Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 523 Age : 52 Localisation : Marseille Réputation : 10 Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012 Jeu 4 Oct - 21:46
Un très beau stand Honda pour accueillir la Civic de première génération. Elle a un très très grand succès. Honda France a du mettre spécialement un vigile pour la garder :
Une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=pWdua4BnzoU
Une vidéo conçue par des Britanniques, avec la même première génération, pour les 40 ans de la Civic. Ils utilisent aussi une des premières publicités de la sortie de la Civic en France en 1972 :
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012 Jeu 4 Oct - 23:41
o la vache ! au top j'adore le mur avec toutes les generations de civic au top et la civic c'est un bijoux !!!!!!!!!!!!!!!
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012 Ven 5 Oct - 0:03
j'adore la déco avec la CIVIC ....toute mon enfance
Sixsenligne Habitué du Forum
Nombre de messages : 521 Age : 31 Localisation : St jean d'angely Réputation : 14 Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012 Ven 5 Oct - 2:20
Sympa!! Mais... Il manque une Civic bleu sur ce stand! Au moins elle commence à se faire remarquer, c'est une bonne chose et ça fais plaisir à voir.
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012 Ven 5 Oct - 15:14
Et aussi pour les 40 ans de la Civic, le TEAM Go On grâce à son repporter permanent HONDA GRECE NIKOS ANARYRE , La concession HONDA-GEORGIOU de PONT DE VIVAUX 11e à ATHENES ( ) nous a mis à disposition leur célèbre HONDA CIVIC SB2 de 1977 bleue Pour courrir au rallie de régularité historique : PROVENCE & MER 2012 ce weekend ...
A la demande de FAB ( JAPAMOBILE) ci joint les renseignements pour nous voir sur la ligne de départ
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012 Ven 5 Oct - 20:57
anargyre a écrit:
J'avais les mêmes spots "orange" ( à droite sur la ) dans ma chambre, mon frère en avait des blancs dans la sienne fin des années 70 , mais rampe 3 spots "so super kitche "
anargyre a écrit:
Une vidéo conçue par des Britanniques, avec la même première génération, pour les 40 ans de la Civic. Ils utilisent aussi une des premières publicités de la sortie de la Civic en France en 1972 :
heu "Nikos" boulette tu as mis deux fois la même https://www.youtube.com/watch?v=IVvEAMbk3rw&feature=related
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012 Ven 5 Oct - 23:27
VGV a écrit:
A la demande de FAB ( JAPAMOBILE) ci joint les renseignements pour nous voir sur la ligne de départ
ha cool !!! Je passerais vers 10h à Roquevaire...d'ailleur ce sera où dans roquevaire ?
anargyre Habitué du Forum
Nombre de messages : 523 Age : 52 Localisation : Marseille Réputation : 10 Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012 Ven 5 Oct - 23:52
Allez, vas-y petit ! Ramène-nous une coupe !
anargyre Habitué du Forum
Sujet: Re: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012 Sam 6 Oct - 0:37
Ici, photos rarissimes, la première génération de chacune de ces citadines japonaises de légende : la Civic qui fête ses 40 ans et en est à sa 9e génération et la Micra, bientôt 30 ans qui en est à sa 4e génération.
VGV Admin
Sujet: Re: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012 Sam 6 Oct - 7:38
[quote="japamobile"]
VGV a écrit:
ha cool !!! Je passerais vers 10h à Roquevaire...d'ailleur ce sera où dans roquevaire
Parc fermé à la salle REYNAUD à côté de l ancienne gare de ROQUEVAIRE !
PS: RALLIE À SUIVRE EN LIVE SUR MON " FATCHE DE BOOK " ET RÉSUMÉ LA SEMAINE PROCHAINE SUR LE FORUM.... À moins qu un volontaire enregistre mes photos sur " Face de book " cré un topic et les poste sur le forum" pour les personnes qui n ont pas de " fatche book " " ... ce serait " funny " d avoir un " direct live !!! "
bon je dois y aller on nous attend pour les " vérifs " , ciao ! @+ Vince !
VGV Admin
Sujet: Re: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012 Sam 6 Oct - 7:53
anargyre a écrit:
Ici, photos rarissimes, la première génération de chacune de ces citadines japonaises de légende : la Civic qui fête ses 40 ans et en est à sa 9e génération et la Micra, bientôt 30 ans qui en est à sa 4e génération.
Tu as vu juste Nkos ! , en plus j y avais pas pensé en faisant le " shooting " devenu inconciament " mythique " !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012
Pour les 40 ans de la Civic et mondial de l'automobile 2012