Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 6 Aoû - 21:10
Ichika a écrit:
A2ALEUR se vengera! Il montrera toute les caisses qu'il a^^ Dont la E10 coupé
Vas'y A2ALEUR, montre leur les trésor de la Bretagne!
Vince peux mettre les photos de mes autos y a pas de soucis ils vont pleurer
_________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mer 7 Aoû - 8:58
A2ALEUR a écrit:
Ichika a écrit:
A2ALEUR se vengera! Il montrera toute les caisses qu'il a^^ Dont la E10 coupé
Vas'y A2ALEUR, montre leur les trésor de la Bretagne!
Vince peux mettre les photos de mes autos y a pas de soucis ils vont pleurer
heu , "cousin" .... , ils pleurent déjà
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 5 Nov - 16:10
entre deux manœuvres, petit shooting
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
tchorgnasse petit nouveau !
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 26 Nov - 17:12
Beh alors bijoux ! Où est passé la vignette des 10k tours !!
Tu me déçoit
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 26 Nov - 23:30
tchorgnasse a écrit:
Tu me déçoit
... À côté de ceux de 2011 sur la porte du placard au dessus de mon établi dans mon garage de ma maison de moi même
tchorgnasse petit nouveau !
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 26 Nov - 23:32
VGV a écrit:
tchorgnasse a écrit:
Tu me déçoit
... À côté de ceux de 2011 sur la porte du placard au dessus de mon établi dans mon garage de ma maison de moi même
Alors ça va
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 18 Mar - 20:15
Ce weekend elle est resortie pour faire un rallie régularité et cartographie ( une 1ère pour nous ) .... on fini 9 eme au classement général sur 30 à l'arrivée ... On la fait " à la bien "! tranquillé , tranquillé
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Sam 21 Juin - 21:10
Bon vu que la Bluebird est vendu, je la garde ...
Alors pour le prochain Provence et Mer en OCTOBRE 2014 , on va finir de la préparer mécaniquement pour que "nos femmes" gagne la "coupe des DAMES"
On avait déjà commencé l'été dernier chez Toto4x4 ... Remplacement flexibles de freins et pivo de direction ...
Il y avait plus de silentbloc du tout
Et hop pivot remplacé et graissé avec quand même un boulon récalcitrant qui nous a bien fait "ch..r !"
Puis on a attaqué les flexibles de freins ... bin on a pu changer que les Avant car tout le reste est grippé ... on va se remettre dessus cet été avec de la motivation ....
résultat ...
Super TOTO4X4 CALAGAN et à fait le pilote d'essais ...tout est ok !
...A suivre ...
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Jeu 4 Sep - 23:21
Pompe à eau cassée sur l autoroute ..j ai pu arriver au garage sans trop chauffer ... y a du taf en plus ...
didier32600 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : LIAS Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2014
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Ven 5 Sep - 0:05
si que la pompe a eau c'est le moins pire....
je te laisse imaginer..... pompe a eau paff carter de pompe a eau paff courroies d'accessoires paff joint de culasse paff déformation culasse paff soupapes bloquées paff pistons percées paff arbre a cames cassée paff
sur autoroute a 130 km
etc....
etc...
allez du courage une bonne onde positives et hop pompe a eau remplacer voiture tourne nickel chrome que du bonheur les Z
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Ven 5 Sep - 2:16
Non le moteur c est pas bloqué j ai fait le championnat du monde du roulage " au point mort ", chauffage à fond et capot entre ouvert .l éguille de la température n est pas allée dans le rouge ... mais j étais en surchauffe au dernier trait de tolérance ... le L28 est un moteur très robuste... j ai confiance ... je change pompe à eau , courroie et carlostat ...
J ai besoin de ma 280ZX pour le prochain rallie de régularité début octobre .Le Provence sur mer ( 04 & 05/10/2014 )... Ma femme coucour pour la coupe des dames avec la femme de TOTO4x4 . TOTO4x4 et moi on court sur la 240Z ...
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Ven 5 Sep - 17:01
dommage que je possede plus de vieille pour le faire avec vous
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Dim 12 Oct - 0:22
Pompe à eau changée + les courroies auxiliaires ... Axe de pompe à eau cassé en deux et courroie alternateur désintégrée tout était pourri
Par contre circuit de refroidissement hyper propre ... J ai nettoyé le visco coupleur de l hélice qui était bloqué en permanence par le dépos de " crasse " ... maintenant il dédraye normalement ... Je pense qu il va y avoir du taf plus que prévu pour la remettre au top ... reste le problème de commodo ou relais de phare ( si quelqu un en a un je suis preneur ) il reste 1 semaine avant le rallie " Provence sur Mer "
Purge faite moteur chauffe pas au ralenti c est nickel ... Demain je vais chez Toto4x4 lui laisser ( c est sa femme qui va la conduire avec ma femme pour le rallie ) donc test routier grandeur nature
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Dim 12 Oct - 7:59
Le colis est partie avec un peu de retard
la poste et moi on à pas les mêmes horaires
_________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Dim 12 Oct - 9:31
A2ALEUR a écrit:
Merci " cousin " c est du relais de phare dont je parlais ..en avoir un pour " test "
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Dim 12 Oct - 10:08
Salut,
Essaye Mondial Relay, ils ont des horaires plus important que la poste. C'est moins cher. Et tu peux prépare le colis par internet.
A bientôt..
_________________ Datsun 160 J sss PLA10
Nissan NAVARRA double cabine NP300
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Dim 12 Oct - 21:45
Bon journée bien remplie ... road trip de 80 bornes ok ! Ensuite Avec Toto on c est occupé du commodo démontage nettoyage découverte d un bidouillage électrique dont on a pas compris le sens ... on a des phares et en plus le klaxon remarche
J ai pu même faire un petit tour de Violet 160j SSS
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Lun 13 Oct - 20:41
VGV a écrit:
Bon journée bien remplie ... road trip de 80 bornes ok ! Ensuite Avec Toto on c est occupé du commodo démontage nettoyage découverte d un bidouillage électrique dont on a pas compris le sens ... on a des phares et en plus le klaxon remarche
J ai pu même faire un petit tour de Violet 160j SSS
Parti le matin chez TOTO , 1er "road trip" ! c'est JO qui conduit moi je suis avec le PATROL GR
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Lun 13 Oct - 21:51
Arrivé en fin de matinée au DATSUN TOTO GARAGE , après l'apéro et un bon repas ... faut aller bosser ... heu comme je suis daltonien et que dimanche c'est le jour du "seigneur", bin c'est TOTO qui a tout fait
Démontage du commodo de phare pour inspection et nettoyage des contacts
Remontage un peu sportif car les coquilles de volants étant cassées à l’intérieur il a fallut improviser et trouver une solution pour les faire tenir ... J'en ai profité pendant ce temps de faire du ménage à l’intérieur du tableau de bords car le faisceau était entortillé et les relais de phares centrale clignotants pendaient dans le vide appuyés contre le boitier de chauffage, c'était assez "moyen" ... c'est juste bon pour te tomber sur les pédales quand tu conduis ... Alors j'ai tous refais au propre
Grosses vis parker + fixations destroy , je changerai les coquille quand je restaurai la voiture , j'en profiterai pour mettre un neiman que "cousin" ma passé
Remontage en cours et en plus on a récupéré le klaxon qui marche maintenant ... juste une bricole de rien du tout ,le commodo était placé trop loin du volant donc le contact ne se faisait pas ... Maintenant il est à sa bonne place tout est OK reste plus qu'a tester le tout et les femmes sont allez se mettre l'auto en main pour "le Provence sur Mer " le weekend prochain
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Lun 13 Oct - 22:22
Le road trip du soir ... pendant que nos femmes teste leurs 280ZX nous on a suivi avec la SSS
... Making off ...
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Lun 13 Oct - 22:49
envoyée par MMS de TOTO aujourd'hui ... "opération lustrage" je suis sur que le capot n'a jamais été aussi lisse qu' 'aujourd'hui
TOTO
ps : la est restée che TOTO car c'est "madame" qui va la piloter ce weekend co pilotée par Jo .. on vise le trophé féminin chez TGO
... affaire çà suivre ...
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 14 Oct - 7:10
Tous mes voeux de réussite!!!!
Ah les femmes en anciennes j'ai toujours trouvé ça charmant!!
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 14 Oct - 11:18
jizial a écrit:
Tous mes voeux de réussite!!!!
Ah les femmes en anciennes j'ai toujours trouvé ça charmant!!
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 14 Oct - 14:09
VGV a écrit:
A2ALEUR a écrit:
Merci " cousin " c est du relais de phare dont je parlais ..en avoir un pour " test "
Ha j'avais pas vu.
Si tu veux faire un test viens à la maison mes phares fonctionnent correctement on pourra tester si cela viens de ton relais
VGV Admin
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z Mar 14 Oct - 14:55
japamobile a écrit:
VGV a écrit:
A2ALEUR a écrit:
Ha j'avais pas vu.
Si tu veux faire un test viens à la maison mes phares fonctionnent correctement on pourra tester si cela viens de ton relais
Comme il est dit plus haut la 280Zx est en stage chez TOTO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z
280 ZX Bretonne ! Maintenant dans le sud avec 240Z