[ EDIT du 21/12/2011 ] Je reprends depuis le début se topic afin qu'il soit aussi propre que transparent
suite à un piratage qui a donné suite à de violente critiques par ZPassion sur son forum
http://datsunzclubfrance.free.fr/forumclub/viewtopic.php?f=27&t=311&start=20 en réponse à ces "conneries" j'ai créé un topic ici
http://www.team-go-on.com/t1890-temoignages donc aucun commentaires sur ce litige dans ce topic SVP , le faire dans le deuxième lien si il y a des réclamtions
HISTORIQUE
1/ PRORIETAIRE
Je vais vous raconter la belle histoire comme un vrai compte de fée
( mais qui a couté un peu de "pognon quand même
) d'une DATSUN 240Z qui resemblait à une "CITROUILLE"
et qui grace à "super ROGER
" s'est transformée en "CARROSSE
"
bon, j'y vais
, l'histoire c'est déroulée l'année dernière...
Apres plusieurs mois de recherches pour trouver la voiture des ses rêves, une DATSUN 240Z sur notre territoire et même au dela de nos frontières
..., Sir ROGER tombe sur la perle rare
du coté de LYON...
Elle est dans un état "moyen" mais question mécanique c'est "nikel", au moins ça
Après plusieurs coups de téléphones et mail d'envoi de photos pour voir à quoi elle resemblait, Roger ce décide ..., prend un billet de train pour LYON et va achetter l'auto ( - de 2500€.... ça vous trou le cul ça
et ben... moi oui
)
Elle est roulante donc Roger l'a décendu par la route jusque dans le VAR ou il habite...
La voila quand la 1er fois qu'il la vu
Le bas de caisse D était pas beau...
Mais tantpis... Une Z ça court plus les rues de nos jours, Roger est bien décidé de revenir avec... Avec toutes les "galère qu'il a eu pour en trouver une.... Donc : " Aboule le fric!, fais les papiers et je me casse
"
Tellement heureux de rouler en Z, le coude à la portière, il repart par la nationale et prend des "rallonges" pour rentrer chez lui" ...
Arrivée à destination
Après on a du refaire le circuit de freinage "qu'est ce qu'on à galléré pour les pièces.... enfin bref après plisieurs jours tout est rentré dans l'ordre et le CT est passé avec une contre visite quand même
, mais elle est passée "sans problèmes au final...
Juste avant de la rentrée en corrosserie, nous avons fais, par un beau week end d'été fait un belle balade entre Z, "top la classe"