| Mitsubishi Galant Turbo | |
|
+7sylvain SK_flowne zone gooze VGV seb.racing momosega 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mitsubishi Galant Turbo Dim 8 Mar - 9:13 | |
| Bon ayez je l'ai acheter, après 800 km je peux dire que ça pousse vraiment très forts !!! On est collé au siège des 3000tr/minute et ce presque jusqu'au rupteur ! ( je passe la vitesse avant le rupteur quand je sens que le turbo faibli) La direction est ferme mais j'aime ça ^^ ça freine plutôt bien et ya du couple partout ! côté conso ... 80€ - 90€ pour 800 km et il m'en reste encore un petit peut dans le réservoir! Seul gros point négatif !!!! Tient il fait nuit je vais mettre les phares .... bip bip bip bip bip .... aaaaahhhhh conséquence d'un putain d' alternateur qui voulais pas chargé au dessus de 1000 tr minute !!!! Du coup me suis résigné après avoir roullé 3 bonnes heures sur les veilleuses a m'arreter et reprendre la route le lendemain ! En Plus me suis arreter une bonne dixaines de fois pour rester au ralenti dans les air de repos, résultat 2 contrôle de gendarmerie ^^ Il on était super sympa on as parlé de la voiture et tout ^^ Donc pas de PV ... Oufffffffffff Donc voila ce qui veulent la voir ou faire un tour qu'il ce manifeste! Je met bientôt les photos !!! Merci à momosega d' être venu me soutenir et de m'avoir montré le chemin du retour Allez a pluche ! ( Finalement je l'ai eu ma lan evo, même si pas 4x4 ^^) |
|
| |
momosega It's a long way to the top !
Nombre de messages : 321 Age : 39 Localisation : 86 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Dim 8 Mar - 11:11 | |
| Héhé ben t'as eu chaud quand même! Mais sympa le mini tour dedans, à défaut de ne pas avoir eu l'occaz d'y monter sur le Vigeant. Clair que çà pousse pour l'âge! | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Dim 8 Mar - 11:12 | |
| cool ton périple moi je veux voir de belle photos c'est un 2l 8soupapes? | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 39 Localisation : 86 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Dim 8 Mar - 11:14 | |
| Oui exact | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Dim 8 Mar - 18:19 | |
| bel achat, mais attention de pas t'enrouler autour d'un arbre avec..... | |
|
| |
gooze It's a long way to the top !
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Dim 8 Mar - 19:30 | |
| de ce que je connais de cette auto; joli jouet mais comme le dit vince attention aux platanes avec ca mais bravo pour cette acquistion; j'adore les roed trip de ce type là; ca me rappelle mes 600 bornes avec mon ec9 tout pourlingue de 400 000 bornes; jamais sur d arriver à bon port! j attends de voir les tofs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Dim 8 Mar - 23:43 | |
| le chassis est très saint malgré un travers à 70 km/h vite rattrapé RAS c'est vraiment de la très bonne voiture ^^ Dedans j'ai l'impression d' être dans une caisse de BOSOZOKU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 9 Mar - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 9 Mar - 11:33 | |
| Une coque, un moulin et 2 sièges | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 9 Mar - 11:42 | |
| Ca me fait un peu peur tout ça...... super caisse!, super rare... mais ... Moins d'un an de permis... une caisse qui pouce très fort presque 200CV din J'airais été le vendeur, j'aurais refusé de te la vendre ( je l'ai déjà fait... refuser de vendre une auto qui pouce fort à un petit jeune qui vient d'avoir le permis... ) j'ai une concience.... car je pense que l'histoire de cette auto.... finira mal... C' est une avis perso et ça regarde que moi Vince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 9 Mar - 12:01 | |
| +1 avec Vincent je ne vendrais jamais une voiture de plus de 100cv a un jeune conducteur je suis bien placer pour savoir ce qu'il va arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 9 Mar - 12:20 | |
| Ne vous faite pas de soucis Je sais resté prudent. Je suis pas du genre kikoolol qui roule a fond sous la pluie ! Je passe en virage à allure modéré, d'autant plus que je ne connais pas bien la voiture! hier je me suis fait une petite frayeur avec l'arrière qui est parti, mais il c'est remis en ligne casiment tout seul, impressionant ! Tout ce que je sais c'est que ça pousse fort quand même, surtout pour l'époque, surement pas autant que la 32 blanche a wabbs, mais on s'en rapproche ! Le chassis est très saint et c'est relativement rassurant ! Après si des gens du coin veulent l'essayer, pour ce faire une idée, y'a pas de soucis ! Je serais à la mensuel de Nakama Racer ce mois ci avec. Mais si vous voulez la voir avant, no soucis ! |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 9 Mar - 12:27 | |
| - captaindax a écrit:
- Ne vous faite pas de soucis
Je sais resté prudent.
