Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR Lun 8 Juin - 17:02
Ca me démangeais quand même depuis un certain temps ... J'attendais qu'un me tombe du ciel ... et par des relations interposées ( truc de ouf!!!!!" ) y en a un qui m'est tombé du ciel hier .... mais dans la cambrousse du VAR profonde ... Il l'a fallu faire plusieurs kilomètres de pistes pour arriver jusqu'au TERCEL
Etat : "destroy" ... Juste ce qui fallait pour notre projet futur " Rallie raid " mon pote Julien qui par le passé à partagé toutes les Aventures du "MONSTER TERCEL GARAGE " donc pas inconnu du forum
Voilà la "bête" , model 1987 1500 4WD 181402 KMS qui moisi ici depuis 2008 ...
L'intérieur est magnifique ! c'est "dressing! et Halloween ! en même temps !"
livré avec les ex transats du CARLTON de Cannes !
" HELP! "
...Pour le rapatrier je pense qu'on va bien se faire chier et d'un pour le sortire de là ... de 2 pour le tracter sur plusieurs KMS de pistes défoncées par fois en devers ...mais bon gratuis , ça vaut le coup et "on craint "dégun" !!! ( Personne en Marseillais !)
De retour on peu admirer la superbe vu sur la baies des LESCQUES .. on est quand mêm privilègié dans le sud ...
@+
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR Lun 8 Juin - 17:10
J'ai pas parlé du projet pardon ...bin on partira sur cette base pour commencer , le but c'est de faire un rallie raid d'anciennes au Maroc ... donc faut que ce soit 100% fiable
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Korven It's a long way to the top !
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Lens (62) Réputation : 3 Date d'inscription : 14/04/2014
Sujet: Re: Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR Lun 8 Juin - 21:30
Super projet, superbe décor autour et belle déco dans le Tercel ! C'est quoi le rallye ? je connais le 4L trophy et le student challenge (réservé aux étudiants), j'imagine que c'est pas cela.... et sinon, il démarre ?
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR Lun 8 Juin - 22:10
Vincent l'home à qui tout le monde offre des bagnoles !!!! Comme quoi on t'aime bien "le boss"
En tout cas ça va être sympa comme projet
VGV Admin
Sujet: Re: Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR Lun 8 Juin - 23:26
les gars
Alors ce Tercel démarre pas il est arrêté depuis 2008 .. apparemment embrayage " HS" mais c est pas un problème car je voulais un Tercel avec sa carte grise .le reste pas grave car ça va devenir un proto avec un moteur de corola 16s un 4AGE pour faire le Babyboomer Aventures au Maroc ... un jour ...
C est un rallie raid d anciennes en régularité .. depart de Bordeaux. Direction le sud tu traverse l Espagne t embarques à Agazira et tu debarques à Tanger ..Après ... tu descends plein sud Marocain et tu fini à Marakech
tercel39 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 411 Age : 62 Localisation : Jura Réputation : 13 Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR Mar 9 Juin - 0:06
beau projet .... si c'est pas malheureux de laisser un Tercel dans cet état, heureusement que tu vas le sauver Bonne restauration
VGV Admin
Sujet: Re: Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR Mar 9 Juin - 0:09
tercel39 tu seras moins seul sur le forum concernant la Toyota Tercel
tercel39 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 411 Age : 62 Localisation : Jura Réputation : 13 Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR Mar 9 Juin - 0:25
VGV a écrit:
tercel39 tu seras moins seul sur le forum concernant la Toyota Tercel
Tant mieux .... en espérant rencontrer ton véhicule (et son propriétaire ) une fois le projet de restauration et préparation au rallye terminé. Bye
Thibs Habitué du Forum
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Alsace - Colmar Réputation : 1 Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Re: Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR Sam 13 Juin - 1:20
Un Tercel gratoche... La super classe Au moins il est entre de bonnes mains
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR
Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR