alors c'est une celica GT4 st185
2L turbo, 16 soupapes, 4roues motrices,
elle totalise 147000kms
donc apres son achat je m'apercoi que la conso d'huile s'envole et que le turbo a du jeu
l'ancien proprio me fourni un turbo, un toyota qui a 500kms ....de speciale de rallye (turbo avec palier je sais pas quoi et emplacement pour la bride)
et la c'est ok !!!
l'interieur (vite fait....
)
la cavalerie
apres j'ai monté un boost controler HKS EVC IV
simpa comme boiboite, un peu chiand à reglé mais apres c'est bonheur !!
voila j'ai testé vite fait à 1bar de pression ce midi c'est tres simpa !!
mon bon j'ai remis à 0,8 cars je n'est pas encor les bonne bougies...
mais avant l'entrtien normal et l'augmentation de pression bien nikel fiable
pieces:
montéBoost controler HKS EVC IVDown pipe AUTOBHANN 88 3"Wide bande AEM Suport 3 mano format radioFiltre à air BLITZ excBougies denso IK20Plaquettes EBC red stuffDump valve bailey4 jantes Team dynamics en 7,5 par 17Bande isolante sur down pipeTurbo timer hksmoyeu et volant ompKit freins AR ST205mano pression turbo Greddy en 60mmVMA fidenzaembrayage EXEDYboite de vitesse ST205 JDMtorsen AR ST205 JDMfront pipe av AUSSIE 3"2 baquet MOMO GTRdurite avia goodridgelame AV pekfaifer de Carlos Sainzcombiné fileter BCkit gros freins AVà commandéligne HKS 3"bare antiroulie AR whitlineBAR AV AR sup cusco et tetre un Hbrace...