| Silvia S12 | |
|
+15gil2clair seb.racing Fhu pascalAE82 Clem Foudre anargyre japamobile Eddie FELSON djess jizial Denrée VGV A2ALEUR GoSP 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Silvia S12 Ven 25 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Silvia S12 Ven 25 Mai - 22:10 | |
| elle est très jolie, çà donne envie tu as bien réussi ta ligne d'échapement, le son doit être bien agréable _________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1 | |
|
| |
Sixsenligne Habitué du Forum
Nombre de messages : 521 Age : 31 Localisation : St jean d'angely Réputation : 14 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Silvia S12 Sam 26 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
GoSP petit nouveau !
| Sujet: Re: Silvia S12 Lun 28 Mai - 18:28 | |
| Merci pour vos réponses les gars, oui le bossage de capot ne fait pas l'unanimité mais moi je suis juste amoureux et en vrai ça rend vraiment bien Vince pour ta future S12, celle de la Vienne a été vendue je crois bien et celle à 3000€ il faut voir mais clairement c'est beaucoup trop cher... 3000€ c'est une S12 état irréprochable. Mais je suis content de voir que tu t'intéresse de plus en plus à la S12 ! En espérant que tu pourras faire une belle acquisition bientôt | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Silvia S12 Mer 30 Mai - 14:40 | |
| - GoSP a écrit:
- Merci pour vos réponses les gars, oui le bossage de capot ne fait pas l'unanimité mais moi je suis juste amoureux et en vrai ça rend vraiment bien
Vince pour ta future S12, celle de la Vienne a été vendue je crois bien et celle à 3000€ il faut voir mais clairement c'est beaucoup trop cher... 3000€ c'est une S12 état irréprochable. Mais je suis content de voir que tu t'intéresse de plus en plus à la S12 ! En espérant que tu pourras faire une belle acquisition bientôt Ben la S12 je me suis toujours intéressé ... on en avait une bleue nuit metalisée en " VD " ..C est une auto hors du commun qui à du potentiel... Et je suivais son palmares en WRC , catégorie " groupe A " Donc c est inévitable d en avoir une un jour...De plus qu une S 12 C' UNE 240Z DES ANNÉES 80 ! Et la S13 sa remplaçante est restée dans le même esprit comme : 240Z des années 90 ... @+ Vince | |
|
| |
GoSP petit nouveau !
| Sujet: Re: Silvia S12 Mer 20 Mar - 7:12 | |
| Ouah ! Comme ça faisait longtemps que j'avais pas mis à jour mon topic ici... Vous avez l'autorisation de me fouetter... Peu après mon dernier post, j'ai déménagé sur Avignon où j'ai trouvé une maison dans le même style que celle d'avant, garage de 80m² au RDC et appartement au 1er étage. Donc je suis au top pour continuer mes modifications sur la Nissan Voici le nouvel emplacement : Les grosses modifications ont été esthétiques puisque j'ai installé le kit carrosserie d'origine de la version V6 (SE) acheté au US, j'ai rajouté les plaques noires également . Ce kit comprend l'aileron et les bas de caisse : AJOUT DE L'AILERON : POSE DES BAS DE CAISSE : Voila ensuite j'ai ajouter des câles de 25mm double entraxe à l'arrière pour que ça colle mieux l'extension d'aile. Voila pour la partie esthétique. Niveau mécanique j'ai mon turbo qui donne des signes de faiblesse donc je vais lui mettre un kit réparation sous peu. En parallèle de tout ça je suis en train de préparer un swap CA18DET. Pas grand chose de fou prévu dessus je vais regarder l'état du bas moteur et après une distribution, kit joint, voila la remise en état de "base" pour un CA18DET. Je vais en profiter pour mettre une crémaillère de S13 et repasser en DA parce que c'est peu plaisant au final la direction manuel... Ca lasse à force... Voila et puis encore en parallèle de tout ça, toujours un peu de finition à droite à gauche pour qu'elle soit nickel Et donc pour ceux qui seront à l'Avignon Motor Festival vous pourrez l'admirer sur le stand du Team Go On tout le week-end A très bientôt | |
|
| |
japan-power Habitué du Forum
Nombre de messages : 517 Age : 44 Localisation : Belgique Réputation : 7 Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Silvia S12 Mer 20 Mar - 10:35 | |
| Vraiment classe ta S12,j'adore ce modèle! J'ai failli en acheter une grise il y a quelques années,mais tout le faisceau moteur avait été bouffé par par des rats et elle n'avait pas tourné depuis des années,le temps que je me décide elle était déjà vendue! | |
|
| |
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Silvia S12 Mer 20 Mar - 11:02 | |
| elle est vraiment belle ta s12 serieux ! en plus tu me fais plaisir je vais enfin la voir en vrai ce week !!!! maintenant que tu habite par ici j'espere qu'on pourra faire des sorties ensemble !!! au top aussi ton garage sa fait rever !!!!! | |
|
| |
Neko-chan petit nouveau !
