| Mitsubishi STARION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Mitsubishi STARION Mar 20 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
eg6maxx It's a long way to the top !
| |
| |
kaddarik petit nouveau !
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mar 20 Nov - 20:07 | |
| "le 0-100 km/h en 29.5 sec" ils fumaient quoi chez "calandre" en 83? | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mar 20 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Fhu petit nouveau !
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Lun 2 Juil - 22:35 | |
| Je connais un jeune proprio sur Grans (13) avec une starion de 88, il a pas mal de soucis electrique | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Lun 2 Juil - 22:51 | |
| - Fhu a écrit:
- Je connais un jeune proprio sur Grans (13) avec une starion de 88, il a pas mal de soucis electrique
Ben peut être si il a envie de venir par ici on peut essayer de l'aider .... "On demande docteur FLORIAN à l'acceuil SVP !, docteur Florian !!!!!!!!" | |
|
| |
Fhu petit nouveau !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mar 3 Juil - 13:57 | |
| Ah ben pour une STARION, faut voir.... Si il a vraiment beaucoup de soucis avec, je peux peut-être le débarasser de ses soucis. Heu je sais pas si ça vient de moi, mais je les vois pas les photos. |
|
| |
Fhu petit nouveau !
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mar 3 Juil - 14:18 | |
| - Florian a écrit:
- Ah ben pour une STARION, faut voir....
Si il a vraiment beaucoup de soucis avec, je peux peut-être le débarasser de ses soucis.
Heu je sais pas si ça vient de moi, mais je les vois pas les photos. Je crois pas qu'il sera d'accord Max (eg6maxx) lui a fait la meme reflexion Pour les photos, ça vient pas de chez toi, mais de chez l'hebergeur free (mon espace de stock) :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mar 3 Juil - 22:43 | |
| Salut , me voilà inscrit ici grace à Fhu Je suis le proprio de cette Starion mais bon j'ai fait ma présentation à l'endroit approprié... Donc voilà j'ai quelques petits soucis électrique grace à un des ancien proprio qui a modifié le faisceau , j'essai de la remetre en état ... Elle le mérite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mar 3 Juil - 22:53 | |
| Photos enfin visibles. Quel fouillis dans le faisceau !!!! Ca sent le bidouillage du bricoleur du dimanche... Y'aurait pas eu un petit départ de feu la dedans? Ou au moins gros court-jus... En tout cas, la caisse est superbe. C'est une 2,0l ou une 2,6l ? |
|
| |
Sixsenligne Habitué du Forum
Nombre de messages : 521 Age : 31 Localisation : St jean d'angely Réputation : 14 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mar 3 Juil - 23:53 | |
| Très sympa comme auto! ça ressemble un peu à une supra mk2. Bon courage pour la remise en état électrique. | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mer 4 Juil - 0:08 | |
| Pour comprendre le problème détail nous l'histoiren de ta voiture dabns la section VOS AUTOS OLDSCKOOL et détaille nous bien le gros problème électrique de ton auto pour que l'on puisse essayer de trouver des solutions afin quer ton auto puisse rouler un jour @+ Vince | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mer 4 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mer 4 Juil - 17:19 | |
| Oui un gros bricolage, le fait est que je ne comprend pas pourquoi modifier un faisceau ainsi mais bon. Sinon non ya pas eu de cours jus ou quoi à priori .C'est quoi qui ta semblé bizard ? Bon ouai ya beaucoup de boulo. Le bloc dessus est le 2.0 12 soupape ( au lieu de 8 pour les anciens model ) et développe 200cv d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mer 4 Juil - 19:16 | |
| Oui, on a parfois du mal à comprendre le "pourquoi"... J'ai trouvé que certaines gaines de fils ont un petit air boursouflé. C'est pas le cas? Le 12 soupapes 200cv, t'as la version la plus poussée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mer 4 Juil - 22:12 | |
| Elles ont du etre mal refaites car ce sont pas les gaines d'origine je pense. Sinon oui c'est la version en europe la plus puissante . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Jeu 11 Déc - 21:23 | |
| Salut , bon pour ceux que ca interesse je poste meme si ca fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum ! La voiture est completement ( ou presque) démontée, même le moteur. A la base je voulais refaire tout ce qui est join sur le bloc mais quand je l'ai ouvert j'ai vu des pistons cramés et vilo marqué ( merci les kikou tuning qui mettent la pression turbo sans régler l'arrivée d'essence ) , du coup je pense faire un rebuild complet , sois je reste en 2.0l ou soit je fais quelque chose d'enervé 2.2l ou 2.3l stroker. Pour ce qui était des problemes électriques , ECU mort ( introuvable ) et alternateur pont de diode mort aussi. Les pistons existent en cote réparation mais pas les segments du coup => je vais passer en culasse 16v. Je suis en hésitation complete sur pas mal de pièces , ca prend la tete et j'espere que je vais m'en sortir de cette merde. Il faut pas se tromper dans les pièces ya pas mal de difference casi invisible qu'il faut connaitre pour bien adapter le tout. J'emprofiterai pour restaurer la voiture. Pour l'instant j'ai pas de moyens ( etudiant toujours ) du coup ca avance casiment pas, deja deux ans et demi que je l'ai... J'ai un peu peur qu'elle s'habime trop avec le temps. Bref j'espere que j'arriverai à la remetre sur roue ! Même si ca va me couter bien plus cher qu'une voiture neuve au final ... Voilou. |
|
| |
PIERRE 01 Habitué du Forum
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Ven 12 Déc - 13:58 | |
| Dit toi que tu aura le privilège de rouler dans une superbe voiture, très rare et que tu aura restaurer toi même ! quel plaisir de pouvoir circuler dans une voiture que tu ne croise pas tout les jours , avec un capital sympathie énorme , certes c'est un énorme boulot et un investissement financier , mais avec une voiture neuve tu n'aura rien de tout cela et en plus cinq ans plus tard tu aura perdue du pognon ! avec elle l'investissement pourra a terme devenir rentable ! pour te faire patienter , quand je l'ai prise en photo depuis le restaurant ou je dinais , tout le monde c'est mise a regarder ce que je photographiais et de mes collègues aucun ne connaissais ce modèle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mar 16 Déc - 19:38 | |
| Salut , Ah cool la tienne ouai de toute façon je l'ai achetée donc je dois la restaurer ^^ . C'est la tienne? |
|
| |
PIERRE 01 Habitué du Forum
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mar 16 Déc - 20:15 | |
| Non non hélas , j'étais au resto avec des collègues quand elle est passer sur la route , j'ai aussitôt dégainer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION Mar 16 Déc - 21:33 | |
| Ah ok ta eu de la chance d'en croiser une oui j'en ai jamais vu a part la mienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubishi STARION | |
| |
|
| |
| Mitsubishi STARION | |
|