il y une quinzaine de jours j'avais installé mon volant Formuling (super prise en main et il est va très bien à l'intérieur de la SB mais un bémol en ce qui concerne la visibilité des cadrans : son diamètre plus petit et sa section plus épaisse gênent un peu)
et commencé à adapter les sièges de Prelude 3e génération restylée en très bon état qu'Alexfred m'avait gentiment donné ; J'ai hésité longtemps avec des sièges baquets-route mais l'achat de la S800, la taille identique à ceux d'origine, le style baquet, le très bon maintient, les nombreux réglages et la couleur qui se laisse oublier dans la Civic SB m'ont convaincus de les installer.
J'ai adapter des rails de Civic SB, je ne voulais en aucune façon transformer les supports dans la voiture que je veux préserver au maximum. Il faut 5mn montre en main pour changer un siège sur cette voiture, de toute façon.
L'expérience du rallye et de la balade sportive m'ont amené à améliorer le maintient des sièges, en plus de préserver un peu ceux d'origine qui ont tendance à s'avachir.
Il faut tout de même un travail un peu conséquent sur les sièges pour les adapter.
VGV m'a bien aidé pour le coup. Il a une bonne expérience en installation de sièges baquets sur voitures anciennes.
J'ai fini le second aujourd'hui. Les supports et barres d'adaptation sont en cours de séchage après peinture dans mon garage.