fredman56140 petit nouveau !
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : treal, dans le morbihan, en bretagne, en france..... Réputation : 5 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Ven 27 Nov - 18:14 | |
| | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Sam 28 Nov - 14:17 | |
| - fredman a écrit:
- T'inquiète pas pour ma future voiture (que je suis pressé d'avoir d'ailleurs, mais c'est pas une datsun, même si elle est de la famille), j'aime ma signature actuelle.
Au fait, c'en est où cette histoire de carbu? J'ai me même problème je pense sur ma 1800 SSS http://team-go-on.forumactif.com/vos-autos-oldskool-f19/ma-180b-en-approche-t705.htm pour l'instant je suis à fond sur le KING CAB c'est pas très passsionant .. je me langui de mettre les mains sur mes bébés ( 140J, 120Y & 180B ) mais avant ça faut que je tremine se saucisson de SUNNY GTI pour ma maman .... Ps : envoie moi la tof de ta futur caisse, je la mettrai en signature à côté de ta montre ( ps: en parlant de la montre , Recommandé fait, courrier posté après demain ) Vince | |
|