voila ma petite crx que j'ai acheter alor que j'avait pas tout à fait 17 ans je les racheter à mon ami djess elle était entierement d'origine aujourd'hui beaucoup moins on va dire
elle est de fon 91 elle va bientôt soufflet ces 20 bougie 330 000km moteur jamais refait jamais ouvert entierement d'origine et pas une ride
13,5 bars de compressions sur tous les cylindres
vive la robustesse de honda
voici une photo le jour de l'achat :
listing des pieces mise deçu et photos ( de l'etat actuel de l'auto
)
4jantes rota grid bronze en 16
un pommeau en alu style (integra type r)
un volant omp+ moyeu omp
ligne 5zigen miracle fireball importer des etats-unis ( acheter d'occasion )
decatalyseur pour adapter la ligne
vidage+deblaxonage -50kg voir +
modification de la boite air avec prise d'air dans le pare choc avant
4 durites aviation de frein
5 barres anti raprochement
4 pneus toyo proxes T1R
volant moteur FIDANZA 3kg
boite + courte
embrayage renforcé exedy
peinture couvre cullasse en jaune
filtre à air ITG
récuperateur d'huile à 3 entré
siege baquet fixe en fibre TOORA
équerres sabelt
harnais TRS en 6 points
combiné fileté zenky RR
collecteur d'echappement inox 4 en 1 XS-power ( imitation du JUN )
master vac civic mb6
maitre cylindre itr
etrier avant + arriere itr
cale pour passer en 280mm devant et 260 mm derriere
plaquette ebc blue stuff devant
plaquette redstuff derriere
4 disque pointé rainuyeré ebc turbo groove
veilleuse orange passwords jdm
manometre temperature et pression d'huile
mode piste
,à ce moment la j'était chaussé en 15 ,pneu route presque fini, collecteur d'origine , combiner fileté bc racing street version, freinage entierement d'origine avec maitre cylindre hs et volant nardi
sur le sec :
sous la pluie:
la video de ma sorti circuit sur le sec:
1minute 34 sur le circuit du pôle mecanique d'ales
https://www.dailymotion.com/video/xg3wm7_vincent-nuccio-honda-crx-circuit-ales-12-12-2010_auto