JDM_Powa It's a long way to the top !
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Belgique, Bruxelles Réputation : 6 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation Mar 11 Mai - 21:04 | |
| Hello, Depuis mon absence j'ai eu qqls petits soucis notament avec ma dailydrive, le moteur a laché et je pars sur un nouveau bloc + turbo... Donc je me dis que je vais peut-être vendre à contre coeur ma Datsun en restauration... Bah elle a pas avancé depuis, ligne complète neuve, radia neuf, la rouille a été refaite donc plus de rouille (réf: ce post) A refaire: freins et joint de culasse et elle tourne nickel! Ma question est à combien vaut-elle ainsi ? Si c'est des cacahuètes je préfère la garder... | |
|
JDM_Powa It's a long way to the top !
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Belgique, Bruxelles Réputation : 6 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation Mar 18 Mai - 7:35 | |
| UP
Je mets la titine en vente à contre coeur... Dites moi si c'est cher demandé 2500€ avec le prix d'achat et les frais effectués dessus que j'ai eu ...
ps: comme dit dans le post de la vente, si j'arrive à trouver les fonds avant, je la garde et continue sa restauration ...
http://www.team-go-on.com/a-vendre-f30/datsun-100a-version-wagon-t1337.htm#16240 | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation Mar 18 Mai - 12:20 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuutch!!!!!!!!!!!!!!!,2500€ en Belgique alors, mais surement pas en France même si ce model est rare ... même aussi si il les vaut ... bonne vente @+ vince ps : demande à Benoit A2aleur, lui il les collectionnes ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation | |
| |
|