| Mitsubishi Galant Turbo | |
|
+7sylvain SK_flowne zone gooze VGV seb.racing momosega 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 1 Juin - 13:24 | |
| Le soucis c'est que les fusibles dans le compartiment moteur sont introuvable ! - momosega a écrit:
- C'est la batterie de la caisse quand tu l'as eu? Changes là quand même çà te coûte rien d'en empreinter une autre juste pour tester.
La batterie est ok, elle sort 12,4v. |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 1 Juin - 13:32 | |
| - captaindax a écrit:
- Le soucis c'est que les fusibles dans le compartiment moteur sont introuvable !
Mais non, ils n'ont pas la même forme que des fusibles classiques ... comme pour les HONDA c'est un cube avec deux lamelles et selon la couleur ( marron, vert, beige.... ) l' Ampérage différe ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 1 Juin - 14:03 | |
| Bah, viens voir si le coeur t'en dit, moi j'ai pas trouvé et tout ceux qui sont venue la voir n'ont pas trouvé ! |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 1 Juin - 14:57 | |
| - captaindax a écrit:
- Bah, viens voir si le coeur t'en dit, moi j'ai pas trouvé et tout ceux qui sont venue la voir n'ont pas trouvé !
Fais moi des photos du moteur détailées et postes les ici dans le topic! | |
|
| |
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Sam 6 Juin - 17:06 | |
| fait un essai en mettant un cable de demarage entre le + batterie et ton demareur (pas sur le solenoide) essai de demarer à la clé si çà ne marche pas mais le cable de masse directement sur le moteur et refait un essai. çà peut etre aussi la cosse d'alimentation du contact elle se trouve entre le + demareur et le faiseau interieur souvent elle se situe du coté de la batterie ce qu'il fait quel s'oxyde mais on ne le voit pas a cause du plastique isolant qui l'entoure
A+ Benoit | |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Dim 7 Juin - 18:54 | |
| des news ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Dim 7 Juin - 21:57 | |
| Je vais essayer de prendre des photos le week end prochain La j'ai vendu la corolla, donc voila ^^ des news bientôt |
|
| |
rallye 3 Habitué du Forum
Nombre de messages : 546 Age : 62 Localisation : rhones alpes Réputation : 30 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 8 Juin - 15:29 | |
| as tu mis un altrnateur neuf ou d'occase? si il est d'occase il est peut etre en court jus ou foutu si tu n'a rien touche d'autre ça ne peut venir que de cela ou un fusible grille si tu as fait des etincelles avec les outils pour tout enchange de pieces electriques toujours debrancher la batterie comme pour tout soudage au mig et aussi debrancher tous composants electroniques qui se trouvent entre la masse du poste et les points de soudures imperatifs sinon imaginez a la place de milli ampere quelques 140A ça fond dedans bon il est vrai que dans les anciennes il n'y a pas beaucoup d'electronique voila !!
bonne recherche
rallye 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 62 Localisation : rhones alpes Réputation : 30 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 8 Juin - 15:35 | |
| j'ai oublie de dire qu'en 83 je m'etais achete une colt turbo avec les demi vitesse et j'etais fan de la LANCER turbo avec le meme moteur que la tienne je crois et moins de 1000kg
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 8 Juin - 19:34 | |
| La lancer GSR turbo fait plus d'une tonne, elle fait a peut près le même poids que la mienne, la galant finalement à l'époque c'était la version luxe du la lancer |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Mar 9 Juin - 11:47 | |
| a peine plus a vide car 1100kg tous pleins fais une auto super mais meconnue et surtout tres sportive en comportement,esthetique et motorisation!! 170ch turbo en 81 ça pulsait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Ven 31 Juil - 6:36 | |
| |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 3 Aoû - 10:53 | |
| - captaindax a écrit:
- je suis au Japon !!!!
.. Je suis dans le var ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 10 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 10 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
SK_flowne It's a long way to the top !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Ven 14 Aoû - 8:12 | |
| Bah pas mort, le taifu est pas passer a tokyo finalement.
Mais on as eu droit a des secousses par rapport au seisme de Shizuoka.
En tout cas ici ya pas mal de belles caisses, j ai croiser pas mal de Skyline GTR, pas mal de 300ZX, des Chaser, des celcior, des Fuga.
Et meme une AE86 qui fesait pshiiiiit lol
sinon on voit que les gens lave regulierement leurs voitures elle sont toujours nikel.
Pas de diesel sur les voitures, uniquement sur les camion, certain bus et quelques mini truck.
Ah faite moi plaisir et allez dire a peugeot que au Japon les diesel hybrid ca existe deja.
En tout cas ici cest un autre monde.
Les voitures sont magnifique, on dirais que en france on nous vends les plus moches possible.
le metro est nikel, tres propre, les rames ne sont ni taguer ni rayer.
Enfin voila.
vous que vous en avez rien a foutre, je ne vais pas en dire plus. |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Ven 14 Aoû - 9:35 | |
| - captaindax a écrit:
- Bah pas mort, le taifu est pas passer a tokyo finalement.
Mais on as eu droit a des secousses par rapport au seisme de Shizuoka.
En tout cas ici ya pas mal de belles caisses, j ai croiser pas mal de Skyline GTR, pas mal de 300ZX, des Chaser, des celcior, des Fuga.
Et meme une AE86 qui fesait pshiiiiit lol
sinon on voit que les gens lave regulierement leurs voitures elle sont toujours nikel.
Pas de diesel sur les voitures, uniquement sur les camion, certain bus et quelques mini truck.
Ah faite moi plaisir et allez dire a peugeot que au Japon les diesel hybrid ca existe deja.
En tout cas ici cest un autre monde.
Les voitures sont magnifique, on dirais que en france on nous vends les plus moches possible.
le metro est nikel, tres propre, les rames ne sont ni taguer ni rayer.
Enfin voila.
vous que vous en avez rien a foutre, je ne vais pas en dire plus. ben non, mets des photos avec toi dessus ce sera mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Ven 14 Aoû - 17:12 | |
| - captaindax a écrit:
- Bah pas mort
dommage |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Ven 14 Aoû - 23:43 | |
| lol l'enfoiré ! :p et sinon .. elle a redémarer cette galant ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Mer 19 Aoû - 3:46 | |
| - zone a écrit:
- lol l'enfoiré ! :p
et sinon .. elle a redémarer cette galant ??? Non, mais vu que pour les papiers c est mort, j ai prevu autre chose mais je dit rien de plus avant d etre sur. je mettrais des toff quand je reviendrais a marseille. Sinon tu peux tracer mon ip, la j ecrit a shinjuku. Cette aprem je vais a akiba. j ai reperer un magasin de modele reduit a bas prix, et ya du lourd. 240RS, 240Z, GTR, GT-R 32 33 34, stock, patoka et compet, des ae86 et pas mal d autres caisses. |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Jeu 20 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Ven 21 Aoû - 4:39 | |
| Ok!
la j ai acheter une MR2 pour mon beau frere, une Skyline KPGC10 Super GT et une Altezza tuning
7890 yen
bon ca douille quand meme, surtout que cest pas de la top qualite celle que jai prise.
jen ai reperer dautre bien mieux fini et plus grosse.
Enfin la altezza est nikel, mais la MR la peinture est made in china et la GTR pareille, resultat, la MR ya de la poussiere dans la peinture et la GTR as la peinture craqueller.
Mais bon, rien de bien mechant, la MR est tres bien faite sinon, puis pour la GTR, ca fait old school. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Ven 21 Aoû - 9:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo | |
| |
|
| |