Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Jeu 9 Juil - 12:10
En attendant de passer l'été ... pour aller à la plage ou "cruiser" en bord de mer méditerranée... 280ZX new loock
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
Dernière édition par VGV le Mer 30 Sep - 0:08, édité 2 fois
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Ven 10 Juil - 12:57
Salut mon pote, jolie les jantes, où les as tu trouvées? Elles brillent. ....
_________________ Datsun 160 J sss PLA10
Nissan NAVARRA double cabine NP300
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Ven 10 Juil - 13:14
Jantes Rota Shatokan à l avant ( fabricant européen )
A l arrière Hayashi street ( fabricant Japonais )
Je l avait debuit sur le prix de vente du 300zx cet hiver ... donc achat d occas pour la 240Z ..mais en attendant elles vont bien sur la 280ZX dont les pneus n arretaient pas de se dégonfler car les jantes d origines sont poreuses ... Voilà la solution est trouvé en attendant
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Ven 10 Juil - 16:51
VGV a écrit:
mais en attendant elles vont bien sur la 280ZX
Ha je te confirme !!! Elles vont super bien !!!
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Ven 10 Juil - 23:36
Ce sont des jantes que j'adore!!!
Pourquoi des Rota à l'avant et Hayashi à l'arrière??
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Sam 11 Juil - 0:23
jizial a écrit:
Ce sont des jantes que j'adore!!!
Pourquoi des Rota à l'avant et Hayashi à l'arrière??
Bin j ai pas eu trop le choix le set de jantes etait comme ça
Les Rota 8x15 ET0 et les Hayashi 9x15 ET0
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Dim 12 Juil - 19:43
Salut mon pote,
En tous les cas cela lui change de gueule, en plus jolie......;
_________________ Datsun 160 J sss PLA10
Nissan NAVARRA double cabine NP300
Korven It's a long way to the top !
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Lens (62) Réputation : 3 Date d'inscription : 14/04/2014
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Dim 12 Juil - 22:46
les deux jeux de jantes lui font bien (je veux pas d'embrouille...) Qu'est-ce qui fait que des jantes sont poreuses ? l'humidité ?
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Lun 13 Juil - 11:54
Poreuses.. !? Je ne sais pas spécialement .. mais ça peut être des jantes mal nettoyées avant montage de pneus ou diverses couche de peinture mal préparées ce qui fait que la peinture s'effrite.... les dépôts de gommes pas enlevé pu tout simplement une mauvaise qualité de l'aluminium ...
Va falloir que je purge le circuit d embrayage ou peut être changer le recepteur d embayage car les vitesse commence à être très dures à passer ....
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Jeu 20 Aoû - 0:05
vincent56 a écrit:
bah vince, tu mets de superbes jantes pour la vendre après??? moi j' ai du mal a suivre............ bonne vente lol elle était superbe avec ces jantes.
Les jantes on etaient achetées pour ma 240Z à la base donc je les garde
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 25 Aoû - 12:58
je la garde... J'ai vendu autre... chose .... [ Vincedu56 : je t'ai perdu là ! ]
vincent56 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : vannes Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 25 Aoû - 18:27
t’inquiètes pas..... je suis tes aventures de prés l' ami
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 8 Déc - 12:19
Entretient Hivernal chez TEAM JUVENAL , le maitre cylindre de frein commence à fuir et celui de l'embrayage à nettoyer et à contrôler + révision , filtres, remplacement des fluides , Onn revoit l'le faiseau électrique des phares qui a un souci de masse avec remplacement du comodo ... L 'auto doit prendre le départ de L'hivernal Cevenole le 24 Janvier prochain ...
Je suis à la recherche d'un kit réfection de maitre cylindre de frein ref 46011-P6525 d'origine NISSAN , ci quelqu'un voit passer ça quelque part qu'il le cri ici ou MP
Autrement sur la route , un vrai régal comme à chaque fois que Je la prends ... J' avait un peu l'apréention car la dernière fois j'était resté en panne au bord de la route , une journée noire avec en plus des problème de santés... Là elle a été fiable à 100% ce qui a rendu le road trip super génial jusqu' à Nîmes
Sur l'autoroute tu passes pas inaperçu avec ce " vert diabolique "
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Lun 22 Fév - 21:00
Fin Janvier on a fait "l Hivernale Cevenole " avec la 240Z , on a bien roulé , dommage qu'il y est eu pas assez de neige !!! j'avais investi dans 4 pneus neige ...investissement pas amorti ... Mais c''est pas grave
Dans LVA de la semaine dernière ...
Hommage à un pote qui nous a quitté en fin d'année et qui roulait avec nous ...
"Marco si tu nous vois de là haut ... c'était pour toi " l'Hivernal Cévenole "
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mer 16 Mar - 15:45
l'hiver passé chez TEAM JUVENAL , pour une grosse révision mécanique et passe au Contrôle technique en vu de participer à la 23 eme nuit Provençale , rallies historique type démonstration ( donc pas de classement ) ce qui est une manifestation au top pour faire rouler votre ancienne sans "stress" et c'est que du plaisir
petit Road trip de Nîmes à Marignane où l'on a laissé la 280Z à nos amis qui roulé avec pendant la 23eme Nuit Provençale le 5 Mars dernier
23 eme Nuit Provençale ! nos amis se sont serper bien régaler , le 23 octobre 2013 on remettra ça Pour le 7 eme Provence sur Mer mais cette fois ci c'est de la régularité Historique ! donc va y avoir de la compétition d'ans l'aire et pour corser le tout on engage 4 voiture la dernière sera le Cherry Coupé KN10
R.A.S pour la tout c'est super bien passé pour elle et son équipage
Le reste de du team Go On / Juvenal
La Golf de Fred Michaut à abandonnée sur problèmes mécaniques ( rotule de direction neuve cassé!!!! "la scoumoune "
Jo et Moi sur la Silvia on a faillit abandonner avant le départ ( durite graissage de déchirée sur l'autoroute en venant aux vérifs ) ... On a pu partir grâce à LOOPING du forum et aux "collègues" qui nous on super aidés... aux final la Silvia à super bien marché et ON A FINI
@+
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Dim 2 Juil - 17:34
Salut à tous des news de la 280Zx ... je ne l ai plus ..vendue à un ami qui va la restaurer ... D ailleurs il a déjà commencé 😁
Un autre projet arrive fin Aout ... j ai retrouvé le dernier 300zx de mon père .. j ai du faire des sacrifices pour pouvoir l acheter ... affaire à suivre
Revenons à nos moutons ... le jour du CT
La pollution 0, 180 exellent avec un Econogreen
L équipe de choc du Contrôle technique de la Barrasse Marseille 11e
Voila ma dernière virée en 280zx avec un petit pincement au coeur. ..
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Dim 2 Juil - 17:56
La 280zx est restée dans le Sud . Elle est dans le Vaucluse maintenant aux Alentours d Avignon ... et notre ami connais bien les Nissan parce qui roule en circuit avec un monstrueux 350Z et son job c est la restauration automobile et le decapage par Chronologie ( sablage a l azote liquide )
Debut des hostilités. .. demontage de la caisse. ..
J ai du vendre aussi mes belles roues 0klms Atara Racing dans la foulée avec regrets .... c etait pour ma Silvia Turbo ...
Ça lui va super bien .. je me console comme ça ... Je reprendrai le même style pour mon 300ZX ...
La monstrueuse 350Z Nismo .... time zttack
A suive .... 😉
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z
280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z