Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Mini racing DATSUN 160SSS GR 2 (710) RAGNOTTI Jeu 4 Juin - 15:03
ben voila c'est la DATSUN qui a gagné le SAFARI RALLIE CALÉDONIEN EN 1975 avec au volant MR Jean RAGNOTTI...et ouai, c'est bien janeau!, le vrai...:mrgreen:
c'est une DATSUN VIOLET 160J 1600SSS GR 2 type KPL710
Le kit c'est MINI-RACING le seul défaut c'est qu'elle a le toi plat, alors que d'origine il est bombé.. ça choc un peu...mais bon ça va.. le kit à été monté il y a très longtemps, donc je nesait pas si il existe toujours... Je sais par contre que l'on peut avoir le kit version ACCROPOLE 76 je crois.. mais je le trouve cher ( avis perso )
place au tofs!
La vrai!, un collector!!, regardez l'année de la revue! ... réalisé sans trucages, ni effets spéciaux!!!!!
extrait de la revue échappement de Janvier 1976
Essais course DATSUN VIOLET 1600SSS GROUPE 2... un trésor d'époque!
... ET oui... c'est bien notre "Jeannot national" Jean RAGNOTTI dont on parle....
Ci joint topic officiel => http://team-go-on.forumactif.com/datsun-nissan-f37/topic-officiel-datsun-160j-sss-type-710-t52.htm
@+ Vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...