| Besoin d'aide!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide!! Ven 13 Nov - 14:49 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis propriétaire d'une datsun 1600 sss de 75 et j'ai un problème de carburateur! En effet un des flotteur se remplie d'essence et du coup je perd l'essence comme vache qui pisse! Bref je suis aller voir un bon nombre de garages sans resultat! Je sait que le carburateur que j'ai est un double carburateur SU à dépression! J'ai trouvé un mécanno ui serait prêt a me monter un équivalent de mon carbu en webert mais je sait pas comment trouver ca! Bref si quelqu'un sait comment faire pour que je puisse réparer mon carbu quitte à l'envoyer par la poste je suis tout ouïe!!! Merci d'avance pour vos réponses!! |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 0:13 | |
| Salut et merci pour la réponse!! Je suis bien dans le 34 mais à montpellier et oui je la vendais mais j'ai eu de réponse alors j'essaye de la réparer mais c'est pas évident... Je suis entrain d'essayer de fabriquer de nouveaux flotteur mais j'ai pas finit! je vous tiendrais au courant si ca marche!
a bientot! |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 0:45 | |
| - max a écrit:
- Salut et merci pour la réponse!!
Je suis bien dans le 34 mais à montpellier et oui je la vendais mais j'ai eu de réponse alors j'essaye de la réparer mais c'est pas évident... Je suis entrain d'essayer de fabriquer de nouveaux flotteur mais j'ai pas finit! je vous tiendrais au courant si ca marche!
a bientot! J'ai le mêm problème sur ma 18000 SSS ( 810 ) c'est ou le flotteur de la cuve qui se remplie d'essence ou dessous le plongeur qui est grippé ... Tu as contrôlé le plongeur, c'est leur maladie Tiens nous au courent , @+ Vince PS : je vais voir si j'ai un éclaté des carbu , si c'est bont, je le scan et le poste ICI | |
|
| |
fredman56140 petit nouveau !
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : treal, dans le morbihan, en bretagne, en france..... Réputation : 5 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 0:51 | |
| Salut maxx, J'avais eu ce problème sur une de mes motos, et ma solution a été relativement simple... J'ai enduit le flotteur de superglue, entouré d'une fine pellicule de plastique (genre cellophane de cuisine) et laissé sécher 24h... et ça a tenu 2 ans, je n'ai jamais eu de problème avec après (système D quand on a pas trop d'argent). Par contre; entoure bien le flotteur, car la glue avec l'essence, je sais pas ce que ça peut donner... J'espère que ça pourra t'aider . | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : treal, dans le morbihan, en bretagne, en france..... Réputation : 5 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 5:54 | |
| Et si on te donne une renault tu en fait quoi ? |
|
| |
rallye 3 Habitué du Forum
Nombre de messages : 546 Age : 62 Localisation : rhones alpes Réputation : 30 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 6:20 | |
| en français cela s'appele un pointeau il suffit de le demonter et de bien le nettoyer et ensuite de le verifier en soufflant dedans si ça marche l'air passe lorsqu'il est ouvert et une simple pression avec le doigt doit le fermer et l'air ne passe plus le pointeau dans son corps doit etre libre et ce n'est pas cela alors c'est le flotteur qui "coule" au fond de la cuve là il faut trouver la fuite et si il est en laiton une petite soudure a l'etain avec un fer les autres produits miracle ne tenant pas a l'essence | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 62 Localisation : rhones alpes Réputation : 30 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 16:06 | |
| Salut à tous! J'ai noté la technique de la glue! Je possède plusieurs flotteur alors ca coute rien d'essayer! Merci pour la coupe du carbu! Mon problème c'est bien que les flotteurs se remplissent d'essence... Je suis entrain d'en fabriquer des neuf en plastique, bien sur ce n'ai qu'un essai parmis tant d'autres mais si j'y arrive je ne manquerai pas de vous en informer!
merci à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 16:52 | |
| attention tout les plastiques ne ressistent pas a l'essence, MP envoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 17:00 | |
| Ca je le savait! Merci quand même! a bientot! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 18:09 | |
| un flotteur doit avoir un poid donne il faut le respecter au miligramme pres sinon tes niveaux de cuves ne seront plus bons et il faudra les regler | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 26 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Ven 27 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Ven 27 Nov - 0:50 | |
| - captaindax a écrit:
- Et si on te donne une renault tu en fait quoi ?
Un fil de fer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Ven 27 Nov - 0:59 | |
| - rallye 3 a écrit:
- un flotteur doit avoir un poid donne il faut le respecter au miligramme pres sinon tes niveaux de cuves ne seront plus bons et il faudra les regler
Quand je dis qu'il faut mettre de la superglue, c'est en petite quantité, juste histoire de boucher les trous, je ne pense pas que ça joue beaucoup sur le poids, si? Maintenant, comme je le disais, ma cagiva tourne comme ça depuis près de 2 ans, et c'est vraiment une solution système D, j'ai essayé, ça a marché, j'étais content !!! Petit hs : merci VGV pour l'avatar, il est terrible, je voulais mettre ma prochaine voiture (dont je vous parlerais d'ici une dizaine de jours environ), mais je vais garder celui là, je trouve la photo très classe, très monte carlo des années 80. | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Ven 27 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Ven 27 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Ven 27 Nov - 18:12 | |
| T'inquiète pas pour ma future voiture (que je suis pressé d'avoir d'ailleurs, mais c'est pas une datsun, même si elle est de la famille), j'aime ma signature actuelle.
Au fait, c'en est où cette histoire de carbu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide!! | |
|