| ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crxman It's a long way to the top !
Nombre de messages : 113 Localisation : Taizhong (TAIWAN) Réputation : 4 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Mar 17 Fév - 16:37 | |
| BOULONS RACING TITANIUM LOOK CaractéristiquesUne petite nouveauté en terme de coloris dans la gamme des boulons Zenky Racing avec le Titanium Look. Donnez un look original à votre auto en commandant 20 boulons "Titanium" qui sont en série limitée à 40 sets. Après il y en auras plus, l'usine refusant d'en faire de nouveau, le dégrade de couleur à été fait à la main et plus personne ne veux le faire lol.
Chaque boulon à un dégradé unique, la partie qui viens en contact avec à clé a une finition "Raw CNC" (brut d'usinage) du plus bel effet
Garantie: Produit Garantis 1 An Matière: Aluminium Usiné Longeur: 50 mm Diametre: 25 mm (Partie la plus large en bas du boulon) Coloris: Violet / Jaune Anodisé en deux temps et à la main lol Pas de vis: * 12mm x 1.5 pour Honda, Toyota, Mazda, Hyundai, Kia, Mistubishi * 12mm x 1.25 pour Nissan et Subaru Clé: 17
Tip: Si vous voulez monter vos lugs sans abimer la couleur je vous conseille d'acheter un embout de type "clé a bougie" assez long pour aller jusqu'en bas de la partie hexagonale. Vous serrez ainsi le boulon dans son ensemble. Ça évite de "pincer" le boulon et ça limite les marques de montage sur le corps.
Pour voir les boulons plus en détail cliquez sur le lien sous chaque photo. Avant de poser une question merci de bien LIRE le post jusqu'en bas 20 Boulons Titanium Look 1.50Pour Honda, Toyota, Mazda, Hyundai, Kia, Mistubishi Prix livré : 60 EurosEn stock 20 Boulons Titanium Look 1.25Pour Nissan et Subaru Prix livré : 60 EurosEpuiséCOMMANDER : Vous devez passer par le site : http://www.zenky-racing.com vos informations doivent être, sur le site, sinon je ne pourrais pas prendre votre commande.
PAYER : Via le site vous pouvez payer par Paypal, pour tout autre payement choisissez "Check, Money Order" et contactez moi via MSN : zenkyracing [AT] gmail.com. Les fais Paypal sont offerts. *** Je ne prend pas les cheques ***
LIVRAISON : Livraison par EMS en 5/6 jours environ. * Numéro de suivis disponible à l'envoi du colis, transmis par e-mail et en vous connectant à votre compte. * Envois depuis Taiwan vous aurez peu être à vous a acquitter de droits de douane ou de TVA.
GARANTIE : Produits garantis 1 an Ratio: 0% pas de garantis pour l'instant.
QUESTIONS : Merci de bien LIRE entièrement les informations de ce post, si vous avez des questions, postez à la suite, ou contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.com IMAGES - Plus de photos ICI Boulons Racing Titanium Look Récupérateurs d'Huile Zenky RacingUniversel Prix livré : 69 EurosEn stock
Dernière édition par crxman le Mar 24 Mar - 7:06, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : Taizhong (TAIWAN) Réputation : 4 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Lun 23 Mar - 15:56 | |
| Plus de boulons Titanium Look pour Nissan / Subaru en 1.25 en stock | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Lun 23 Mar - 17:01 | |
| tu auras besoin de tuner nuts je pense pour les XXR | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Lun 23 Mar - 17:19 | |
| - crxman a écrit:
- tu auras besoin de tuner nuts je pense pour les XXR
Je me suis inscrit sur ton site ... je les trouve pas j'aimerai avoir les tarifs tout compris STP | |
|
| |
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Lun 23 Mar - 17:21 | |
| j'en ai plus pour l'instand ... | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Lun 23 Mar - 17:33 | |
| Nouveau modele bientot | |
|
| |
Tokyodriftman It's a long way to the top !
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Lun 23 Mar - 18:31 | |
| Au passage Vincent...tu sait ce que je dois prendre comme taille pour la cherry turbo??? | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Lun 23 Mar - 21:06 | |
| - Tokyodriftman a écrit:
- Au passage Vincent...tu sait ce que je dois prendre comme taille pour la cherry turbo???
filletage 1/125 entraxe 4X 114,3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Mar 24 Mar - 8:59 | |
| - VGV a écrit:
- Tokyodriftman a écrit:
- Au passage Vincent...tu sait ce que je dois prendre comme taille pour la cherry turbo???
filletage 1/125 entraxe 4X 114,3 Merci! Du coup je peux pas prendre des Zenky....puisqu'il n'y a que le filetage 1.25.... C'est dommage! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Mar 24 Mar - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Mar 24 Mar - 10:33 | |
| il me reste quelque boulons de ma première gamme, contact moi par MSN voir si il y a quelque chose qui pourrais faire l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Mar 24 Mar - 11:41 | |
| Je vais attendre la nouvelle collection!!! En tout cas merci encore Vincent!! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Mar 24 Mar - 12:38 | |
| - crxman a écrit:
- il me reste quelque boulons de ma première gamme, contact moi par MSN voir si il y a quelque chose qui pourrais faire l'affaire.
Ça m'intéresse... Je mange un bout et hop..., après je me mets sur MSN !!! | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Mar 31 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] Mar 9 Juin - 18:18 | |
| Dernier set vendu, post locké.Le Nouveau boulon LN50-R arrive, pour plus d'info voir le post dans cette section ou suivez cette adresse: http://www.zenky-racing.com/shop/boulons/ln50-r | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] | |
| |
|
| |
| ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée] | |
|