Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Mer 5 Nov - 20:20
Bon ..BEn j'ai créé cette section pour les passionnés de maquettes, models réduit, jouet en rapport avec le forum..... ... " OLDSCKOOL "
J'ouvre le bal
Trouvée au JAPON c'est une maquette des années fin 70 , un collector la marque NICHIMO
DATSUN VIOLET TURBO 1/24ème HARADA RACING sur base de 1600SSS KPL710
Je vais faire des recherche sur cette auto... souvent les maquettes sont des répliques de véhicules réels où qui ont existés..... avec un peu de chance... j'espère tomber sur les photos plus détaillées....
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Mer 5 Nov - 21:14
Elle fait partie de cette collection dont fait parti la célèbre TOYOTA CELICA TURBO... peut être qu'elle à courue dans la même catégorie et à la même époque....
Passon aux détails
La maquette est motorisée comme la plus part des maquettes aux JAPON!
Présentation dans la boite
La carrosserie et bien réalisée, les formes sont parfaites
@ suivre, Tchao , Vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Tokyodriftman It's a long way to the top !
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Ven 5 Déc - 16:18
Elle en est ou cette maquette??
Invité Invité
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Ven 5 Déc - 17:19
Il est passé a une plus grande échelle 1/1
VGV Admin
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Ven 5 Déc - 19:57
Tokyodriftman a écrit:
Elle en est ou cette maquette??
Dans sa boite... j'attaque la semaine prochaine....
VGV Admin
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Ven 5 Déc - 19:58
captaindax a écrit:
Il est passé a une plus grande échelle 1/1
Oui mais avec la 810.....
VGV Admin
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Mer 31 Déc - 14:47
Bon ... ben ça... c'est fait....
.... Ci des fois que... je cherche des infos sur cette auto... Je pense qu'elle a du existée... mais j'ai rien trouvé sur le net...
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Mer 31 Déc - 18:21
la classe
tu la essayais sur route??
VGV Admin
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Jeu 1 Jan - 19:23
seb.racing a écrit:
la classe
tu la essayais sur route??
Oui !, ça déchire
VGV Admin
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Mar 14 Avr - 13:29
.. Venue tout droit du JAPON et motorisé en plus! ... un truc que j'ai jamais vu ...
La version " SUPER JACKY ( Chang!, hihihihi !!!!) ha que les jantes large façon GOOOOOOOOOOTTI
"ha que la méga chaine stéréo avec la houfer et boomer des années 80.. ça devait bien danser le MIA!, bijou!!!!!" et l'incontournable " tresse en caoutchouc anti-statique ! " tu es un fou bijou!, t'es en place!, mia!!!!"
& ha que les rétros " vans chromé " la CB " d'un air " Courts après moi shérif " et l'antenne.. tu l' as vu l'antenne, bijou!!!!" comme sur la 12 STASKY & HUTCH..... en plus le mini aspirateur pour entretenir "la moutte ( moumoutte!) "sur le tableau de bord et le volant !!!! tu es un "killer mec"
.... " pas de pacotilles.., chemise ouverte, chaine en or qui brille.... et moi je danse le MIA...;!, et moi je danse le MIA... planette Marseille!!!!! funcky musique "!
@+ bijou!!!!!
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Mar 14 Avr - 13:56
roh ca me donne envie ce genre de truc! tu trouve ca sur ebay ?
VGV Admin
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING Mar 14 Avr - 18:37
sylvain a écrit:
roh ca me donne envie ce genre de truc! tu trouve ca sur ebay ?
Yes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1/24e DATSUN VIOLET TURBO HARADA RACING