The Comb It's a long way to the top !
Nombre de messages : 470 Age : 46 Localisation : BeverLille-Hills Réputation : 7 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Vanette... c'est chouette Mar 24 Oct - 19:34 | |
| Hola, Ca fait un moment que je n'ai pas trainé mon nez par ici... Alors voilà, je viens d'acquérir une Nissan Vanette, pour remplacer mon break Lada Plutot content de mon achat: c'est pratique, configuration idéale en 2 banquettes, dont une réversible, possibilité de faire un lit, taille idéale pour le stationnement, confort routier... bref vraiment content pour l'instant, même si je n'ai pas encore beaucoup roulé avec... Par contre les vérins de hayon sont HS (la maladie sur toutes mes voitures...), impossible à trouver Si qqu'un a des plans... | |
|
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Vanette... c'est chouette Jeu 26 Oct - 20:06 | |
| Enorme!!!! Tu as essayé sur Ebay world pour tes vérins?? | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vanette... c'est chouette Ven 27 Oct - 0:18 | |
| Salut .oui la vanette c est chouette ... la mienne j ai pas le temps de m en occuper je la vends elle m est revenu 1300€
= Achat + Ct + carte grise faite à mon nom
Si ça intéresse quelqu'un c est la blanche http://www.team-go-on.com/t3038-nissan-vanette-gc22-2-0l-essence | |
|
The Comb It's a long way to the top !
Nombre de messages : 470 Age : 46 Localisation : BeverLille-Hills Réputation : 7 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Vanette... c'est chouette Mar 7 Nov - 19:21 | |
| Un peu roots, mais sympa cette Vanette blanche... Non pas trouvé sur ebay les vérins... j'ai trouvé une boite qui en font sur mesure... on verra | |
|
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vanette... c'est chouette Mar 7 Nov - 23:14 | |
| j'avais le même soucis sur ma NX, j'ai remplacé les vérins par des volskwagen T4 et franchement niquel !!! et plus costaud !
Avec un peu de bol c'est la même taille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanette... c'est chouette | |
| |
|