| présentation celica TA23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITOU84 petit nouveau !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation celica TA23 Dim 27 Mar - 21:01 | |
| Une presentation de toi meme est la bienvenue A lire attentivement http://team-go-on.forumactif.com/t1450-presentation-obligatoire |
|
| |
clairea petit nouveau !
Nombre de messages : 45 Localisation : Aix les Milles Réputation : 5 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: présentation celica TA23 Dim 27 Mar - 21:03 | |
| Sympa ! et un garage impeccablement rangé ... Et ce qui reste à faire ? | |
|
| |
TITOU84 petit nouveau !
| Sujet: Re: présentation celica TA23 Dim 27 Mar - 22:00 | |
|
il me reste a trouver des ceinture de sécu ainsi que des bras de balais d'essuis glace pour la faire passer au CT
sinn jai changer mes carbu , joint spi de boite , amortisseur et me reste a faire le tableau de bord pour quelques soucis d'ordres électrique .
voilou voilou en sachant que c'est difficile de trouver des pieces de 23 . . .
| |
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: présentation celica TA23 Dim 27 Mar - 22:17 | |
| Je crois que tu es passé à Avignon et que tu as rencontré Vincent (VGV) et Jo! n'est-ce pas?!!!
Pour Laurent et les autres, une présentation un peu plus poussée sur toi-même, ton auto, ta passion...serait la bienvenue pour qu'on te connaisse mieux...
En tout cas bienvenue, et jolie caisse!!! | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: présentation celica TA23 Dim 27 Mar - 22:25 | |
| Salut, y a pas a dire les TA (22 et 23) sont vraiment magnifiques | |
|
| |
TITOU84 petit nouveau !
| Sujet: Re: présentation celica TA23 Dim 27 Mar - 23:21 | |
| exact je suis passer vendredi dans l'apres midi . oui ma présentation sera faite d'ici quelques jours mais ce soir pas du tout la motivation . je ferais sa dans les regles de l'art prochainement excusez mon manque de tacte | |
|
| |
Clem Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : West Coast (Vannes) Réputation : 35 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: présentation celica TA23 Dim 27 Mar - 23:57 | |
| magnifique bolide dont on a parlé ensemble vendredi, n'hésite pas à poster plus d'images _________________ Plymouth Duster 1976 Mazda 121 coupé, 1977Vintage Heroes : Http://www.vintage-heroes.fr | |
|
| |
TITOU84 petit nouveau !
| Sujet: Re: présentation celica TA23 Lun 28 Mar - 0:48 | |
| voila le lien ou sont les photos .
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=72&t=3535
j'espère que ceci ne gène pas que cela soit posé sur un autre forum mais pas la motivation de tout recommencer ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation celica TA23 Lun 28 Mar - 7:31 | |
| presentation Lorsque je vois rouge c'est pas bon |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: présentation celica TA23 Lun 28 Mar - 23:25 | |
| - laurent575 a écrit:
- presentation
Lorsque je vois rouge c'est pas bon Salut Lolo Il a dis qu'il allez le faire ces jours ci Salut TITOU84, ien venu sur le forum, belle TOYOTA en plus ce model c'est rare d'en voir en bon état félicitation on attend ta présentation on n'a hate de plus te connaitre @+ Vince , on a du se voir à Avignon sur le stand PS : Je la connais cette Célica, elle était à un artificier qui faisait de la pyrotechnique ( feux d'artifices ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation celica TA23 Mar 29 Mar - 8:55 | |
| Salut Vince, tu me connais, moi et les présentations je suis intransigeant, sur cette question, amigo nous sommes comme une famille nous voulons bien t'accueillir avec plaisir , mais tout le monde ici est passer par la case présentation, ceux qui ne s'y sont pas plier ont été rejeter d'office, c'était souvent des pollueurs , résultat, notre forum ne compte dans son histoire qu'un seul banni , et jamais d'insultes ou incivilités. D'autre part le fait de bien se connaître nous permets de s'entraider sans crainte, exemple commandes groupées sans avance d'argent, comme je le fait avec certains membres du forum. Voila a quoi sert entre autre une présentation, la balle est dans ton camps Au passage j'aime beaucoup ta voiture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation celica TA23 | |
| |
|
| |
| présentation celica TA23 | |
|