| Sujet: Re: Silvia S12 Mer 20 Mar - 11:50 | |
| Voilà un joli carmel qui est fort à mon goût | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Silvia S12 Mer 20 Mar - 14:18 | |
| Magnifique cette S12 je trouve que ça lui va bien ce renflement sur le capot | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Silvia S12 Mer 20 Mar - 14:35 | |
| moi "zeuveus" une bleue ... pas le cyclo, une S12, une vrai d'ici 1 an ou alors qui m"achete toutes" mes caisses sauf Violet TERRANO I , canvas top boite auto et Z | |
|
| |
Foudre It's a long way to the top !
| Sujet: Re: Silvia S12 Mer 20 Mar - 19:49 | |
| Superbe ! Tu y seras quand a Avignon ? | |
|
| |
GoSP petit nouveau !
| Sujet: Re: Silvia S12 Mer 20 Mar - 21:33 | |
| Bah je la pose jeudi après midi et moi perso je serai la le dimanche et peut être le vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Que des bons souvenirs!!! Mer 22 Nov - 17:43 | |
| SALUT, je suis tombé tous à fait par hasard sur ton sujet GoSP tu a fait vraiment du bon boulot, le choix de la couleur était judicieux ça me rappelle presque que des bons souvenirs, dans les années 90 j'avais le même modéle de S12 1.8 Turbo injection de couleur rouge avec laquelle je me suis faite beaucoup de frayeur en conduisant hors piste à des vitesses de malade, en faisant des courses de voitures pour de l'argent, je l'ai meme poussé à 235 km heure maxi sur l'autoroute vers lyon, à cette vitesse la moindre erreur est mortelle, j'eait bluffé pa sa tenue de route, bon aprés vu le poids de la bete je me rappelle trés bien le poids du capot jusqu’à ce qu'on me la crame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fff Mer 22 Nov - 17:53 | |
| https://servimg.com/view/19723990/3 |
|
| |
mcepower04 petit nouveau !
| Sujet: Informations sur pièces carrosserie Mer 6 Sep - 16:30 | |
| Bonjour, Je suis entrain de finaliser la restauration du S12 de 1983. Elle me donne du fil à retordre, car elle refuse pour l'instant de démarrer (ce qui pourra faire l'objet d'un poste ultérieurement). Je serai potentiellement intéressé par les fender flares et aileron AR type turbo. Pourriez-vous me faire passer des liens où les trouver, car on trouve de tout et cela ne semble pas toujours ok... Merci | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Silvia S12 Sam 30 Sep - 16:17 | |
| - mcepower04 a écrit:
- Bonjour,
Je suis entrain de finaliser la restauration du S12 de 1983. Elle me donne du fil à retordre, car elle refuse pour l'instant de démarrer (ce qui pourra faire l'objet d'un poste ultérieurement). Je serai potentiellement intéressé par les fender flares et aileron AR type turbo. Pourriez-vous me faire passer des liens où les trouver, car on trouve de tout et cela ne semble pas toujours ok... Merci Salut bien venu dans le forum, Le topic a plus d'une 10 enne d'années, pour te répondre, l auto à été vendue il y a plusieurs années, les fenders Flares sont ceux pour Datsun 240ZG, fabriqué à partir de mes moules mais j ai plus de professionnel s qui s en occupe Et les éléments spoiler et prises d air il les avait acheté au USA les feux ar JDM aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silvia S12 | |
| |
|
| |
| Silvia S12 | |
|