| La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: Lun 20 Avr - 15:41 | |
| Après La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!! [ http://www.team-go-on.com/vos-autos-oldskool-f19/la-160j-sss-kpa10-de-78-de-snowflake-t923.htm ] ben y a une autre qui sort de l'oublie... celle de XAVIER inscrit dernièrement sur le forum bienvenu à lui Voila comment tout a commencé Je fouinais les annonces sur LEBONCOIN , quand je suis tombé sur une annonce banane main très incomplette .. sans photos en plus... CITATION : vends DATSUN 160J SSSà remetre enroute prblème joint de culasse à prévoir... FIN CITATION en gros c'est à peut près ça qu'il y avait incrit.... Donc curieux j'envoie un e-mail pour avoir plus d'infos, je pensais que c'était une auto un peu comme ma 180B SSS que j'ai récupéré cet hiver... J'en propose 150€ le gars me réponds ben non "on m'en propose plus" puis on discute DATSUN , je lui fais découvrir le forum et mes topics sur les DATSUN.... ben finalement , il c'est incrit parmis nous et en plus après réflextions... IL GARDE L'AUTO ET DECIDE DE REMETTRE L'AUTO EN ETAT POUR EN PROFITER DE PRENDRE DU PLAISIR A SON VOLANT POUR LA FAIRE ROULER!!!!!! ho yeah !!!!!!! et une de plus de sauvée!!!!!!! Donc c'est une Violet 160J coupé SSS de 78 ou 79 après un grand "dépoussiérage et check" de l'état générale de l'auto, place au photos! Xavier nous en dira plus sur cette auto que je trouve magnifique! en plus elle a les jantes alu qu'on vendait en accessoire à l'époque..., c'est un " collector! " ... 2 SSS 160J dans le forum... j'en suis très fier! à quand la 3eme..... moteur 1600 L16 l'interieur... malgré les pares chocs av & ar abimés et le plafonier décolé, cette auto à été bien concervée et le blanc lui va si bien.... voila, à suivre.. Vince
Dernière édition par VGV le Jeu 4 Nov - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: Lun 20 Avr - 19:19 | |
| elle est trés propre j'adore l'intérieur, il est vraiment classe | |
|
| |
snowflake petit nouveau !
| Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: Mar 21 Avr - 12:07 | |
| Yeah excellent! Marrant, la mienne n'a pas les mêmes sièges... les appuis tête et le siège ne font qu'un... Bonne restauration au proprio!! Allé à 2 on peut déjà monter un club!! | |
|
| |
rallye 3 Habitué du Forum
Nombre de messages : 546 Age : 62 Localisation : rhones alpes Réputation : 30 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: Mar 21 Avr - 13:42 | |
| c'est vrai que l'on vendait ces jantes a l'epoque d'ailleurs j'avais les meme en 12 sur ma 100A rouge 4 portes en 1980(jeune permis a l'epoque) ensuite j'ai eu une 140J berline bleue comme celle de VGV par contre mon pere n'a jamais vendu de coupe comme celui la ? je ne l'ai vu que sur depliants | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: Mar 21 Avr - 21:03 | |
| Mail du prorio aujourd'hui citation En toute humilité voici qqles photos de la voiture qui appartenait à mon grand père qui est resté dans un grarage bien à l'abris depuis 10 ans ou 15 ans. Même si les jantes sont un peu piquées, le rendu est sympa. L' objectif est de la faire démarrer et de passer le CT si possible. Dans tous les cas elle ne partira pas à la casse grace à vous Mr Morin. merci cordialement xavier GUITARD avec en prime.... citation Tout n'est pas parfait sur la voiture car il y a un peu de rouille voir photos. en revanche, j'aimerais acheter la documentation technique de la voiture si elle existe afin de réaliser des actes de maintenance dit de base vidange d'huile, circuit frein et démarrer la voiture. Merci de m'indiquer un site ou une personne qui pourrais me renseigner. je vous envoie d'autres photos. cordialement xavier Guitard @+ Vince! | |
|
| |
snowflake petit nouveau !
| Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: Mar 21 Avr - 21:31 | |
| Ben elle est pas rouillée!! Franchement je pense qu'il n'aura pas de mal a la faire passer au CT... Concernant la doc, ça m'intéresse aussi au cas où! | |
|
| |
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: Jeu 23 Avr - 22:55 | |
| C'est vrai qu'elle est encore trés propre sus été dommage de ne pas l'a réstaurer. encore une sur les routes de france | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: Jeu 4 Nov - 17:30 | |
| ELLE EST A VENDRE SUR LBC http://www.leboncoin.fr/voitures/149117546.htm?ca=22_s | |
|
| |
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: Jeu 4 Nov - 17:45 | |
| c'est a coté de chez moi en plus!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: | |
| |
|
| |
| La 160J SSS KPA10 de XAVIER [ et de deux youpi!!] :lol!: | |
|