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
Jeep C It's a long way to the top !
Nombre de messages : 212 Age : 55 Localisation : 21440 Réputation : 11 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Ven 8 Juil - 21:05 | |
| Bon . Je t'avouerai que je ne suis pas fan du noir mat . Mais au moins elle est repartie pour des années . Peut être avec quelques touches de couleur ou de chrome ... | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 10 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 10 Juil - 16:11 | |
| Jeep C, pour le noir mat, t'inquiète je vais y apporter quelques touches de couleurs et éventuellement teinter les vitres | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Lun 11 Juil - 9:22 | |
| Beau travail ! À la Martinique teinter les vitres c est primordiale pour préserver l intérieur contre le soleil Superbe restauration | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mar 12 Juil - 0:06 | |
| Bonjour à tous et en particulier a JEEP C TOTO4X4 ET VGV TERCEL 39 oui pour les vitres ça va être fait à la fin de la restauration avec toutes les pluies actuelles les travaux avancent vraiment au ralenti Demain mise en place du nouvel autoradio avec enceinte et caisson de basse apres ca serait autour de la distrib si le temps le permets. Toutes les pièces ont été commandé chez mister auto sans pub et elles s'adaptent très bien bon semaine a tous les amis | |
|
| |
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Mar 12 Juil - 7:05 | |
| | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Jeu 14 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
tercel39 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 411 Age : 62 Localisation : Jura Réputation : 13 Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Jeu 14 Juil - 18:13 | |
| Hello, et bravo pour tous ces travaux elle va être magnifique et elle le vaut bien ..... Concernant la couleur du voyant voici une photo du mien et une autre pour la vitesse lente Mais nous n'avons peut-être pas le même modèle de bolide Bonne suite | |
|
| |
giorgie petit nouveau !
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD Dim 17 Juil - 16:29 | |
| Hello tout le monde effectivement tercel39 nous n'avons pas le même bolide j'ai une 4x4 permanente avec bouton de verrou et je sais pas a quoi il sert sauf que quand je l'ai mis pas de voyant et la roue ou les roues arrières se sont bloquées et je n'ai pas les inclinomètres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD | |
| |
|
| |
| Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD | |
|