bonjour ,
je viens vous présenter la dernière venue au garage : Une trés chouette Vanette de 1985 ,motorisation 1l5 essence .Je suis le deuxiéme propriétaire de cette mamie.
l intérieur avait avait une couche de moquette rajouté sur celle d origine ,plus des tapis de sol pvc...le ciel de toit est en parfait état ,tout comme les plastiques.
Pour l exterieur je pense qu elle a eu un voile de peinture ,malheureusement le vernis part sur le toit et autour des serrures de portes.A l achat je n ai trouvé aucunes traces de mastics ni de corrosion hormis un trou au niveau des pieds passagers.Par contre j ai trouvé de la dentelle de tole quelques temps aprés l achat lorsque j ai voulu réglé la hauteur des feux à force d avoir des appels de phares de la part de ceux d en face!
Évidemment quelques travaux ont été éffectués:
Coté mécanique :vidange compléte :filtres à air ,essence ,huile.Bougies ,condensateurs et vis platinées neuves .
Comme mamie vanette avait tendance à sautiller sur la route il a été trés judicieux de changer les silents blocs du train avant ,haut et bas.
Coté intérieur je me suis fait plaisir à créér différents élements de rangements et une mini cuisine.