Je suis pas du genre kikoolol qui roule a fond sous la pluie !
Je passe en virage à allure modéré, d'autant plus que je ne connais pas bien la voiture!
hier je me suis fait une petite frayeur avec l'arrière qui est parti, mais il c'est remis en ligne casiment tout seul, impressionant !
Tout ce que je sais c'est que ça pousse fort quand même, surtout pour l'époque, surement pas autant que la 32 blanche a wabbs, mais on s'en rapproche !
Le chassis est très saint et c'est relativement rassurant !
Après si des gens du coin veulent l'essayer, pour ce faire une idée, y'a pas de soucis !
Je serais à la mensuel de Nakama Racer ce mois ci avec.
Mais si vous voulez la voir avant, no soucis ! J'espère pour toi, je préfère te mettre en garde avant que la connerie arrive.... mais bon on en reparlera plus tard..... retiens bien ce que je t'ai dit...;, @+ vince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 9 Mar - 12:47 | |
| - VGV a écrit:
- captaindax a écrit:
- Ne vous faite pas de soucis
Je sais resté prudent.
Je suis pas du genre kikoolol qui roule a fond sous la pluie !
Je passe en virage à allure modéré, d'autant plus que je ne connais pas bien la voiture!
hier je me suis fait une petite frayeur avec l'arrière qui est parti, mais il c'est remis en ligne casiment tout seul, impressionant !
Tout ce que je sais c'est que ça pousse fort quand même, surtout pour l'époque, surement pas autant que la 32 blanche a wabbs, mais on s'en rapproche !
Le chassis est très saint et c'est relativement rassurant !
Après si des gens du coin veulent l'essayer, pour ce faire une idée, y'a pas de soucis !
Je serais à la mensuel de Nakama Racer ce mois ci avec.
Mais si vous voulez la voir avant, no soucis !
J'espère pour toi, je préfère te mettre en garde avant que la connerie arrive.... mais bon on en reparlera plus tard.....
retiens bien ce que je t'ai dit...;, @+ vince Je t'en remercie Une toute pitite vidéo ! https://www.dailymotion.com/user/Ryukichi/video/x8m2jw_mitsubishi-galant-turbo_auto |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 9 Mar - 13:26 | |
| moi j'ai déja vendu une 405 TD 90ch a un jeune permis elle a fait 4mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 9 Mar - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Lun 9 Mar - 19:37 | |
| Bad news !!!
Vais devoir ma tarté 2 cg !!!!!!!
ça casse les pieds !
Mais bon, j'ai prévu heureusement !
donc ça me feras environs 300€ de carte grise ( ça me fout quand même un peut les boules, vu que je roule pas sur l'or !) |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Mar 10 Mar - 1:49 | |
| - captaindax a écrit:
- Bad news !!!
Vais devoir ma tarté 2 cg !!!!!!!
ça casse les pieds !
Mais bon, j'ai prévu heureusement !
donc ça me feras environs 300€ de carte grise ( ça me fout quand même un peut les boules, vu que je roule pas sur l'or !) c'était pas prévu quand tu l'as prise?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Mar 10 Mar - 10:53 | |
| Oui il m'avait prévenue, mais j'ai quand même essayer de voir si l'ancien proprio avait envoyer les papier a la pref !
Et c'est le cas, mais bon ça devrais le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Mar 10 Mar - 11:39 | |
| si l'ancien proprio a eu des pv impayer ou des pv qu'il na pas encore reçu ou bien si il as les huissier au cul tu ferra 0 CG ou bien faudra payer toutes ses creances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Mar 10 Mar - 11:53 | |
| Non, mais ya pas de soucis je pense que l'ex proprio est correct ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Mar 10 Mar - 11:58 | |
| en meme temps la voiture est peu etre gager par sa banque sans qu'il le sache suffit de ne pas payer sa facture de tel pour qu'une procedure soit lancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Mar 10 Mar - 12:35 | |
| t'inquiette pas il est loin d'être clodo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Galant Turbo Mar 10 Mar - 12:47 | |
| je ne m'inquiete pas bien au contraire |
|
| |