Invité Invité
| Sujet: 280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... Jeu 12 Mar - 2:37 | |
| Salut à tous, Voici les premières photos de ma voiture, acquise il y a environ 1 mois (les photos datent de cette époque, aujourd'hui l'affreux volant a disparu par exemple.... et le rétro extérieur droit est de retour. J'AIMERAIS METTRE LES PHOTOS mais je ne trouve pas la commande?? Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point? Merci (oui j'ai un peu de mal...) Par contre tjrs pas de 4° jante, disons que ce sera lorsque les dépenses majeures seront passées et digérées... J'ai acheté cette voiture pour 1300 $ (CT technique local ok, etc) mais j'aurais pu négocier un peu plus (il a dit ok assez vite je trouve.... Bref, je l'ai fait checker, tout est ok, hormis, le frein de parking et quelques petites choses, maintenant je dois changer le radiateur (fuite), si je passe par Nissan, c'est 600 $, j'ai trouvé des radiateurs pour 150 voir 20 $ (occase sans fuite) mais de 240 Z adaptable soi disant sur 280, cela me paraitrait certes logique, mais je souhaiterai avoir votre validation sur ce point, est ce rellement adaptable? |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: 280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... Jeu 12 Mar - 20:01 | |
| Ben comme je l'ai dis dans ta présentation, je prendrai pas le risque de mettre autre chause que du 280ZX vu la description du climat de la Californie... Pour les photos, c'est simple... Tu cliques sur " insérer une image", tu tombes sur l'hébergeur d'images => www.servimg.com Tu inscrit pour créer ton compte ( c'est gratuit ) quand c'est fait tu clique sur PARCOURIR .là sur le haut à gauche s'ouvre une fenêtre et tu va checher dans tes fichiers l'image que tu veus poster. un fois ton image choisi , tu clique sur ouvrir en suite quand l'image est sélectionée tu cliques sur ENVOYER . tu attends quelques secondes ( c'est plus ou moins long en fontion du poid de tes fichiers) . Une fois que ton image est capturée sous celle ci il y a plusieurs liens. tu fais un COPIER /COLLER sur le 3 eme liens sous la photos , que tu repportes sur ton message tu PREVISUALISE pour voir si tout est OK , quand tu es OK tu cliques sur ENVOYER et le tour est joué @+ vince | |
|
momosega It's a long way to the top !
Nombre de messages : 321 Age : 39 Localisation : 86 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: 280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... Jeu 12 Mar - 20:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... | |
| |
|