| mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Mer 21 Jan - 22:45 | |
| j'ai remonter l'ensemble de la banquette arrière, la console centrale et repasser les fils de HP arrière je sais pas qui est la personne qui a passer les fils de HP, mais un montage plus grade c'est pas possible :? javous le contacte siéges bleu avec intérieur marron est a chier :mrgreen: mais entre siége troué et plein de tache mon choix était vite fait | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Mer 21 Jan - 22:45 | |
| j'ai enfin changer mes pneus avant :mrgreen: je suis aller au moin chére bien sur goupille remise sur le moyeux arrière ressort de levier reçu par nissan, ressort installer + pare chaleur remit et siéges conducteur remonter bon mon échappement est réparer on a couper la partie avec la tresse en bonne état et souder au pot détente bah oui la ligne du bluebird essence que j'ai récupérer était plus courte la ligne est monté avec les joint nissan en plaqué or | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Mer 21 Jan - 22:46 | |
| les photos des dernier travaux la c'est la soudure, on a fait du bord a bord, c'est pour ça qu'on a souder 2 pate de renfort c'est fait a l'arc, on bosse avec les moyen du bord :mrgreen: ensuite j'ai retiré des déflecteur façon papy Gérard :mrgreen: aprés je me suis attaquer a la face avant et vla les dégats, les phares était posé en vrac, la calandre tous défoncer se barrer dans tous les sens, et il y avait juste les H4 de branché, il n'y avait pas de veilleuse :? il y en a certain qui devrait arréter de jouer au pseudo mécano :? j'ai tous démonter,et remit les phares d'origine avec le réglage en hauteur, tous fixé et branché correctement par contre pour les phares d'origine faut que je retrouve le trombole qui maintien l'ampoule ils étaient pas sur les 2 phares :? et sur les 2 phares explosé c'est pas les méme:roll: les 2 phares explosé :mrgreen: j'ai terminer par dégager tous le merdier des trompette klaxon qui sert a rien, vu que ça ne fonctionne pas :mrgreen: pour remonter des klaxon qui fonctionne | |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Jeu 22 Jan - 19:31 | |
| [quote="seb.racing"] il y en a certain qui devrait arréter de jouer au pseudo mécano :? [/quote="seb.racing"] bon hey t'es gentil, tes reflexions tu te les gardes ! j'ai jamais bricolé cette voiture, je l'ai achetée comme ca, et les seules choses que j'ai fait c'etait le consommable ... maintenant pour moi c'est pas une voiture de collec' j'ai pas eu le temps ni l'argent pour la demonter entierement et la refaire .... a 400e t'as pas une voiture neuve ... surtout que je t'ai filé toutes les pieces dont tu avait besoin, tu n'a juste eu qu'a te servir pour info je l'ai payée 850e ... et elle etait en piteux etat par rapport a quand je te l'ai filée et desolé, mais n'etant pas au chomage comme toi, j'ai pas le temps de passer autant de temps que toi, mes journée completes sur mes caisses tu m'en voudra pas et les weekend je prefere les passer avec la famille voila a + | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Jeu 22 Jan - 22:29 | |
| toute les pièces que j'avais besoin oui c'est ce que tu disais n'empéche que j'ai du insisté pour avoir l'échappement sans compté les choses que tu aurai peu me le dire en détaille le jour ou je l'ai prise et au faite j'ai rien dit mais j'ai bien vu que le ct était périmé depuis aout oui je l'ai pas payer chére mais perso je t'aurai jamais donner plus quand j'ai tourné autour sachant que annonce des chose déffectueuse que tu est incapable de diagnostiqué correctement et oui, c'est vrai que c'es l'extase d'étre au chomage franchement tu devrai faire pareil c'est trop de la balle de ce branlé les couille 24/24 | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Jeu 22 Jan - 22:52 | |
| - seb.racing a écrit:
- toute les pièces que j'avais besoin
oui c'est ce que tu disais
n'empéche que j'ai du insisté pour avoir l'échappement
sans compté les choses que tu aurai peu me le dire en détaille le jour ou je l'ai prise
et au faite j'ai rien dit mais j'ai bien vu que le ct était périmé depuis aout oui je l'ai pas payer chére mais perso je t'aurai jamais donner plus quand j'ai tourné autour
sachant que annonce des chose déffectueuse que tu est incapable de diagnostiqué correcttement le ct je t'avait dit depuis septembre... un ct jusqu'au mois d'aout ... il se perime le 1er septembre les choses que j'aurais pu te dire en detail ?? tu parles de l'antennes que j'ai pas rebranché ? tu te fout pas de ma geule la ? quelles choses defectueuses ??? 'ai été trop gentil a te filer toutes ces pieces, les etriers, les disques , les plaquettes, l'interieur, l'echeppement etc ... a oui .... et merci de m'avoir pris mes clignos complet sur la bleu c'est super ... tu devais juste prendre un cache abruti | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Jeu 22 Jan - 23:04 | |
| ton cligno de droite étai niké sur la D tu m'as bien dit de prendre ce que j'avais besoin?? perso je t'ai pas insulté parce que c'est une caisse pas chér e et je m'en branle mais si tu veu jouer a ça je peux au faite pense a purgé tes frein en tirant sur le frein a main | |
|
| |
| |
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Jeu 22 Jan - 23:28 | |
| bah je sais pas tu dit que t'a rien fait sur la caisse alors pourquoi tu sens visé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Jeu 22 Jan - 23:29 | |
| c'est tout ce que tu trouves a dire ? | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Ven 23 Jan - 19:21 | |
| Ho les gars partez pas en "vrille SVP" ! je pense que si vous avez un différent voyez vous en "direct, polluez pas le forum.... nous on y est pour rien ... donc continuez en MP, par Mails si vous voulez ou carrément de vive voix... je prends parti pour personne et j'espère que ce différent trouvera UNE SOLUTION A L'AMIABLE..... ICI c'est un forum de passionnés.... Ne vous égarez pas car vous êtes des membres sympathiques et ce serait dommage que vous tombez dans le côté OBSCURE Vince | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Sam 24 Jan - 2:05 | |
| bah perso je m'en fou je fais juste des remarque aprés que ça plaise pas bah tan pis sinon pour les nouvelles vu que je suis au chomdu et que je branle rien de mes journée j'ai passer le bluebird au CT et il est passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Sam 24 Jan - 23:36 | |
| c'est clair les gars vous tapez pas sur la tronche, vous avez passer un deal, faut être réglo. |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein Jeu 29 Jan - 0:10 | |
| 650km avec un plein y a pas a dire c'est bien une caisse économique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Tank bluebird 2.0d 650km avec un plein | |
| |
|