| mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN | |
|
+5seb.racing datsunaddict rallye 3 lasgo VGV 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Mer 13 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Lun 3 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Jeu 24 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Lun 28 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
Z31 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 97 Age : 35 Réputation : 7 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Mar 29 Sep - 20:47 | |
| Arf elle est pas encore fini l'histoire, on veux la suite ! :p Classe de rendre hommage à ton père! ps:j'ai vu que tu était à la recherche de son 4x4 mais j'ai pas lu la suite, tu a des news | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Mer 30 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
Z31 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 97 Age : 35 Réputation : 7 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Mer 30 Sep - 23:10 | |
| A merde désolé donc tu sais pas si c'est vraiment lui alors... j'espere pour toi que tu le retrouvera ! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Jeu 1 Oct - 12:24 | |
| - Z31 a écrit:
- A merde désolé donc tu sais pas si c'est vraiment lui alors...
j'espere pour toi que tu le retrouvera ! Je pense.., jamais.. "il y a eu cambutage " je pense.... | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Sam 12 Nov - 2:54 | |
| Déterrage de topic Article dans GAZOLINE NOVEMBRE 2011 Ps: Suite à un reportage sur la SAAB 99 TUBRO dans la même revue de JUILLET AOUT 2011 dont j’étais tombé dessus par hasard , ben j'y ai apporté ma petite contribution en confirment que la SAAB 99 TURBO avait été bien importée & vendue en FRANCE, contrairement à ce qui a été dit dans le reportage ... et le bonus de la fin de l'article ci dessus , des du périple en CORSE ( avril 1981) Après avoir livré la 900 Turbo au client hôtelier de Propriano ou nous avons passé un séjour d'une semaine pendant les vacances de Pâques en 1981 , nous nous déplacions avec la SAAB 99 TURBO (reprise sur la nouvelle 900 TURBO) , avec nous des amis de mes parents nous accompagnaient durant cette semaine dans " l’ile de beauté " avec leur AUTOBIANCHI A112 E "ELAN" En haut du col de "VIZZAVONA" mon père à immortalisé le moment ( je suis devant le petit garçon avec les mains dans les poches, à côté demoi à gauche ma mère et derrière contre le panneau en ar plan , mon frère ainé avec nos amis de Bourgoin Jallieux & leur fille ( isère dep 38 ) Vous lisez ce qu'il y a inscrit à la bombe sur le panneau PS : Proverbe Corse :" Charlemagne à sauvé la FRANCE... BUTAGAZ à sauvé la CORSE [humour] Ma mère & la SAAB 99 TURBO Mon père ( au milieu , ma foi, vous vous en doutiez ), mon frère ( à droite) & moi ( à gauche ) Voila "retour dans le futur " c'est fini bon ça me donne envie de mettre la main sur une SAAB 99 TURBO combi/coupé ces conneries là @+ Vince
Dernière édition par VGV le Sam 12 Nov - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
rallye 3 Habitué du Forum
Nombre de messages : 546 Age : 62 Localisation : rhones alpes Réputation : 30 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Sam 12 Nov - 8:24 | |
| salut vincent!!!
je te comfirme aussi qu'elle etait importe car j'en avais une il y a 5/7 an dans mon parc
de la carrosserie ,elle avait même les jantes pyramides!!!!!!tres rare
j'aurais du la garder mais il n'y avait pas de carte grise et moi je n'ai connu que les 900!!
que j'ai conduit a l'epoque car je venais juste d'avoir mon permis!!!!7/80 | |
|
| |
rallye 3 Habitué du Forum
Nombre de messages : 546 Age : 62 Localisation : rhones alpes Réputation : 30 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Sam 12 Nov - 8:34 | |
| ça me rappelle aussi le garage tout ça même l'autobianchi car mes parents etaient aussi concessionnaire du reseau "chardonnet" donc lancia ,autobianchi,polski et zastava c'est vrai ce ne sont pas les meilleurs autos mais il avait pris pour lancia et autobianchi essentiellement!!!! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN Sam 12 Nov - 20:19 | |
| Et oui Thierry fallait la garder !!!!! bien sur les 1ère 900 turbo elles aussi avaient les jantes alu "pyramides" ( c'est celle que je préfère de tous les temps ) après elles étaient équipées de jantes alu "bâton" (1983) quand la version 900 turbo 3 volumes ( avec un coffre au lieu du hayon AR de la "combi/coupé" ) Trouver une 99 turbo ou une des 1ère 900 Turbo avec jantes pyramides c'est une idée qui me "titille" de plus en plus ... Mais le point noir, c'est que de nos jours ça relève de "l'introuvable" surtout pour la 99 turbo (c'est celle que je préfèrerai avoir) et deuxièmement la mécanique et difficile d’accès ( pas beaucoup de place dans le compartiment moteur + le bloc est incliné à 45° ) et beaucoup moins fiable qu'une " Japonaise " .. et puis je ne sais absolument pas combien ça côte ces bestioles là en super état ..... Ma mère à eu neuve, c'était mon père qui lui avait acheté une des 1ère AUTOBIANCHI A112 vendue en FRANCE , elle était ROUGE avec l'interieur "skail noir" tableau de bord en fer couleur caisse avec un seul compteur à gros cadran chromé ... Qu'est ce qu'elle était bien cette petite "bonbinette de ville" je l'adorais !!! Les models ELAN, JUNIOR & ABARTH n'existaient pas encore à cette époque ... , ça remonte à ..... 1970....1971 par là ..... ps : on a un vie parallèle tout les deux @+ Vince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN | |
| |
|
| |
| mon père mon héros... il était une fois JEAN MORIN | |
|