Salut "Fou du puit", bienvenu chez nous
...
Cette SUNNY
B310 c'est la 1ère caisse que j'ai eu pour rentrer de la concession
de mon père jusqu'a la maison et en suite ce fu ma 1ère auto que mon père me lessa pour me faire "les armes sur la route" tout juste le permis en poche en Avril 1986!!!!!!!!
alors que mon frère roulait en " V.D " avec le
N13 GTI 16S.... moi j'avais le
B310 " des tontons du bled ".., " A que les jantes alu BWA stp !!!!!!!!" j'étais le roi du monde!!!!! enfin à moi les grands espaces!!!!! "j'étais "l'aigle de la route!, "le MIA DU VOLANT "...... quand on partait à la mer avec les copain !!! on prenait tout par la "national", je faisais 3 fois le tour du département... arriver à la plage ( 30KMS) " ho ptains les gars.. on est allez loin
on a pas mal roulé
......
, et puis plouf dans l'eau
Elle était blanche , intérieur noir , avec la moquette épaisse noir qui s'éfilochée, les coutures, se barraient et ça faisait des grosses petote ( de laine ) au sol
, J'avais mis à l'époque 4 Amortos "KONI GAZ" mais cela n'empéchait pas que se soit un "bateau sur la route " style 2CV....... en tenue de route.... Les 4 roues restent collées au sol mais la caisse prend beaucoup de rouli quand tu t"énerves au volant façon... Jean Ragnotti
à cause de la barre stabilisatice AV qui est fine et puis le pont AR 4 bras n'a pas de bare "Panhard" , ni de barre stab.... ( comme sur ma VIOLET 140J )
Mais le moteur A12 c'est un brai "boeuf" !!! hyper costaud, tu vas au bout du monde avec !!!!!!
Que de bons souvenirs avec cette caisse et je suis très heureux de voir les gars comme toi et tes potes qui t'aide à remettre un model comme celui là
, Je suis la restauration de cette caisse avec intérêt!!!
... "Sunny B310, le retour"
@+ Vince